Alim pour radeon r9 280 ?

Résolu
JMS -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , je suis sur une alim de 400 w ( system power 7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00139837.html) et me doute qu'elle ne tiendra pas la route.

J'aimerais vos recommandations pour passer sur une autre alim rapport qualité prix le plus raisonnable ( ram 4gb , cpu i5 3550 )

Merci

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

une 550 watts pourrait faire l'affaire mais vu les prix, autant partir sur celles là qui sont à 55€ :

Textorm TX600M
FSP Hyper 600

++
2
JMS_11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Oui pas de problème, mais elle est plus chère et légèrement moins performante, même avec le 80 plus silver, que la 600 watts de la même marque proposée précédemment.
Enfin ça se joue à quelques dizaines de watts, dans les deux cas, c'est bon.
0