Référence de model introuvable sur le site officiel (C70-A-17F)

Résolu/Fermé
tonyswitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 16:54
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 janv. 2016 à 16:38
Bonjour,

Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable.

Sur ce site, je dispose de 3 choix pour trouver mes pilotes.

Choix n°1 : Saisir le numéro de série.
Choix n°2 : Détection automatique du système.
Choix n°3 : Sélectionner manuellement la référence de mon produit.

Je décide d'opter pour le choix n°2. Donc je clique est là, cela me met "Produit introuvable". Du coup je me retourne vers les autres choix pour voir si cela pourrait marcher.
Pour le choix n°1 : Il demande d'entrer un numéro valide.
Pour le choix n°3 : Ma référence n'est pas dans la liste.

Je possède un Toshiba C70 - A - 17F

Ma Question : Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon souci.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 13/01/2016 à 21:21
Bonjour,

Pour ce modèle, c'est --> ici

Sélectionne le système correspondant
Tu auras les pilotes qu'il te faut.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
tonyswitch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 16:19
Très bien merci !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 janv. 2016 à 16:38
De rien.
Bonne journée.
0