Les discussions
Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement
Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...
Problème micro/casque windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...
Tout les son de mon pc son entendu sur discord
Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...
Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]
Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...
Mode ecouteur bloké
Bonjour, j'ai un problème d'ecouteur j'ai un téléphone galaxie j3(2017) le téléphone m'affiche que mes écouteurs sont branchés alors que non, ça m em...
Problème de grésillement avec mon bird um1.
RésoluBonjour/bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec mon micro BIRD UM1. Des grésillements sont sans-arrêt dans mes enregistrements son avec le BIRD ...
J'ai cassé la prise jack de mon micro, est ce que je peux le sauver?
Bonjour, j'étais assis à papoter avec des amis avec mon micro, mon oiseau est allé voler dans ma face donc j'ai sursauté, et j'ai accidentellement cas...
2 jacks de casque mais une seule prise jack sur l'ordinateur
Bonjour ! Je possède un petit problème... Je développe : J'ai acheté un micro casque (fort sympathique d'ailleurs :1) mais malheureusement mon ord...
Achat de bose
Résolubonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.
Je n'entends que d'un seul côté
Bonjour, En faite, j'ai un "léger" problème de son; je n'entends que du côté droit de mon casque, et quand je débranche légèrement (en laissant bra...
Casque jbl 500 bt
Bonjour, J'ai ce casque mais lorsque je reçoit des appels on ne m entend pas par contre je comprend les autres
Son que d'un côté écouteurs
Bonjour ou bonsoir J'ai un problème assez dérangeant comme vous avez pu le lire,le son ne sors que d'un côté et je dois tirer le fil dans tout le...
Micro non détecté
Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...
Pas de charge sur mon casque d'écoute
Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...
Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...
Audacity ne reconnait pas mon micro
Bonjour! J'ai consulté des questions similaires sur ce forum sans avoir de réponses, mon problème est le suivant: Je me trouve sur Audacity, ma cart...
Connecter chaîne hifi bluetooth et casque bluetooth
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à ma chaîne hi-fi Bluetooth. J arrive jusqu'au niveau de pairing et c est tout. Merci po...
Prise jack cassé net
Bonjour a tous, J'ai qu'une question simple : j'ai sans faire exprès cassé un bout de la prise jack de mon casque (Le bout qu'on rentre dans l'ordi),...
Conseils casque gaming/multimédia orienté basses
Salut à tous, J'aurais besoin de quelques conseils, je recherche un casque : - micro, - sans-fil, - orienté gaming/multimédia - avec de bonnes...
Probleme casque mono
Bonjour après avoir fais un test avec mon casque pour les écoutes droite gauche j'entendais tous le temps des deux cotés et non d'un coté a droite et ...
Casque bluetooth
Bonjour, Puis je connecté casque Bluetooth sur ma télé Samsung UN65UN7100. Merci!
Comment fonctionne un casque/micro ou comment le faire marcher ?
RésoluBonjour, j'ai eu un casque/micro razer auquel j'ai reçus des fils que je ne connais pas mais j'en parlerais juste après. J'ai brancher mon casque sur ...
Mon pc ne détecte pas mon casque
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon casque HyperX Cloud II. Je suis sous Windows 10. J'ai essayé de le brancher en jack mais rien ne change....
Je suis perdu avec l'impédance.
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X et d'un MixAmp Pro TR pour avoir le son le plus optimal possible. Mon choix de casque s'orie...
Mes samsung level u ne sont pas detecter par ma smart tv samsung
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mes écouteur samsung bluetooth ne sont pas détécter ou si il y a juste un problème enfin je sais pas si...
Problème de micro
Bonjour, Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je ...
Problème de son
bonjour, j'ai un petit problème qui me dérange : quand je branche mes écouteurs dans mon pc (HP 650) je trouve que le son est dans les écouteurs et su...
Comment appareiller des écouteurs sans fils ensemble
RésoluBonjour je souhaite appareiller mes écouteurs sans fil ensemble mais je n’y arrive pas comme faire? Je sais que la question a était posé mais j’aimera...
Micro détecté mais pas de voix ou sature
Hello, J'ai (encore) besoin de votre aide ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque avec micro. Lorsque je l'ai testé, le micro ne semblait p...
Casque sans fil sennheiser rs-175
Bonjour, J'ai branché mon casque audio sur la sortie optique de ma télévision Samsung series 8 uhd. Dans le menu smart TV j'ai du son. Dans Ne...
Soudure casque prise jack
Bonjour J'aimerais souder une nouvelle prise jack a mon casque Sony (l'ancienne est morte) et je viens de découvrir qu'il y a 6 câbles dans le fil et...
Problème micro hyper x cloud ll
Bonjour, le micro de mon casque Hyper X cloud ne marche pas, sur la ps4 j'entends les autres mais personnes ne m'entend. Aider moi svp !
Casque trekz titanium
Bonjour, comment écouter mon pc sous windows 10, à l'aide du casque. la connection usb ne semble pas se faire.
Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)
RésoluBonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...
Prise jack d'écouteur beats cassé
Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai des écouteurs beats sectionné au niveaux de la prise jack, bien sure je n'ai plus la prise jack beats et donc j'...
Quelle entrée pour mon micro?
Bonjour les Commentcamarcheux lol ('devez déjà l'avoir entendu je suppose?..) tk Le problème n'est pas énorme. Je me demande juste s'il est possibl...
Problème avec casque beats by dr.dre studio
Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...
Casque audio
est il possible de brancher un casque audio sur barre de so sb26 harman kardon? Merci
Bird um1 qui fonctionnait très bien est devenu un micro de mauvaise qualité sur
Bonjour, J'ai utilisé mon micro BIRD UM1 sur mon ancien portable (ASUS) pendant plus d'un an et il fonctionnait à merveille. Je me suis acheté...
Plus de son par ma prise jack
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...
Compatibilité son télé et casque sans fils
SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...
Beyerdynamic dt 990 pro
Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...
Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse
Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse
Casque hyperx clous alpha
Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...
Casque philips shb5600
Bonjour, J'ai un casque Philips SHB5600. J'ai un petit soucis car le son ne passe que par un seul écouteur. Pouvez me dire cmt est ce que je peux...
Problème casque audio
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips
Numéro de produit razer
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...
Aidez moi a choisir
bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...
Absence de basses sur hyperx cloud 2 neuf
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...