Controleur réseau pilot non installer

Résolu
rois2coeus -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour un soucie de gaming j'ai passé mon vieux pc thosiba de win 7 32b a win 7 64b mon microprocesseur est un 64x tout c'est bien passé. Mais quand je finis l’installation je me rendit compte que je ne pouvais plus me connecté a internet en wi-fi et que le pilote Contrôleur réseau manqué a l'appelle, alors je fait des recherche j'ai réussi a installer le contrôleur ethernet et tenté d'installer un contrôleur réseau mais je n'arrive pas a résoudre ce problème. J'ai tenté a multiples reprises mais rien ne fonctionne.

Merci de votre aide.

PS: c'est un très vielle ordinateur thosiba je ne sais plus le type et je n'ai plus de cd d'installation
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Connecte ton pc en Ethernet et vérifie les pilotes, voir cette page.
Si tu n'y arrives pas et seulement dans ce cas, donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur réseau, voir ICI.
1
rois2coeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la manipulation avec drivercloud mes pilotes ce sont mis a jour, mais le contrôleur réseau reste toujours indisponible du coup voici le numéro d'identification de mon contrôleur réseau : PCI\VEN_10EC&DEV_8172&SUBSYS_818110EC&REV_10

PS: désolé pour le retard
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > rois2coeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon premier lien était pas bon voir cette page.
0
rois2coeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mec je t'aime merci tu m'as sauvé.
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonne fin de journée!
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Realtek

0