Probleme carte mere

Résolu/Fermé
boulette - 11 août 2015 à 08:48
 boulette - 12 août 2015 à 18:06
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung.
j'ai donc brancher mon ssd a la place de mon disque traditionnel. lorsque j'ai allumer mon pc et que j'ai voulue entré dans mon bios pour activer l'option ahci mon clavier ne s'allume plus alors que ma souris qui est elle aussi en usb est bien allumé.
un amis ma donc conseiller de faire un clear cmos et de changer de place mon port usb de clavier, toujours rien . mais maintenant et après avoir rebrancher mon ancien disque dur mon pc reste sur la page de lancement de ma carte mère p7h55 avec en bas de l'ecran les option de lancement et plus rien ne ce passe, es-que quelqu'un a une idée si je me suis pas trop mal exprimé.
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
11 août 2015 à 09:08
bjr

et ce ahci tu a réussit a l activer ou pas !
et ce pc fixe ,portable!
0
Non toujours pas activer ce ahci c'est un PC Fix et je venait d'en profiter pour le nettoyer de fond en comble.
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > Boulette
11 août 2015 à 10:17
a mon avis il et perdu il ne trouve plus le disque dur
si tu peut renter dans le bios
vérifie le démarrage du DD
autre solution enlever la pile de carte mère
quelle que minutes ,,,
0
Je viens d'enlever de nouveau la pile . et j'attends de trouver un clavier qui ce branche en ps2 pour pouvoir entrée dans le BIOS je retourne vers vous quand j'ai avancer merci
0
bonjour je reviens vers vous j'ai enfin pue me trouver un clavier qui se branche en ps2 je suis dans le amibios qui me demande soie de taper f8 soie alt+f2 mais ni l'une ni l'autre des manipulation ne fonctionne
0
j'ai enfin trouver la solution!! en faite quand j'ai ajouter mon ssd j'avais rajouter 2 barrettes de ram et c'est elles qui me faisait tout planter. merci a ce qui se sont pancher sur le sujet
0