Les discussions

Microphone probleme

Bonjour tout le monde, j'ai un souci au niveau de mon microphone microphone. J'ai regardé plusieurs forums en vain. J'ai un PC portable Acer Swift SF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Yokerann

Besoin de conseils sur des câble xlr pour micro à ruban

Hello, J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Valfriedo

Casque micro : le micro ne fonctionne pas quand branché dans adaptateur usb

Bonjour à tous ! Je dispose de 2 casques gamer, le HyperX Cloud Alpha ainsi que le HyperX Stinger. Ce sont tous deux des casques micro avec un jack...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VonDevorak

Problème de connexion de casque

Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Casque sans-fil jvc ha s50bt

Bonjour, Acheté aujourd'ui mon casque sans fil JVC ne veut se connecter à aucun de mes appareils et clignote constamment en rouge Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Mon micro a une qualité de son anormal !

Bonjour je me refere a vous en derniere espoir , bon je suis recement passer sur un nouveau PC Et j'ai decider de connecter mon Blue SnowBall a mon no...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Kouaz_

Casque bluetooth connecté mais pas de son

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un casque bluetooth que je connecte régulièrement à mon ordinateur, mais aujourd'hui, bien que le casque soi connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MrsRobot

Électrocution par ecouteur

Bonjour, J'ai lu un article qui parlait d'électrocution par écouteur, alors que la personne en question écoutait de la musique dans son appareil en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
toflfou

Inverseur!

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir basculer le son de ma télé Samsung soit sur mon casque, soit sur ma chaîne. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nachon50000

Branchement

Bonjour, Soucis de branchement Casque sennheiser avec décodeur CANAL plus. C est une histoire d entrée et sortie Audio. Le branchement est cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
baladur13

Brancher micro sur piano numérique

Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher mon micro avec prise xlr/jack sur mon piano numérique BIRD INSTRUMENTS DP1. Il y’a une prise derrière. Mais je n’éte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
celine_e2

Clé d'identification d'une oreillette ps3 nia q1 casque bluetooth

Salut tout le monde j'ai un problème de Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH et le cood 0000 est incorrecte pour moi c qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Comment branche un micro sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
a83ob

Comment brancher un casque sans fil sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
saco

Casques / écouteurs non détectés.

Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
pistouri

Problème connexion casque sur telephone

Bonsoir, Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Judge_DT

Casque télévision sans fil

bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Pb de son sur casque tv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
claudius73

Problème d'écouteur.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
GX220

Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2

Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
hugoboucher

Bruit parasite microphone

Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Outiw

Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Prise jack avec telecommande

Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jeanbern

Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement

Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LePetitChat11

Problème micro/casque windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Tout les son de mon pc son entendu sur discord

Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chrysix

Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]

Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Noraj

Mode ecouteur bloké

Bonjour, j'ai un problème d'ecouteur j'ai un téléphone galaxie j3(2017) le téléphone m'affiche que mes écouteurs sont branchés alors que non, ça m em...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Problème de grésillement avec mon bird um1.

Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Mateopez25

J'ai cassé la prise jack de mon micro, est ce que je peux le sauver?

Bonjour, j'étais assis à papoter avec des amis avec mon micro, mon oiseau est allé voler dans ma face donc j'ai sursauté, et j'ai accidentellement cas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
baladur13

2 jacks de casque mais une seule prise jack sur l'ordinateur

Bonjour ! Je possède un petit problème... Je développe : J'ai acheté un micro casque (fort sympathique d'ailleurs :1) mais malheureusement mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
AlChimiK

Achat de bose

Résolu

bonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
monmarc

Je n'entends que d'un seul côté

Bonjour, En faite, j'ai un "léger" problème de son; je n'entends que du côté droit de mon casque, et quand je débranche légèrement (en laissant bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jag72

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai ce casque mais lorsque je reçoit des appels on ne m entend pas par contre je comprend les autres

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Son que d'un côté écouteurs

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème assez dérangeant comme vous avez pu le lire,le son ne sors que d'un côté et je dois tirer le fil dans tout le...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PlutotAndroid

Micro non détecté

Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
billmaxime

Pas de charge sur mon casque d'écoute

Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
baladur13

Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Philippe33450

Audacity ne reconnait pas mon micro

Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Karen

Prise jack cassé net

Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
labricole47

Conseils casque gaming/multimédia orienté basses

Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
5c0rPi0n

Probleme casque mono

Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Wino

Casque bluetooth

Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu avec l'impédance.

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Grolardbzh

Mes samsung level u ne sont pas detecter par ma smart tv samsung

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mes écouteur samsung bluetooth ne sont pas détécter ou si il y a juste un problème enfin je sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ForWarZz
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 574