2 Cartes Graphiques sur le même PC

Résolu
StilDecKeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StilDecKeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graphique que j'envisage d'acheter: NVIDIA GeForce GTX 960). Je voudrais savoir si cela est possible pour mon cas de mettre une deuxième CG sans problème sur mon PC.
Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Non, probablement pas et ça n'a aucune utilité, si ce n'est apporter des problèmes.

Soit tu utilises un SLI de même carte graphique, soit tu retires l'existante et la remplacer par la nouvelle.

Bien à toi,
0
StilDecKeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
que voudrais-tu dire avec "SLI de meme carte graphique" ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > StilDecKeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un SLI c'est le fait de lier deux cartes graphiques identiques ensemble.

Mais vu que ton achat porte sur une GTX960 tu ne pourras pas faire de SLI, il faudra donc retirer celle déjà présente et mettre la GTX960 à la place.
0
StilDecKeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok , dommage , mais bon , merci comme même pour tes conseils.
0