Mise à jour Bios depuis Windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus).
Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser qu'il peut s'agir d'un BIOS défectueux ou obsolète et je voudrais essayer de mettre à jour celui-ci avant de devoir acheter une nouvelle batterie (voire un nouveau PC, celui-ci ayant fait son temps).
La version de mon BIOS date de 2011 (F.33, 13/12/2011)
et j'ai trouvé sur le support HP une version datant de 2013 (F.39, 13/12/13).
Je voulais savoir si la mise à jour de celui-ci depuis Windows 10 ne risquait pas de planter vu que l'exécutable fourni est prévu pour Win7 - 64 Home (ancienne version de mon OS).
Cordialement,
Johan
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5086783&swLangOid=17&swEnvOid=4057
Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus).
Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser qu'il peut s'agir d'un BIOS défectueux ou obsolète et je voudrais essayer de mettre à jour celui-ci avant de devoir acheter une nouvelle batterie (voire un nouveau PC, celui-ci ayant fait son temps).
La version de mon BIOS date de 2011 (F.33, 13/12/2011)
et j'ai trouvé sur le support HP une version datant de 2013 (F.39, 13/12/13).
Je voulais savoir si la mise à jour de celui-ci depuis Windows 10 ne risquait pas de planter vu que l'exécutable fourni est prévu pour Win7 - 64 Home (ancienne version de mon OS).
Cordialement,
Johan
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5086783&swLangOid=17&swEnvOid=4057
A voir également:
- Mise à jour Bios depuis Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Par contre dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de pouvoir sélectionner l'OS sur la page HP...