Câble chargeur pc qui ne fonctionne plus
Résolu
Lauir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avant je devait tourner, enfoncer un peu plus, etc pour que il le reconnaisse mais maintenant j'ai beau essayer rien à faire. Donc voilà si quelqu'un a une solution qui ne nécessite pas de racheter quoi que ce soit...
Merci !
Alors voilà mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se charger car il ne "reconnaît" plus le câble lorsque je branche l'embout, avant je devait tourner, enfoncer un peu plus, etc pour que il le reconnaisse mais maintenant j'ai beau essayer rien à faire. Donc voilà si quelqu'un a une solution qui ne nécessite pas de racheter quoi que ce soit...
Merci !
A voir également:
- Câble chargeur qui ne fonctionne plus
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
1 réponse
Pas le choix il faut acheter un chargeur si ça vient bien du chargeur. Si ça vient de la connectique de l'ordinateur, autant en racheter un.
Lauir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si ce n'est que "l'embout" qui est cassé, est-il possible de racheter seulement le câble qui part du transformateur à l'ordinateur ?
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
16
Non ce n'est pas vendu séparément, il faudra acheter le chargeur entier dans les 60€ en moyenne.
Lauir
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci pour ton aide !
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
16