Les discussions

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Polna

Je n'arrive pas a connecter mon casque !

Bonjour, j'ai acheter un casque spirit of gamer et il avait deux prise jack ( Rose et Vert ) mais je n'en avait qu'une. Ducoup j'ai acheter un adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
AlphaKings

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

On entends ce que j'entends

Bonjour, Quand je suis sur skype mes amis entendent tout ce que j'écoute ... j'ai beau trifouiller les options sons ca ne change rien. J'ai un casq...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mimi314

Casque bose soundlink ii bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vad18

Comment utiliser mon micro sf-920 sur mon ordinateur

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pixelius

Ampli de son

Bonjour, je possède UN BOITIER une tour ADVANCE ANCIEN MODELE sur laquelle est brancher ORDI enceintes Logitech 2x25 5 sorties plus caisson de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43

Mon micro/casque ne marches plus comment faire ?

Bonjour , J'ai acheté un Logitech G230 ayant deux prises jack. J'ai donc acheté une multie prises jack car mon ordinateur ne peux en supporté que une...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Mon ordi reconnaît mon micro comme un casque ou des écouteurs

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi

Son trop fort

Bonjour, On vient de m'offrir un casque logitech g35 (qui se branche en usb). Rien à dire, il est très bien... sauf que le son est beaucoup trop ...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi

Fréquence casque audio

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thewebmaster76

Protection auditive

Fermé

Bonjour, Nouvel inscrit, quel casque de protection auditive choisir pour la pratique du tir sportif. Que pensez-vous du PELTOR OPTIME III et du SIL...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher casque tritton ax180 tv hd

Résolu

Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Micro rode nt1 comment m'enregistrer

Salut à tous , j'aimerais m'acheter le micro rode nt1 voici le lien : https://www.amazon.fr/Rode-Microphone-ruban-adaptateur-support/dp/B0002PSCQM/ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Que choisir comme micro ? aidez moi je vous en supplie !

Bonjour, je m'apelle Alexanne et j'ai 14 ans. J'adore chanter, j'ai fais une chorale soliste, de la comédie musicale..Enfin bref j'ai un bon niveau. J...

chaimx1

Le micro rode nt1 adaptable sur mac ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter le micro Rode NT1 mais je n'est que mon mac, est-il adaptable a ce dernier ? J'attend vos reponse, et surtout de v...

chaimx1

Problème microphone intégré

Bonjour, En octobre 2015, j'ai acheté un pc portable LENOVO B-50-80 équipé d'une caméra et d'un microphone intégrés. Lorsque j’entame une conversat...

wahab86868

Problème, son mauvaise qualité windows 10

Bonjour, j'ai fait une Maj Windows 10 sur mon Toshiba Satellite (Ordi portable) et depuis mon casque filière Turtle Beach (uniquement branché en Jack)...

tribun

Mettre un double son dans un seul casque :)

Salut à tous, J aimerais savoir si il existe un casque gamer qui permet de brancher deux appareils en même temps Je m explique j aimerais pouvoir br...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MrMallet

Problème de son avec casque tv wifi sur tv lg

Bonjour à tous, pour vous expliquer mon problème j'ai une tv LG LN54 dépourvue de prise jack et un casque tv wifi philips shc8595. Au départ, j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Matt786

Problème micro en jeu casque logitech g930

Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le casque sans fil de chez logitech le g930 ,et depuis le micro ne marche pas en jeu (counter strike global offensiv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jexfredo

Probleme gestionnaire audio help !

Bonjour Bonsoir à tous. J'ai acheté des ecouteurs, j'ai bien fait attention d'en prendre avec micro intégré seulement voila quand je branche mes ec...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xnamex

Problème de son

Bonjour, je possède un pc portable asus, il a trois ans et il y a de cela un mois lorsque je branchais mon casque le son ne me parvenait que par une o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Ecouteurs boutons

Bonjour à tous, est-ce que quequ'un peut me dire si le contrôle de volume fonctionnera si on branche des écouteurs boutons sur un lecteur MP3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive pas à avoir le micro et casque en même temps !

