Pilote startfofce protection driver bloquée

Résolu
juju ki sen sort plus -  
 md dd -
A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une incompatibilitée. Elle s'affiche depuis que j'ai téléchargée une demo de jeux vidéos qui ne machait pas a cause d'incompatibilité que j'avais donc suprimmée... Mais maintenant je n'arrive pas a trouver une solution pour que ce pilote arrête de s'afficher ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pour supprimer les pilotes starforces qui t'embetent , va voir sur ce site :
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
0
juju ki sen sort plus

j'ai rien vu sur ce site ta deja eu ce problème ?
ta telechargé 1 truc ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , les pilotes anti-copie de starforce avait planté le micro , je les ais effacés avec le progamme Starforce Driver Removal Tool ( en bas de la page ) que j'ais telecharger puis ensuite extrait le programme qui m'a enlevé ce --beep-- de --beep-- de protection.
0
juju ki sen sort plus

di moi coment je fé pour supprimé la fenetre de ce startforce une fois ke g telechargé ton truc sur le site ke tu ma donné
0
Utilisateur anonyme

As tu essayé de passer par le gestionnaire de taches en identifiant le processus utilisé ?
0
juju ki sen sort plus

oulala je c mem pa de koi tu parl sa va etr difficile ta pa plus simple???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celena85 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon
0
juju ki sen sort plus

pourkoi tu di a bon toi ?
0
Utilisateur anonyme

Clique gauche sur la barre de menu dans un endroit vide d'icone et de programme , selectionne gestionnaire de taches.
Dans l'onglet processus , donne moi la liste de ce que tu vois.
0
juju ki sen sort plus

k je voi dan koi ????!
0
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir le gestionnaire de taches ( façon débutant ) :
Dans aide et support du menu demarrer , tape dans recherche : gestionnaire de taches.
Choisi utilisation du gestionnaire de taches de windows.
Tu as un lien pour l'ouvrir.

Utilisation du gestionnaire
Tu as plusieurs onglets. Selectionne processus. Tu as alors la liste des processus en cours sur ton ordinateur.
C'est cette liste qui nous interesse !!

( mais avant ça as-tu-essaye de faire un clic gauche sur la fenetre de starforce ? )
0
juju ki sen sort plus

ouais mais il y est pas le gestionnaire de tâches dans ma recherche du menu démarrer ...
0
Utilisateur anonyme

Desole , mon ambidextrie a fait sa loi en inversant la gauche et la droite !!
Fais un clic droit sur la barre de menu

Bon dans la liste des processus , vois tu le programme qui gere la fenetre de starforce ?
0
Utilisateur anonyme

Au fait c'est dans la fenetre de AIDE ET SUPPORT du menu demarrer qu'il faut faire la recherche

Je dois deconnecter , retour dès que je peux
0
juju ki sen sort plus

non gpa fé un clic droit sur la fnetr startforce vu kel saffich ke kan jallum mon ordi pui jlé dja f et i me mette trouver des solutons sur internet et i me dise de telecharger une mise a jour de startforce
0
Utilisateur anonyme

Sur la page du site que je t'ais donné , la ligne du dessus Starforce Driver update tool est un programme de mise à jour des pilotes starforce driver mais je l'ais jamais testé.
Tu peux essayer une mise à jour pour voir s'il n'y a pas une version compatible avec ton systeme.
0
juju ki sen sort plus

attend c pls la peine ke tu mexplik parcke ce matin kan jlé allumé yavé plus le panneau donc c bn !!!!

Merci kan mem !!!
0
md dd

bsr les amies , voici mon probleme au niveau de mon ordinataire: depuis que je installer lesdriver pack solution ,les pilote audio de mon ordinataire ne fonctionné plus, j'essaye lire les video ,les images viennent mais pa l'audio , aide moi les amies...............
0