Carte Mère supportant 4 processeurs

Résolu/Fermé
FranckPineda - 14 févr. 2016 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 00:54
Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exemple) et si il etait possible de me donner une référence, merci beaucoup !

1 réponse

Salut

Tiens, un troll... Déjà un i7-4790K travaille seul, il faut des Xeon sur une carte-mère adaptée pour pouvoir en mettre 2...

Et puis tu voudrais faire quoi avec 4 ou 6 de ces processeurs, travailler à ton compte pour la Nasa?

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Tout d'abord j'aimerais juste savoir si c'etait possible car j'aurais besoin de 2 processeurs pour le graphisme je part en animation 3D et j'ai besoin de rapidité pour le rendu ! Donc c'est possible d'avoir 2 processeurs Xeon ? Pourquoi un troll ?
0
Utilisateur anonyme > FranckPineda
14 févr. 2016 à 00:45
2 Xeon oui, ça c'est possible, 4 ou 6 processeurs, i7 ou Xeon, désolé c'est du trollisme, un peu comme la "config à 10000€ pour durer 15 ans" de certains demandeurs ;-)

Déjà avec un processeur de ce genre tu fais à peu près ce que tu tu veux, avec un i7 6 cœurs au cas ou 4 ne suffisent pas t'es bien armé pour une station de travail vraiment performante...
0