Pilote startfofce protection driver bloquée
Résolu
juju ki sen sort plus
-
md dd -
md dd -
A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une incompatibilitée. Elle s'affiche depuis que j'ai téléchargée une demo de jeux vidéos qui ne machait pas a cause d'incompatibilité que j'avais donc suprimmée... Mais maintenant je n'arrive pas a trouver une solution pour que ce pilote arrête de s'afficher ...
A voir également:
- Pilote startfofce protection driver bloquée
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boite gmail bloquée - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Pour supprimer les pilotes starforces qui t'embetent , va voir sur ce site :
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
Oui , les pilotes anti-copie de starforce avait planté le micro , je les ais effacés avec le progamme Starforce Driver Removal Tool ( en bas de la page ) que j'ais telecharger puis ensuite extrait le programme qui m'a enlevé ce --beep-- de --beep-- de protection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique gauche sur la barre de menu dans un endroit vide d'icone et de programme , selectionne gestionnaire de taches.
Dans l'onglet processus , donne moi la liste de ce que tu vois.
Dans l'onglet processus , donne moi la liste de ce que tu vois.
Pour ouvrir le gestionnaire de taches ( façon débutant ) :
Dans aide et support du menu demarrer , tape dans recherche : gestionnaire de taches.
Choisi utilisation du gestionnaire de taches de windows.
Tu as un lien pour l'ouvrir.
Utilisation du gestionnaire
Tu as plusieurs onglets. Selectionne processus. Tu as alors la liste des processus en cours sur ton ordinateur.
C'est cette liste qui nous interesse !!
( mais avant ça as-tu-essaye de faire un clic gauche sur la fenetre de starforce ? )
Dans aide et support du menu demarrer , tape dans recherche : gestionnaire de taches.
Choisi utilisation du gestionnaire de taches de windows.
Tu as un lien pour l'ouvrir.
Utilisation du gestionnaire
Tu as plusieurs onglets. Selectionne processus. Tu as alors la liste des processus en cours sur ton ordinateur.
C'est cette liste qui nous interesse !!
( mais avant ça as-tu-essaye de faire un clic gauche sur la fenetre de starforce ? )
Desole , mon ambidextrie a fait sa loi en inversant la gauche et la droite !!
Fais un clic droit sur la barre de menu
Bon dans la liste des processus , vois tu le programme qui gere la fenetre de starforce ?
Fais un clic droit sur la barre de menu
Bon dans la liste des processus , vois tu le programme qui gere la fenetre de starforce ?
Au fait c'est dans la fenetre de AIDE ET SUPPORT du menu demarrer qu'il faut faire la recherche
Je dois deconnecter , retour dès que je peux
Je dois deconnecter , retour dès que je peux