Les discussions

Help ^^

 Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88

Reparer mon casque audio avec micro

Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
N@t

Probleme micro-casque, pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lozyx

Utiliser micro usb sur jack (en passant par le pc) ?

Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
the05

Casque phillips rongė

 Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Probleme son ecouteur/casque prise jack

J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Casque bluetooth resté branché surbpc

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Charlie95000

Quelle sont les causenquence de ecouter bluetooth

Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Connecter un casque bluetooth a son pc

Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Brancher un casque micro avec une seule prise jack

 Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kimberlay

Renseignement

je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
makamou

Pour mes ecouteur

Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Cherche micro

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cable pour casque beats

 Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling

Son du micro de mauvaise qualité

Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi-même qui a maintenant 3 ans (oui c'est uniquement maintenant que je m'y intéresse) et j'ai un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheLastProd

J'entends mon micro en permanence

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
chrystine

"format non pris en charge par le périphérique" help svp

Bonjour, (je suis sur windows 7) quand je vais dans "Son", Enregistrements, Clique droit sur mon microphone, Propriétés, Statistiques avancées, et q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Wenlix

Problème de microphone

 Résolu

Bonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29

Problème casque bluetooth/ordi portable asus

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai déménagé, alors que cela marchait très bien avant. J'ai un casque bluetooth JBL T450BT et un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Scorpio177

Je veux chanter chez moi, mais avec quel micro? help svp

Bonsoir, Pour commencé, je chante beaucoup beaucoup chez moi, tout le temps.., la musique est un élément indispensable pour moi.. J'aimerai bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fabul

Casque + ordinateur portable + manette ps4

Bonjours j'ai un ordinateur portable msi deçu j'ai un casque il marche tres bien le sons des jeux et mon ts marche sans probleme mais quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tomgame

Pc ne détecte plus le micro

Salut à tous ) Mon ordinateur ne détecte plus le micro de mon casque, mais il détecte les oreilles du casque car le son passe par celles-ci quand j...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
GeekQuinsy

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TheHipoFri

Casque sony mdrzx770bnb compatible avec ps4 ?

Bonjour, J'aimerai acheter le casque Sony MDRZX770BNB pour l'utiliser avec la PS4 ainsi qu'avec mon smartphone. Est-il compatible avec la PS4 ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
xfusions

Qualité casque akg k240 mkii ?

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir si ce casque a un bon rapport qualité/prix ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0016MNBAM/ref=ox_sc_act_ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Comment télécharger une vidéo dans un philips gogear vibe

Bonjour,il y'a peut de temps j'ai acheté un philips gogear vibe et je me suis mit à télécharger des chanson et des photos mais je ne trouve pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Branchement d'un casque meliconi sur écran

Bonjour, Nous avons un écran de television,65UF680 TV LED 4K LG, nous avons acheté un casque de marque meliconi, nous voulons le brancher tel que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jeannets

Cordon optique jack

Bonjour à tous et à toutes, Je vous sollicite pour mon problème de câble. Je viens d'acheter un câble optique avec un adaptateur jack. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TheBledard

Probleme de microphone

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable un Lenovo 50-50, celui marche très bien, tout ce passe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanphillou

Problème: redémarrage auto du g933

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque logitech G933 Artemis Spectrum. C'est qu'il n'arrête pas de redémarrer toute les 3 à 5min lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xfusions

Et il possible d'avoir un micro sans le branchée sur ordie ?

Bonjour, J'aimerais acheté un micro d'enregistrement, mais pour cela il faut un bon ordinateur d'aprés ce que ma mére me dit et disons que moi ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
poupougne13

Je n'entend que d'un seul coté.

Bonjour, en fait tout allait bien jusqu'au moment ou en pleine partie, le coté gauche de mon casque ne fait plus aucun son. J'ai d'abord essayer de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon micro à condensateur

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment un micro à condensateur neewer 300-e, au début je ne savait pas comment le faire fonctionner puis j'ai comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LordKyar

Mauvais doubleur ou problème de configuration ?

Bonjour, Je souhaite connecter deux casque audio sur mon PC pour pouvoir jouer avec une amie à un jeu vidéo. Le souci, c'est qu'une fois les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DKProject

Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.

J'ai un sérieux problème avec le micro de mon casque audio. >>> Mon casque ( Tritton Kunai ): http://193.164.197.30/images/107/107409013026235.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Didibrendi

Micro pour interview en extérieur

 Résolu

Bonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olcha63

Recherche casque bluetooth et ordinateur

Bonjour, après une longue recherche sur internet, et n'ayant pas envie d'acheté n'importe quoi, je préfère m'en remettre à vous. Je recherche un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
adizic

Mettre un micro en oeuvre.?

Bonjour, je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone. Merci Jean

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sirmenoche

/!\ problème sonore (écouteurs) /!\

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui persiste depuis un certain temps sur mon ordinateur portable HP (windows 7). Lorsque je branche mes écouteurs ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Wonder_83

Soudure mini jack pr casque gamer audio et micro

Bonjour, comment souder mes 4 fil doré (masse), rouge, vert et bleu sur minijack 3 barres pour audio et micro...merci pr la soluce Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
SurfAdCom

Problème micro/casque

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon amie ma offert un micro/casque (Gamer) (prise jack) et dés la première fois brancher sur mon téléphone tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jeannets

Cherche micro pas chère

Bonjour, Je cherche un micro pas chère pour YouTube. Mon budget: jusqu’à 40€ Problème j'ai un vieille ordinateur sans internet (je sais pas si ça d...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Soudure casque rog orion pro

Hello, j'ai quelques fils de dessoudé au niveau de la molette et du on/off du micro, cependant il y a une protection noir au dessus des soudures, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
glg29

Pas de périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Micro pour enregistrer un trio

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Choix de casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MaitS31

Écouteurs

bonsoir j'ai des ecouteur pour mon portable android et l'un d'entre eux ne peux plus marcher avez-vous des solutions pour moi

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
alexjhon

Help gros probléme de micro

Bonjour tout le monde ! alors voila depuis peux mon micro c'est mis a bugé alors que tout fonctionnait bien jusque la et je ne sais meme pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noikie

Bruit parasite micro xlr

Bonjour, J'ai un micro avec un cable xlr relié a une console de mixage comme celle-ci : https://www.amazon.fr/Behringer-302USB-Console-mixage-entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DiamondHawks

Je cherche un micro pour gamer

Bonjour, je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Il me faudrait un micro que je pose...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Fogiel
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 580