Ventilateur qui ne fonctionne plus
Résolu
lrachb85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lrachb85 Messages postés 5 Statut Membre -
lrachb85 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos connaissance, si quelqu'un a déjà eu le même soucis.
J'ai un Pc portable Toshiba C660Pro, mon ventilateur ne fonctionnant plus, j'en ai racheté un autre avec la même reference (5v), mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas, j'en ai racheté un deuxième mais toujours pareil, le ventilateur ne tourne pas.J'ai donc pris la tension en marche sur le connecteur du ventilateur de la carte mère et je trouve constamment 3V.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos contributions...
J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos connaissance, si quelqu'un a déjà eu le même soucis.
J'ai un Pc portable Toshiba C660Pro, mon ventilateur ne fonctionnant plus, j'en ai racheté un autre avec la même reference (5v), mais celui-ci ne fonctionnait toujours pas, j'en ai racheté un deuxième mais toujours pareil, le ventilateur ne tourne pas.J'ai donc pris la tension en marche sur le connecteur du ventilateur de la carte mère et je trouve constamment 3V.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos contributions...
A voir également:
- Ventilateur qui ne fonctionne plus
- Ventilateur - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC