Pilote d'affichage ne répondait plus...

Résolu
Lulu9304 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs fois à l'heure quand je suis sur Mozilla Firefox : Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage IntelHD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus.
Firefox devient noir à ce moment et je n'ai plus d'affichage.
Je suis sur Windows 10 et j'ai un ordi portable HP.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci et bonne journée!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est ce Windows 10 la cause, qui est incompatible avec le matériel installé et les pilotes surtout le Graphique.
0
Lulu9304 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Effectivement, je crois que c'est Windows 10. J'ai remis mon PC à Windows 8.1 comme il était quand je l'ai acheté et je n'ai plus de problèmes. Même le problème de ne plus voir le IPod à ma fille est résolue! :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tant mieux.
Mais ce Win 10 est une daube, surtout la mise a jour d'un système a l'autre.
Le mélange de deux systèmes n'a jamais marché sur Windows.
Il faut installer Win 10 proprement et sur une partition vierge, alors ça marche.
0