Aucun pilote à jour !
Résolu
Inusaa1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Inusaa1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inusaa1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut )
Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que:
- comme aucun pilote réseau n'est installé, je ne peux pas les télécharger sur le net.
- comme aucun connecteur usb n'est à jour, je ne peux pas mettre de clé usb fourrée aux pilotes afin de mettre le pc à jour, car le pc ne les détecte pas.
Par contre, il détecte les cd/dvd, donc je peux peut-être mettre les pilotes dessus.
Voici mon pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00195663.html
Voici le système d'exploitation: windows 7 edition familiale premium 64 bits
Donc ma question serait de savoir quels pilotes installer, et comment ?
Merci :D
Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que:
- comme aucun pilote réseau n'est installé, je ne peux pas les télécharger sur le net.
- comme aucun connecteur usb n'est à jour, je ne peux pas mettre de clé usb fourrée aux pilotes afin de mettre le pc à jour, car le pc ne les détecte pas.
Par contre, il détecte les cd/dvd, donc je peux peut-être mettre les pilotes dessus.
Voici mon pc: https://www.ldlc.com/fiche/PB00195663.html
Voici le système d'exploitation: windows 7 edition familiale premium 64 bits
Donc ma question serait de savoir quels pilotes installer, et comment ?
Merci :D
A voir également:
- Aucun pilote à jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
salut
tu peux donner la référence complète de ton pc:
marque, modèle, OS (w7/w8 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits
@+
tu peux donner la référence complète de ton pc:
marque, modèle, OS (w7/w8 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits
@+
Bonjour,
Pas simple de tenter de répondre à votre question, il manque l'essentiel, à savoir :
Marque, modèle, type, références, etc..............de l'ordinateur.
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Pas simple de tenter de répondre à votre question, il manque l'essentiel, à savoir :
Marque, modèle, type, références, etc..............de l'ordinateur.
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop ))
Ayant cliqué par mégarde sur " envoyer " trop tôt, le sujet est désormais complété.
N'hésitez pas à le relire :d
Ayant cliqué par mégarde sur " envoyer " trop tôt, le sujet est désormais complété.
N'hésitez pas à le relire :d
Installe ce pilote, LAN_KillerSuite_1.1.56.1122_Win7_Win81_Win10-MSI_9.0.0.31(1.1.56.1122%20Package)_0x0559069e.zip, il te permettra de te connecter pour trouver les pilotes manquants.
Tu devrais tout trouver sur cette PAGE.
Tu devrais tout trouver sur cette PAGE.
Salut
Le pilotes ne seraient-ils pas sur un Cd/Dvd fourni avec ce Pc sans système d'exploitation??
Sinon ils sont sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer!
Le pilotes ne seraient-ils pas sur un Cd/Dvd fourni avec ce Pc sans système d'exploitation??
Sinon ils sont sur le site du fabricant, comme d'habitude et pour ne pas changer!