Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

Résolu
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section.

Donc voila je vais exposer mon problème :

Depuis dimanche , jour ou je l'ai remarqué j ai vu que le son de mon ordinateur ne marchais plus , quand je le met a 100% ou même 50 rien ne sort ni même un iota de bruit. En revanche si je branche mon casque (un razer neon bleu au cas ou si on a besoin de l'info) le son est fluide et j'entends parfaitement comme un ordinateur normal.Donc avec cette info j ai pensé pouvoir écarter le fais que ma carte son est rendue l'âme . Quand je vais dans mes paramètres son je vois écrit que le "Conexant Smart Audio service" est connecté et le son est a pleine puissance ! Aucun icône n'indique également un problème tout semble normal Hormis le fait qu'il n y est toujours pas de son. J ai pensé également que sa serais un virus du au diverses mises a jour de Windows 8 mais non sa ne semble pas être cela , kaspersky a tourné au moins 5 fois sans rien détecter d'anormal

Quelqu'un a t'il un problème de ce genre ? voir le même ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup d'avance , bonne journée/soirée
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va ici installe l'agent et fait la Détection de tes pilotes.
Clic sur Mes pilotes et vois ce qui est donné pour l'audio (multimédia)

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups j ai fail en créant un nouveau topic..

Bref voila ce qui apparais après le scan: http://www.driverscloud.com/fr/configuration/5cf5c4f8bbf44e5d935bec81a8b7dee4-1/resume
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est la page d’accueil que tu donne, et non la page des drivers.
0
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ou est la page des drivers ? xd
0

Tu doit installer let exécuter l'agent avant tout, puis faire la Détection et puis cliquer sur "Mes pilotes" .
Alors tu as tous les pilotes que tu peut télécharger.
0

Et bien merci mais le problème n est pas toujours pas résolu , en effet la liste des pilotes est disponible mais je n ai acces qu au téléchargement relatif a :
Carte graphique
Usb
Carte réseau
Controleur de stockage
Et carte PCI

Je ne vois rien qui se rapporte au son ou a l'audio donc je commence a me demander comme je vais résoudre ce probème :/
0

C'est qu'il n'y a aucun périphérique son installé sur ton pc, puisqu'il n'est pas détecté.
Dans le gestionnaire des périphériques sous contrôleur Son si ta carte son est reconnue,
ou grisaillées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir , mon problème c'est résolu tout seul.comme par magie on dirais..Bizarre

Bref ce topic est a lock si possible merci ^^
0

Il se peut que le problème s'est résolu par des mises a jour de Windows.
0