Bonjour , j'ai un problème : J'ai reçu à noël un nouveau ordinateur et un nouveau casque (Turtle Beach Recon 50P) , mais j'ai un problème , ce casque...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LaurentOutang

Carte son externe/casque

Je viens d'acheter une carte son externe parce que quand je branche un casque sur mon PC, on entend très très faiblement ma voix, d'une qualité exécra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Krycent

Problème musique entendu micro-casque skype

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai un micro-casque AlienWare qui quand j'ai une conversation sur Skype avec quelqu'un, mon i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NeXoRe

Casque tritton kunai sans fil pc

Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheter un tritton kunai sans fil mais quand je met des piles chargés le casque bip a intervale regulier au bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Soulbraith

[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche 2 casque audio avec port usb pour ecouter à2 sur pctv

Bonjour,je recherche deux casques audio avec port usb pour pc tv etc pour écouter à deux en meme temps vu que nos enfants sont en bas age ,est cque qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Interface pour le dt990 pro

Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Conseil pour choisir un bon casque.

Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour acheter un bon caque gaming et pour des montages audio. Merci de me proposer vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mj1974

Bout d'appareil audio bloqué

Bonjour j'ai l'embout de mon casque qui est coincé dans le trou (j'ai pas trouvé d'autre mot) prévus a cet effet . En conséquence je n'arrive pas a a...

TheTutoGamma

Ecouteurs reconnu mais pas de son (hd realtek)

Bonjour à tous, Lorsque je branche mes écouteurs, ils sont bien détectés sur HD Realtek, comme on peux s'en apercevoir sur cette image : mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Scol89

Casque sennheiser pc 363d et teamspeak

Bonjour, J'ai actuellement un problème et de l'aide serait la bienvenue :) Depuis que j'ai mis ce casque (ci-dessus référencé) j'ai un souci sur ...

masaimara

Micro sur casque non fonctionnel.

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MisterCacao

Garantie casque

J'ai acheté il y a un an, un casque afterglow à la Fnac avec une extension de ganrantie pour 2 ans. Le problème c'est que si mon casque ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Grolardbzh

Réparer une prise jack micro d'un casque gamer.

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai malheureusement cassé la prise jack microphone de mon casque gamer :http://hpics.li/7ddc640...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
l XION l

Mon micro n'est pas détecté.

Résolu

Bonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Kiki

Les casques/micros ne marchent pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai eu pour noël un casque/micro (logitech g320 mais ça n'a pas d'importance car mon casque d'avant ne marchait pas non plus). Je le branche...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Tritton kunai

Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un nouveau casque gamer, et j'ai pensé au TRITTON KUNAI sorti récemment le 21 septembre 2012. Le hic, c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lolo58

Probleme avec mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
exxsalamender

Problème son asus windows 10 - son d'un seul côté du casque

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ASUS portable (tout neuf...) sous windows 10 : les hauts parleurs marchent parfaitement mais avec ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
nadooooo

Casque razer kraken 7.1 chroma usb marche plus...

Bonjour, le problème est tout récent, mon casque branché en USB ne me restitue plus de son... sauf avec skype où là tout marche parfaitement :( Pourt...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème avec skype et mon tritton ax180...

Résolu

Bonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kwakenheim

Comment activer un micro pour chant?

Bonjour, j'ai reçue hier, un micro pour chant ( celui ci : https://www.amazon.fr/Microphone-condensateur-karaok%25e9-Fonction-enregistrement-pr%25e9se...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

J'ai un probléme avec mon razer kraken pro 7.1

Bonjour, je branche mon casque sur ma tout du PC et le micro et détecté mais pas le casque audio que puis-je fair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SmaRtiXx

Problème avec un casque razer kraken pro

Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Quelqu'un qui a le même problème.

Inquietude

Fermé

comment installer des logiciel apres avoir fini de telecharger des logiciel

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 574