Augmenter son VRAM

Résolu
B97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp comment pourrais-je augmenter son VRAM.
A voir également:

3 réponses

B97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
en faite j'ai un Intel celeron. Et j’ai un pes 2016 installer sur ma machine mais la VRAM est à 0.Quand je joue ça ralentis .je ne sais pas pourquoi .
Merci.
6
Utilisateur anonyme

Intel Celeron c'est un processeur, pas une carte-graphique et vu la gamme de ce processeur je doute que ton Pc soit adapté aux jeux...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et qu'est-ce que ça pourrait bien changer?? Si ta carte-graphique manque de VRAM elle n'est certainement pas assez puissante pour faire tourner ce qui demande plus de VRAM.

Et merci de préciser quel matériel c'est exactement qu'on puisse au moins répondre en connaissance de cause.
3
B97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
ça veut dire que je ne peux rien faire à ce niveau?
Merci
0
Utilisateur anonyme > B97 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire que ce serait bien de dire quelle carte-graphique c'est et quelle utilisation du veux en faire...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, V-RAM = mémoire vidéo. Si ton moteur n'avance pas, il n'avancera pas mieux avec un réservoir à carburant plus grand =) Si tu veux jouer achètes du matériel adapté, tu ne peux pas t'y soustraire.
0

D'accord j'ai compris
Merci pour l'aide
0