Problème pour monter le son

FILIP1871 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand je veux mettre fort, je suis limité. J ai changé les piles rechargeable, j.ai mis des power’ 1000 mah le problème est le même.
Auriez vous une idée concernant mon soucis.
Merci
Filip.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Essayer d'augmenter le niveau sonore de la source.
0
FILIP1871 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci j’ai appuyé sur la touche « alc qui m’a remonter le son mais ce n’est pas encore ça !! Avez vous une autre idée ? Merci Filip
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Touche "ALC" = Automatic level control... OK
Il y a aussi un commutateur "Attenuator" qui permet de baisser le son de 8dB voir si il n'est pas sur -8db.
0
FILIP1871

Je l.avais vu, effectivement, il est bien positionné !!
Merci
0

Quand je propose d'augmenter le son de la source, je parle du signal de l''appareil sur lequel est connecté le casque (téléviseur ou autre)
0