Probleme de batterie
Résolu/Fermé
froun0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
6 juil. 2018 à 14:55
froun0 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 16:23
froun0 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 16:23
A voir également:
- Probleme de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Parfois l'interrupteur marche/arrêt fait des siennes sur l'eeepc.
Insiste en appuyant à différents endroits du bouton pour voir si le problème ne vient pas de là. En fait l'interrupteur est sous le bouton et le contact entre les deux ne se fait pas toujours très bien.
Parfois l'interrupteur marche/arrêt fait des siennes sur l'eeepc.
Insiste en appuyant à différents endroits du bouton pour voir si le problème ne vient pas de là. En fait l'interrupteur est sous le bouton et le contact entre les deux ne se fait pas toujours très bien.
froun0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 16:23
9 juil. 2018 à 16:23
oui ! super, j'ai un peu "tapé" sur le bouton, un peu secoué et... miracle le PC s'est allumé.
A quoi ça tient quand même !!! un grand merci ! je vais récupérer vite fait mes données avant que ça le reprenne ...
A quoi ça tient quand même !!! un grand merci ! je vais récupérer vite fait mes données avant que ça le reprenne ...
7 juil. 2018 à 19:09