Plus de pilotes ni de drivers

Résolu/Fermé
nono - 28 janv. 2016 à 18:35
 nono - 30 janv. 2016 à 18:32
Bonjour,

J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c ra ck) mais depuis je n'ai plus de pilotes ni de driver et la partition recovery est supprimé comment puis je faire sachant que je précise que il n'y a plus de pilotes ni de driver donc peu plus rien faire
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 18:39
bonjour,

tu dois passer par un autre pc, aller sur le site d'Asus, puis trouver les pilotes pour ton pc !

au pire, trouver un pilote ethernet pour connecter le pc à internet et passer par Driverscloud.com !


0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
28 janv. 2016 à 18:39
Salut,

C'est normal de ne plus avoir de pilotes quand on réinstalle Windows puisque le disque dur est formaté pendant l'installation...

Il te faut tout simplement télécharger et installer à nouveau les différents pilotes de ton PC. Tu les trouveras sur le site du constructeur de ton PC (ici Asus).

Si besoin, aide-toi d'un autre PC connecté à internet et d'une clé USB pour télécharger et transférer les pilotes sur le PC en question.

A+ =)
0
je ne peux pas me connecter a internet ducoup et je ne peux pas lire les usb
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 19:18
si rien fonctionne, il ne reste plus qu'à retourner sous W8 et tout réinstaller !


0
comment je peux revenir sous win 8 merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 20:14
0
Merci beaucoup pour ton aide j'essayerais mais la il est ou je l'ai acheter mais je vais le rechercher car il me dise qu'il est mort
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 20:36
dans ce cas, fais marcher la garantie ! pas si sur que ça fonctionne puisque tu as changé la version de Windows déjà préinstallée !

0
Plus garantie
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 06:41
s'il n'y a pas de panne matériel, il reste ceci comme solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33095537-plus-de-pilotes-ni-de-drivers#6


0
je viens de le réparer je n'arriverais pas a expliquer en ce moment même je parle avec et j'installe les pilotes mais merci quand même pour votre aide
0