Problème pour monter le son
FILIP1871
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand je veux mettre fort, je suis limité. J ai changé les piles rechargeable, j.ai mis des power’ 1000 mah le problème est le même.
Auriez vous une idée concernant mon soucis.
Merci
Filip.
Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand je veux mettre fort, je suis limité. J ai changé les piles rechargeable, j.ai mis des power’ 1000 mah le problème est le même.
Auriez vous une idée concernant mon soucis.
Merci
Filip.
A voir également:
- Problème pour monter le son
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Son qui monte tout seul xiaomi - Forum Audio
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Essayer d'augmenter le niveau sonore de la source.
Essayer d'augmenter le niveau sonore de la source.
FILIP1871
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci j’ai appuyé sur la touche « alc qui m’a remonter le son mais ce n’est pas encore ça !! Avez vous une autre idée ? Merci Filip
Touche "ALC" = Automatic level control... OK
Il y a aussi un commutateur "Attenuator" qui permet de baisser le son de 8dB voir si il n'est pas sur -8db.
Il y a aussi un commutateur "Attenuator" qui permet de baisser le son de 8dB voir si il n'est pas sur -8db.