Carte graphique non détectée

Résolu
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft"

Pourtant ma carte graphique a son voyant allumé et elle tourne.

Comment faire démarrer l'ordi avec ma Carte Graphique ?!

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le driver de la carte est il installé ?

Passes par Geforce Expérience qui cherchera le dernier driver en date et te proposera de l'installer.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui les driver de la carte sont installé
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le moniteur est branché sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Il faut qu'il soit branché sur la carte.
0
mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le mien est branché en HDMI sur la Carte Graphique
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > mickaelcr7 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies en DVI.
0

EN DVI j'ai un écran noir
0