Comment régler la luminosité de mon écran sur Samsung NC10?

Résolu
ionasams Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SYL -
Bonjour,

Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10.
Le raccourcit touche fn et flèche haut/bas ne fonctionne plus. La touche fn quant a elle fonctionne.
Il me semble que le problème vienne du fait que le logiciel "easy display manager" qui permet de régler la luminosité a été supprimé de mon ordinateur.
J'ai alors cherché à télécharger le logiciel sur le net mais tous les liens n'existent plus, il absolument introuvable.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème??? Ou une alternative au logiciel?

Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour ionasams et bienvenue parmi les membres,

Si c'est bien Easy Display Manager qu'il te faut vraiment, on le trouve sur la page de support Samsung NC10 http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-NC10-BLK/FR-downloads

Pour XP, c'est cette ligne :
Win XP |2.2.10.1 |Easy Display Manager |2009.04.20 |MultLang |17.17

Pour voir la procédure d'installation, clique sur le petit ? blanc dans le rond bleu situé à droite de Manager.

Bonne nuit !
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.)  
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
6
ionasams

Ca marche!
Genial!
Merci beaucoup et bonne soiree
1
khatieu

Ce lien est exactement adapté à la question, il faut bien suivre les indications du petit point d'interrogation à coté du mot "manager".
1