Micro détecté mais pas la voix
RésoluBonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...
Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...
Bonjour, Je possède un casque bluetooth depuis longtemps mais j'ai perdu sa notice, et je ne me souviens plus comment on active le bluetooth dessus....
Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable...
Bonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...
Ma télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...
Bonsoir a tous! Je rencontre un souci avec mon Samsung Je branche mes écouteurs, mon téléphone les détecte mais le son sort tout de même dans le hau...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un micro pour mon PC pour remplacer mon ancien cassé mais on dirait que mon PC ne le détecte pas oú qq chose d...
Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...
Bonjour petite question tout bête mais importante, d'après vous qu'elle serai le meilleur casque micro pour 100€ environ ? Je compte en acheter un dan...
Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...
Bonjour ou Bonsoir Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse et je cherche à régler mon problème depuis déjà une semaine sans succès. Du jour au lendemain, j...
Bonjour, Je suis ici pour exposer mon problème, en effet j'ai un casque Logitech G231 que j'utilise depuis quelques mois il marche parfaitement sau...
Bonjour, Je possède un casque avec un micro ( casque non gamer ), j'aimerais l'utiliser comme écouteurs et comme micro avec un pc portable. Le cas...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque JBL everest 700, avant je l'ai connecté à mon périphérique et tout était niquel mais maintenant, mon...
Yo tout le monde, Je voulais savoir si le casque dynabass dbx150 est un bon casque, je trouve absolument aucune information sur le web voici le la pa...
Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...
Bonjour, le jack de mon casque audio étant fichu j'ai décidé de couper mon cable et de souder un autre cable d'écouteur avec un jack qui fonctionne sa...
Bonjour, J'ai récemment acheté le casque HyperX Cloud, cependant, mon PC ne détecte aucun sons provenant du micro du casque. Il détecte qu'il est bra...
Hello :). Je possède un micro USB que j'utilise sur mon PC pour communiquer via Skype. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai utilise...
Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...
J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video you...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'ai laissé mon casque Bluetooth charger sur mon pc au boulot, je voulais savoir s'il y avait des risques? ...
Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...
je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.
Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...
Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...
Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...
Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi-même qui a maintenant 3 ans (oui c'est uniquement maintenant que je m'y intéresse) et j'ai un petit ...
Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...
Bonjour, (je suis sur windows 7) quand je vais dans "Son", Enregistrements, Clique droit sur mon microphone, Propriétés, Statistiques avancées, et q...
Bonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai déménagé, alors que cela marchait très bien avant. J'ai un casque bluetooth JBL T450BT et un ordinateu...
Bonsoir, Pour commencé, je chante beaucoup beaucoup chez moi, tout le temps.., la musique est un élément indispensable pour moi.. J'aimerai bien...
Bonjours j'ai un ordinateur portable msi deçu j'ai un casque il marche tres bien le sons des jeux et mon ts marche sans probleme mais quand je branche...
Salut à tous ) Mon ordinateur ne détecte plus le micro de mon casque, mais il détecte les oreilles du casque car le son passe par celles-ci quand j...
Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...
Bonjour, J'aimerai acheter le casque Sony MDRZX770BNB pour l'utiliser avec la PS4 ainsi qu'avec mon smartphone. Est-il compatible avec la PS4 ? Et il...
Bonsoir, Je voudrais simplement savoir si ce casque a un bon rapport qualité/prix ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0016MNBAM/ref=ox_sc_act_ti...
Bonjour,il y'a peut de temps j'ai acheté un philips gogear vibe et je me suis mit à télécharger des chanson et des photos mais je ne trouve pas commen...
Bonjour, Nous avons un écran de television,65UF680 TV LED 4K LG, nous avons acheté un casque de marque meliconi, nous voulons le brancher tel que l...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous sollicite pour mon problème de câble. Je viens d'acheter un câble optique avec un adaptateur jack. Malheureus...
Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable un Lenovo 50-50, celui marche très bien, tout ce passe ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon casque logitech G933 Artemis Spectrum. C'est qu'il n'arrête pas de redémarrer toute les 3 à 5min lorsqu'il ...
Bonjour, J'aimerais acheté un micro d'enregistrement, mais pour cela il faut un bon ordinateur d'aprés ce que ma mére me dit et disons que moi ça m'...
Bonjour, en fait tout allait bien jusqu'au moment ou en pleine partie, le coté gauche de mon casque ne fait plus aucun son. J'ai d'abord essayer de l...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté récemment un micro à condensateur neewer 300-e, au début je ne savait pas comment le faire fonctionner puis j'ai comp...
Bonjour, Je souhaite connecter deux casque audio sur mon PC pour pouvoir jouer avec une amie à un jeu vidéo. Le souci, c'est qu'une fois les d...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...