Micro detecté par discord, mais pas de son TRANSMIS

Fermé
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 8 avril 2019 à 20:17
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 9 avril 2019 à 18:11
Bonjour,

Voici mon souci, ou plutot celui d'un ami :

Il ne peut pas faire transmettre sa voix sur des logiciels tels que discord.

Pour faire simple, son micro marche, c'est indéniable, je peux l'entendre si je prends la main sur son poste et que j'active l'écho.

Il peut s'enregistrer sur Audacity et écouter sa voix comme ça.

Mais sur discord, ou n'importe quel vocal d'un jeu, le micro est detecté, l'input est reconnu ( on voit son icone s'illuminer indiquant que discord sait qu'il parle ) mais aucun son ne traverse !

On a réinstallé un nouveau pilote son, on a activé les paremètres de confidentialité du micro pour que ce dernier soit littéraralement utilisable par n'importe quoi et ...

Rien.

La je suis en train de lui faire enlever a la main TOUT les pilotes / périphériques son / controle audio de son pc pour refaire une installation propre de realtek, voir si ça change quelque chose mais c'est incompréhensible.

Si un génie passe par la et a un éclair de lucidité pour résoudre ce problème, chapeau a lui.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 1
Modifié le 9 avril 2019 à 18:12
bump :3 ( Je rajoute qu'on a testé plusieurs casques sur différents pc, et ils marchent sans soucis )
1