Carte Graphique qui crash à 52 degrés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte Graphique qui crash à 52 degrés
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Cybermate
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2018
21
Modifié par Cybermate le 26/07/2015 à 12:52
Modifié par Cybermate le 26/07/2015 à 12:52
Bonjour,
52 degrés ce n'est vraiment pas du tout chaud pour une carte graphique.
La plupart des cartes sont aujourd'hui faites pour supporter des températures bien plus hautes (80-90).
Le problème doit venir d'autre part, peut-être des drivers, d'une alimentation insuffisante ?
Je ne vois pas vraiment de cause explicite au problème,
52 degrés ce n'est vraiment pas du tout chaud pour une carte graphique.
La plupart des cartes sont aujourd'hui faites pour supporter des températures bien plus hautes (80-90).
Le problème doit venir d'autre part, peut-être des drivers, d'une alimentation insuffisante ?
Je ne vois pas vraiment de cause explicite au problème,
Sam fisher70
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
71
13 août 2015 à 13:33
13 août 2015 à 13:33
Salut,
Peut-être un défaut de la carte...
Perso pour le boitier j'en ai un qui ne peux pas accepter un ventilo et ça ne dérange en rien, ma carte en repos est à 40° et en jeu vers les 70° et avec tout ça une alim Noname, j'espère t'avoir aidé.
Peut-être un défaut de la carte...
Perso pour le boitier j'en ai un qui ne peux pas accepter un ventilo et ça ne dérange en rien, ma carte en repos est à 40° et en jeu vers les 70° et avec tout ça une alim Noname, j'espère t'avoir aidé.
Bonjour ,
1-Est-ce que vous observez la bonne valeur de température ?
2-Avez-vous modifiez les valeurs de fréquence de votre CG (en dehors de l'OC fabricant)
3-Votre alimentation est-elle agé ? A-t-elle subit des coupures électriques irrégulières ? (Alim à rendement reduit)
Si possible tester avec une autre alim avant de poursuivre (cas typique d'alim qui a perdu ses propriétés: ecran se fige sans redémarrage).
Sinon votre CG est p-e en défaut dans ce cas profirez de votre garantie.
Cordialement
1-Est-ce que vous observez la bonne valeur de température ?
2-Avez-vous modifiez les valeurs de fréquence de votre CG (en dehors de l'OC fabricant)
3-Votre alimentation est-elle agé ? A-t-elle subit des coupures électriques irrégulières ? (Alim à rendement reduit)
Si possible tester avec une autre alim avant de poursuivre (cas typique d'alim qui a perdu ses propriétés: ecran se fige sans redémarrage).
Sinon votre CG est p-e en défaut dans ce cas profirez de votre garantie.
Cordialement
26 juil. 2015 à 15:10
26 juil. 2015 à 15:15