Boot bloqué après mise à jour Bios

Résolu
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/

Ma config :

PC de bureau :
Carte mère : Medion MS 7728 avec processeur I7 2600
Carte graph : Radeon HD6450
Alim : 750W (neuve)

J'ai acheté une nouvelle carte graphique : Radeon R9 270x gaming 2G

Elle n'était pas prise en compte ???

On m'a préconisé une mise à jour Bios. ce que j'ai fait à partir du fournisseur :
https://www.medion.com/fr/service/_lightbox/treiber_details.php?did=10128

Le prog s'est chargé (dos) et le pc a coupé et a redémarré mais il reste sur l'écran de boot avec le nom Medion, et impossible de me connecter au Bios car le clavier (en PS/2) n'est pas reconnu.

Quelqu'un a une idée ?

J'ai déjà fait le clear cmos (pile et cavalier)
A voir également:

4 réponses

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Help !
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne ? :(
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si tu a un affichage c est que le bios
net pas mort
trouve toi un autre clavier
ce sont souvent les usb qui sont pas prit en compte
pas normale ,,,,,
0

Merci pour ton aide paslau35

J'ai déjà changé le clavier, en PS/2, mais aussi USB (les 2 avec un clavier différent)

Une autre idée ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a enlever la pile combien de temps ,,,
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enlevé la pile plus de 24h, et fait la modif du cavalier pour le cmos aussi... je crois que je vais droit vers une carte mere HS :/ ou en tout cas puce bios à reprogrammer, et comme elle est soudée :/
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je croix bien aussi
il y a aussi la procédure de légèrement
le chauffée
ça peut marcher ,,,,,,,
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chauffer quoi ?
0

Medion pense a un probleme de puce déprogrammée et me proposer d'aller voir un réparateur :)
Il pourrait reprogrammer la puce...sauf que la puce sur ce type de carte est soudée...alors >>> déchetterie ! Merci Médion ! Pourquoi proposer des mises à jour de Bios qu'il ne faut pas faire ???
Société de consommation quand tu nous tiens !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bien vrais ça
0