Les discussions

kyon66 Casque et écouteurs

Micro détecté mais pas la voix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kyon66
Alex7500 Casque et écouteurs

Microphone des écouteurs

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Alex7500
Adogeek Casque et écouteurs

Plus de son à gauche

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek
Drinettedelc Casque et écouteurs

Problème avec mon casque t.v

Résolu

Ma télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200
NerzoXx Casque et écouteurs

Micro skype

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un micro pour mon PC pour remplacer mon ancien cassé mais on dirait que mon PC ne le détecte pas oú qq chose d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56
spring117 Casque et écouteurs

Casque gamer

Résolu

Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
spring117
Foliox Casque et écouteurs

Meilleur casque à 100€ ?

Bonjour petite question tout bête mais importante, d'après vous qu'elle serai le meilleur casque micro pour 100€ environ ? Je compte en acheter un dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Grolardbzh
Mr.Shikago Casque et écouteurs

Casque micro non reconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mvreet
tib54 Casque et écouteurs

Problème casque micro prises jacks

Bonjour, Je possède un casque avec un micro ( casque non gamer ), j'aimerais l'utiliser comme écouteurs et comme micro avec un pc portable. Le cas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
tib54
tatur88 Casque et écouteurs

Help ^^

Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88
N@t Casque et écouteurs

Reparer mon casque audio avec micro

Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
N@t
Lozyx Casque et écouteurs

Probleme micro-casque, pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lozyx
Ju85 Casque et écouteurs

Casque phillips rongė

Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10
TomI5 Casque et écouteurs

Probleme son ecouteur/casque prise jack

J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke
Charlie95000 Casque et écouteurs

Casque bluetooth resté branché surbpc

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Charlie95000
belle Casque et écouteurs

Renseignement

je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
makamou
Ahmet Casque et écouteurs

Pour mes ecouteur

Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000
ziiku Casque et écouteurs

Cherche micro

Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique
Taeling Casque et écouteurs

Cable pour casque beats

Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling
TheLastProd Casque et écouteurs

Son du micro de mauvaise qualité

Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi-même qui a maintenant 3 ans (oui c'est uniquement maintenant que je m'y intéresse) et j'ai un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheLastProd
Sphax31 Casque et écouteurs

J'entends mon micro en permanence

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
chrystine
Art-Extazing Casque et écouteurs

Problème de microphone

Résolu

Bonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29
Inusaa Casque et écouteurs

Pc ne détecte plus le micro

Salut à tous ) Mon ordinateur ne détecte plus le micro de mon casque, mais il détecte les oreilles du casque car le son passe par celles-ci quand j...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
GeekQuinsy
TheHipoFri Casque et écouteurs

Problème de micro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TheHipoFri
rehorur Casque et écouteurs

Qualité casque akg k240 mkii ?

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir si ce casque a un bon rapport qualité/prix ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0016MNBAM/ref=ox_sc_act_ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur
createone Casque et écouteurs

Cordon optique jack

Bonjour à tous et à toutes, Je vous sollicite pour mon problème de câble. Je viens d'acheter un câble optique avec un adaptateur jack. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TheBledard
jeanphillou Casque et écouteurs

Probleme de microphone

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable un Lenovo 50-50, celui marche très bien, tout ce passe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanphillou
xfusions Casque et écouteurs

Problème: redémarrage auto du g933

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque logitech G933 Artemis Spectrum. C'est qu'il n'arrête pas de redémarrer toute les 3 à 5min lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xfusions
Jjaidesproblemes Casque et écouteurs

Je n'entend que d'un seul coté.

Bonjour, en fait tout allait bien jusqu'au moment ou en pleine partie, le coté gauche de mon casque ne fait plus aucun son. J'ai d'abord essayer de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 594