Contrôleur de bus SM

Résolu/Fermé
Macadou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - Modifié par kaneagle le 11/08/2015 à 23:33
kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 12 août 2015 à 15:36
Bonjour,

Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet.
Auriez-vous une suggestion, svp ?

Merci!

5 réponses

slt
quelle est le model de votre pc en détaille ???
et votre system exploitation et si 32 ou 64 bit ??
0
Comme je suis un "vert", je me demande si j'ai bien envoyé ma réponse et surtout au bon endroit.

Le pilote manquant devrait s'accorcher à mon portable DELL Inspiron 5110.
Je roule Window 7 familial. J'ai tout perdu sur cet ordi et j'ai dû tout recommencer. Les autres pilotes ont été trouvés sur le disque des pilotes mais je ne retrouve pas le bijou manquant. J'ai vu une réponse sur le site à propos de ce pilote, je n'ai pas encore essayé mais j'aimerais que vous me confirmiez si c'est exact.

Merci pour votre réponse rapide. J'espère que ce message se rendra à destinaltion.

Jguy
0
kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 361
11 août 2015 à 23:32
Bonjour,

Installe ce --> Chipset
0
Merci kaneagle

Pour ton aide, je vais installer le Chipset bien que j'aie eu un message après avoir téléchargé le fichier, on me disait que je ne pouvais pas le transférer sur un clé USB. Comme je ne pouvais faire autrement je l'ai tout de même transféré et installé sur le portable. Je verrai bien si ça fonctionne. Windows nous donne souvent des informations erronées. J'espère que Windows 10 sera plus spécifique dans ses remarques.

Encore une fois mille mercis pour votre support...:-)

Jguy
0
kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 361
12 août 2015 à 12:54
De rien.

Pour info: Pourquoi ne pas l'avoir téléchargé à partir du portable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon matin kaneable

Tout simplement parce que je n'y ai pas pensé. De ce temps-ci je suis affairé à tout reprendre sur mon portable. Les maudits anti-virus ne valent rien. J'ai été infecté et pas à peu près. J'ai du tout reprendre du début et par surcroit le modem de mon fournisseur a flanché. Je ne pouvais même plus avoir de communication avec un câble, c'est tout dire. Voilà

Salutations
0
12 août 2015 à 15:36
Merci pour le retour..
Bonne journée.
0