Problème Broadcom 802.11 (code 10)

Résolu
0RIGIN4L Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montroy17220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinateur portable (Asus) j'ai rechercher de l'aide sur plusieurs site en vain. j'ai cru comprendre que le problème venait de la carte réseau en fouillant dans mes périphérique j'ai un point d'exclamation sur la carte réseau 3Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter" et lorsque j'essaye de le mettre a jour ça ne marche pas et sa me met "code 10".

Merci d'avance pour votre aides !

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Portable Asus ok, mais quel modèle, quelles références ?
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
3
0RIGIN4L Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je vais essayer de te répondre du mieux possible sachant que je ne sais pas ou voir tout ça : c'est un Asus sous Windows 8.1, 32 bits, de modèle X205T (je crois que c'est ça j'ai regarder sur l'étiquette arrière) et je ne sais pas ou voir la référence
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > 0RIGIN4L Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer de lui installer ce pilote, WLAN_Broadcom_Win81_32_VER5931034.zip.
@+
0
0RIGIN4L Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer, sa l'installe mais sa ne change rien toujours le points d'exclamation indiquant un problème a moins que je l'ai mal installer.. (Je l'ai décompresser j'ai lancer le setup et après je l'installe)
0

Oh j'ai essayer de le reinstaller une deuxième fois et sa remarche ! Génial merci beaucoup pour ton aide !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > 0RIGIN4L Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bonne continuation.
@+
0
montroy17220 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

nouveau je suis nouveau sur le forum, je vois toutes les questions et orientation a prendre mais pas de réponses concrètes, du style télécharge ceci ou vas sur ce site
j'ai référence de matériel SD\VID_02d0&PID_a94d&FN_1.......avez vous résolu le problème si oui comment, car moi je nage, et pour rien arranger sous win 10
3