Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?
Résolu
Mnpginfo180
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express influait légèrement sur les performances en jeu ( de l'ordre de ~2 à 5 fps en fonction de la version du slot PCI)
Seulement, voila, mon modèle de carte mere est peu utilisé ( J'ai une asus?? (corrigé c'était une Acer) RS880M05 [Vu a l'aide de Speccy])
Et donc je souhaiterais obtenir ce type de renseignement pour savoir si je change de carte mère ou si c'est bon! ;)
Merci d'avance!
Cordialement!
Mnpginfo180
Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express influait légèrement sur les performances en jeu ( de l'ordre de ~2 à 5 fps en fonction de la version du slot PCI)
Seulement, voila, mon modèle de carte mere est peu utilisé ( J'ai une asus?? (corrigé c'était une Acer) RS880M05 [Vu a l'aide de Speccy])
Et donc je souhaiterais obtenir ce type de renseignement pour savoir si je change de carte mère ou si c'est bon! ;)
Merci d'avance!
Cordialement!
Mnpginfo180
A voir également:
- Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
"J'ai une asus RS880M05" <= inconnu au bataillon, c'est pas une carte-mère du commerce, c'est sûrement une carte-mère de Pc de marque...
Sans doute du PCI-E 2.0...
"J'ai une asus RS880M05" <= inconnu au bataillon, c'est pas une carte-mère du commerce, c'est sûrement une carte-mère de Pc de marque...
Sans doute du PCI-E 2.0...