Comment régler la luminosité de mon écran sur Samsung NC10?
Résolu
ionasams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SYL -
SYL -
Bonjour,
Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10.
Le raccourcit touche fn et flèche haut/bas ne fonctionne plus. La touche fn quant a elle fonctionne.
Il me semble que le problème vienne du fait que le logiciel "easy display manager" qui permet de régler la luminosité a été supprimé de mon ordinateur.
J'ai alors cherché à télécharger le logiciel sur le net mais tous les liens n'existent plus, il absolument introuvable.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème??? Ou une alternative au logiciel?
Merci beaucoup d'avance!
Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10.
Le raccourcit touche fn et flèche haut/bas ne fonctionne plus. La touche fn quant a elle fonctionne.
Il me semble que le problème vienne du fait que le logiciel "easy display manager" qui permet de régler la luminosité a été supprimé de mon ordinateur.
J'ai alors cherché à télécharger le logiciel sur le net mais tous les liens n'existent plus, il absolument introuvable.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème??? Ou une alternative au logiciel?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Problème luminosité écran samsung
- Luminosité écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour ionasams et bienvenue parmi les membres,
Si c'est bien Easy Display Manager qu'il te faut vraiment, on le trouve sur la page de support Samsung NC10 http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC10-BLK/FR-downloads
Pour XP, c'est cette ligne :
Win XP |2.2.10.1 |Easy Display Manager |2009.04.20 |MultLang |17.17
Pour voir la procédure d'installation, clique sur le petit ? blanc dans le rond bleu situé à droite de Manager.
Bonne nuit !
Si c'est bien Easy Display Manager qu'il te faut vraiment, on le trouve sur la page de support Samsung NC10 http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC10-BLK/FR-downloads
Pour XP, c'est cette ligne :
Win XP |2.2.10.1 |Easy Display Manager |2009.04.20 |MultLang |17.17
Pour voir la procédure d'installation, clique sur le petit ? blanc dans le rond bleu situé à droite de Manager.
Bonne nuit !
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Genial!
Merci beaucoup et bonne soiree