Baisser ses FPS/IPS Nvidia GeForceExperience 860M
Résolu
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fournit trop pour rien et donc se met à chauffer vite et je ne veux pas qu'il en fasse trop merci de vos réponse :)
Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fournit trop pour rien et donc se met à chauffer vite et je ne veux pas qu'il en fasse trop merci de vos réponse :)
A voir également:
- Baisser ses FPS/IPS Nvidia GeForceExperience 860M
- Baisser luminosité écran - Guide
- Baisser taille image - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut
Active la synchronisation verticale (Vsync) dans les paramètres nVidia pour limiter le nombre de FPS à la fréquence de rafraichissement du moniteur/de l'écran.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Active la synchronisation verticale (Vsync) dans les paramètres nVidia pour limiter le nombre de FPS à la fréquence de rafraichissement du moniteur/de l'écran.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup j'ai fais ce que tu m'as dit et si le problème est résolu je mettrais mon poste en "Résolu" sinon je le ferai savoir :) MERCI !
Utilisateur anonyme
>
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Ok, mais j'ai oublié de te dire que tu peux le faire aussi avec les paramètres du/des jeux.
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour l'information :) mon ordinateur chauffe déjà moins pour moi merci beaucoup :D Scarface72
Utilisateur anonyme
>
LapinVorace
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
De rien ;-)