Bloqué dans le bios après un reset
Résolu
WyLinK
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
WyLinK Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WyLinK Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais : "save change & reset " , " load optimized defaults " ou " Discard Changes and Exit " . Je ne peux sortir du bios et ma carte graphique est non plus pas reconnue ... j' avais déjà changé la carte graphique récemment .
J' ai cherche le clr cmos ... sur ma carte mere je trouve pas . J' ai essayé de chercher la notice, je trouve pas ( en gros j' ai acheté un PC tout fait il y à 2/3 ans et je l' ai modifié la carte graphique , la ram , le boîtier .... mais j' ai une mini atx d' origine .
Pensez vous que j' ai mal reset bios ? (J' ai fais la manipe 2 fois .) Ou bien autre chose ?
Je vous envois quelques photos :
Si besoin de + demandez moi .

Suite à un reset bios ( j' ai retiré la pile .... ) bref , quand je lance mon PC , je suis bloqué dans le bios peu importe si je fais : "save change & reset " , " load optimized defaults " ou " Discard Changes and Exit " . Je ne peux sortir du bios et ma carte graphique est non plus pas reconnue ... j' avais déjà changé la carte graphique récemment .
J' ai cherche le clr cmos ... sur ma carte mere je trouve pas . J' ai essayé de chercher la notice, je trouve pas ( en gros j' ai acheté un PC tout fait il y à 2/3 ans et je l' ai modifié la carte graphique , la ram , le boîtier .... mais j' ai une mini atx d' origine .
Pensez vous que j' ai mal reset bios ? (J' ai fais la manipe 2 fois .) Ou bien autre chose ?
Je vous envois quelques photos :
Si besoin de + demandez moi .

A voir également:
- Exit discarding changes
- Exit discarding changes - traduction - Meilleures réponses
- Discard changes and exit - Meilleures réponses
- Comment reset un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour
quand ont enlève la pile la date et l'heure du bios sont fausse
il faut remettre la date et l'heure puis sauvegarder et exit
quand ont enlève la pile la date et l'heure du bios sont fausse
il faut remettre la date et l'heure puis sauvegarder et exit
WyLinK
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
1
Je vais essayer . Mais ou dois-je aller dans le bios pour mettre à l' heure ? Et faire comment ?
WyLinK
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
1
J' ai essayé mais ça ne marche pas . 
w