Carte mere
Résolu
maxjohndeere
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Fildyr Messages postés 19136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 19136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient.
lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en route, et deux diodes rouges s'allument sur la carte. sur l'écran apparait le messsage "non signal" et puis c'est tout.
mes manipulations ont elles une cause ?
j'ai assemblé un ordianteur avec les pièces de deux ordinateurs qui fonctionnaient.
lorsque j'allume, les ventilateurs se mettent bien en route, et deux diodes rouges s'allument sur la carte. sur l'écran apparait le messsage "non signal" et puis c'est tout.
mes manipulations ont elles une cause ?
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir les 2 diodes rouges indiquent un probleme.
c'est quoi les 2 cartes mères et le processeur que tu as mis ?
c'est quoi les 2 cartes mères et le processeur que tu as mis ?
Salut
Euh bah déjà, si tu as plusieurs barrettes de RAM, faut tester avec chacune...
Ensuite, tu dis que tu n'y connais rien, mais tu t'es amusé à changer le processeur ou pas? Parce que si c'est le cas et que tu as pas mis de pâte thermique, connaissant les P4...
Euh bah déjà, si tu as plusieurs barrettes de RAM, faut tester avec chacune...
Ensuite, tu dis que tu n'y connais rien, mais tu t'es amusé à changer le processeur ou pas? Parce que si c'est le cas et que tu as pas mis de pâte thermique, connaissant les P4...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mere p4 s775
processeur pentium 4