Une seule option
Résolu

Utilisateur anonyme                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        bjr 
voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur dvd.pour booter sur le lecteur je peux le faire dans le bios seulement. c'est normal?
--

voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur dvd.pour booter sur le lecteur je peux le faire dans le bios seulement. c'est normal?
--
        A voir également:         
- Une seule option
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
2 réponses

Bonjour, activer F12 Boot Menu   dans le bios le positionner sous Enabled puis F10 pour accepter votre modification et pour quitter le bios  confirmer

milles merci. ça marche. maintenant autre soucis. J'essaye d'installer Windows 7.tout fonctionne. jusqu'à l'option disque  dur. Il est en gpt. donc je suis  bloqué
--

--
    De rien , je sais pourquoi  tu as ce message dans    Où souhaitez-vous installer Windows ?  désolé ,je ne t'aiderai pas  
ordi Packard Bell ayant windows 8..
je veux enlever cette connerie pour installer Windows je veux bien aider une personne pour REINSTALLER SON système d'exploitation mais pas pour dégager SON système d'exploitation d'origine avec un autre système d'exploitation .
Packard Bell monté et configuré sous Windows 8 "UEFI ,GPT bla bla bla " bon courage pour le faire accepter un système antérieur je n'ai pas dit que c'était pas possible !
Ton Windows 7 d'où vient-il ? je te dit cela parce que déjà MICROSOFT ne libère pas son fichier ISO Windows 7 pour PC Fabricant équipé Windows 7 .
    ordi Packard Bell ayant windows 8..
je veux enlever cette connerie pour installer Windows je veux bien aider une personne pour REINSTALLER SON système d'exploitation mais pas pour dégager SON système d'exploitation d'origine avec un autre système d'exploitation .
Packard Bell monté et configuré sous Windows 8 "UEFI ,GPT bla bla bla " bon courage pour le faire accepter un système antérieur je n'ai pas dit que c'était pas possible !
Ton Windows 7 d'où vient-il ? je te dit cela parce que déjà MICROSOFT ne libère pas son fichier ISO Windows 7 pour PC Fabricant équipé Windows 7 .