Ma Msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage
Résolu
mickaelcr7
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, son voyant s'allume aussi mais sur l'écran il y a marquer pas de signal .
Sans brancher cette Carte Graphique j'arrive a aller sur le bureaux et aller sur internet mais j'utilise la Carte graphique standard et pas la MSi 970
Aider moi ! merci pour vos prochaine réponses !
Sans brancher cette Carte Graphique j'arrive a aller sur le bureaux et aller sur internet mais j'utilise la Carte graphique standard et pas la MSi 970
Aider moi ! merci pour vos prochaine réponses !
A voir également:
- Ma Msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut, dans ton bios, tu ne doit pas avoir configurer la priorité de faire tourner ton Pc avec la 970, il doit donc y avoir une case ou il y a marqué [AGP/PCI] Il faut que tu la change en [PCI/AGP] ^^
En gros dire à ton PC que le Chipset doit être désactivé pour laisser ta CG prendre le relai ^^
En gros dire à ton PC que le Chipset doit être désactivé pour laisser ta CG prendre le relai ^^
Bien évidement à passer en disable