Problème Broadcom 802.11 (code 10) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinateur portable (Asus) j'ai rechercher de l'aide sur plusieurs site en vain. j'ai cru comprendre que le problème venait de la carte réseau en fouillant dans mes périphérique j'ai un point d'exclamation sur la carte réseau 3Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter" et lorsque j'essaye de le mettre a jour ça ne marche pas et sa me met "code 10".

Merci d'avance pour votre aides !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
28893
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
3 885
Bonjour,
Portable Asus ok, mais quel modèle, quelles références ?
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015

Nouveau problème, sa marcher mais la je le rallume et de nouveau le même problème, j'ai essayer de reinstaller ce que tu ma donner mais sa ne remarche pas..
Messages postés
28893
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2021
3 885 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015

Peux-tu donner le n° d'identification du matériel concernant la carte réseau 3Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter, regarde ICI comment procéder, la première ligne suffit et devrait sensiblement ressembler à ceci :
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
@+
J'ai exactement le même problème sur mon asus t100taf du coups je suis toujours obliger de réinstaller le pilote mais ce n'est pas une solution durable ... Help
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015

Voila le n° d'identification du matériel : SD\VID_02d0&PID_a94d&FN_1
Voilà la première ligne !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
3 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015

bonjour,

nouveau je suis nouveau sur le forum, je vois toutes les questions et orientation a prendre mais pas de réponses concrètes, du style télécharge ceci ou vas sur ce site
ORIGIN4L, j'ai la même référence de matériel.......as tu résolu ton problème si oui comment, car moi je nage;
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
3
bonjour,

nouveau je suis nouveau sur le forum, je vois toutes les questions et orientation a prendre mais pas de réponses concrètes, du style télécharge ceci ou vas sur ce site
j'ai référence de matériel SD\VID_02d0&PID_a94d&FN_1.......avez vous résolu le problème si oui comment, car moi je nage, et pour rien arranger sous win 10
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci