Comment acheter des airpods

leo2662 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour enfaite je suis pas majeur jai 16 ans et jaimerai macheter des airpods jai pas de carte de credis du coup je peux pas les commander et j’ai 200€ en espèces
comment je peux me les procurer en magasin?
ou et comment?
et je peux pas demander a mes parents pour la carte
mercii
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si vous ne pouvez payer que en liquide, il doit y avoir deux solutions :
- aller dans un magasin proche de chez vous
- demander à quelqu’un qui a une carte de crédit, et lui demander de passer commande pour vous, et vous, vous le payez en liquide.

A plus.
0
leo2662

oui mais jaimerai eviter de faire sa y’aurai vraiment pas une autre solution?
0
leo2662

oui mais meme si je vais dans le magasin le plus proche de chez moi je sais pas si je peux payer en liquide
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > leo2662

Un magasin qui n'accepte pas d'argent...

Elle est bien bonne, celle-là...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Si on vous dit q'aller au magasin le plus proche, c'est qu'ils acceptent les paiements en liquide.........
Jusqu'à présent, j'ai jamais vue un magasin qui refuse du liquide. Ca serait une première.
0