Les discussions

Dyrow Casque et écouteurs

Mad catz freq 9 problème

Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Grolardbzh
Julienbriand Casque et écouteurs

Problème de son et de microphone

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Julienbriand
UneFemmeConne Casque et écouteurs

Avoir deux casques usb en même temps

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13
phil443965 Casque et écouteurs

Son

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965
Thekevinvolcatinat Casque et écouteurs

Pc ne détecte pas mon casque/micro

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque/micro Platronics ( je crois ) que j'ai inséré sur mon PC portable ( Asus ) avec un adaptateur à double prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thekevinvolcatinat
cc29 Casque et écouteurs

Micro casque

J'ai acheté un micro casque Tritton mais quand je le branche sur mon PC portable par une prise jack, les écouteurs fonctionnent mais c'est le micropho...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cc29
NeedhelTV Casque et écouteurs

Besoin d'aide casque sur tv

Bonjour, Je me suis procurer un casque Sennheiser RS4200-2II UHF (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NeedhelTV
Astax Casque et écouteurs

Cherche un bon casque micro.

Résolu

Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax
Astax Casque et écouteurs

Cherche casque micro.

Résolu

Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax
Minato76 Casque et écouteurs

Turtle beach z60 // surround 7.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Minato76
Toxiis Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, J'ai un casque logitech G633( ce branche juste avec une prise USB ) en ma posession depuis 1 mois. Quelque fois quand je suis en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Toxiis
Teac266 Casque et écouteurs

Mon micro ne marche pas

Salut , alors voila le microphone de mon casque ne marche pas du tout j'entend bien mon interlocuteur mais je ne peut pas lui parler pourtant tout à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Voro62
AeTae7 Casque et écouteurs

Enregistrer avec un microphone shure

Bonjour, j'ai un microphone de la marque Shure le sm58, et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour enregistrer. C'est possible avec ce micro mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SurfAdCom
TiGrimlock Casque et écouteurs

Quel casque beats ?

Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337
sackoun Casque et écouteurs

Faux contact casque beat solo

Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa
TatsukeYT Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310
@pple.@lban Casque et écouteurs

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Polna
AlphaKings Casque et écouteurs

Je n'arrive pas a connecter mon casque !

Bonjour, j'ai acheter un casque spirit of gamer et il avait deux prise jack ( Rose et Vert ) mais je n'en avait qu'une. Ducoup j'ai acheter un adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
AlphaKings
WINNERSOM17 Casque et écouteurs

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13
mimi314 Casque et écouteurs

On entends ce que j'entends

Bonjour, Quand je suis sur skype mes amis entendent tout ce que j'écoute ... j'ai beau trifouiller les options sons ca ne change rien. J'ai un casq...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mimi314
Vad18 Casque et écouteurs

Casque bose soundlink ii bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vad18
djenn Casque et écouteurs

Ampli de son

Bonjour, je possède UN BOITIER une tour ADVANCE ANCIEN MODELE sur laquelle est brancher ORDI enceintes Logitech 2x25 5 sorties plus caisson de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43
Wild Casque et écouteurs

Son trop fort

Bonjour, On vient de m'offrir un casque logitech g35 (qui se branche en usb). Rien à dire, il est très bien... sauf que le son est beaucoup trop ...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi
Thewebmaster76 Casque et écouteurs

Fréquence casque audio

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thewebmaster76
PUGEO83 Casque et écouteurs

Protection auditive

Fermé

Bonjour, Nouvel inscrit, quel casque de protection auditive choisir pour la pratique du tir sportif. Que pensez-vous du PELTOR OPTIME III et du SIL...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zerkow Casque et écouteurs

Brancher casque tritton ax180 tv hd

Résolu

Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200
chaimx1 Casque et écouteurs

Micro rode nt1 comment m'enregistrer

Salut à tous , j'aimerais m'acheter le micro rode nt1 voici le lien : https://www.amazon.fr/Rode-Microphone-ruban-adaptateur-support/dp/B0002PSCQM/ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200
CaroLiineO Casque et écouteurs

Le micro rode nt1 adaptable sur mac ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter le micro Rode NT1 mais je n'est que mon mac, est-il adaptable a ce dernier ? J'attend vos reponse, et surtout de v...

chaimx1
sadegd Casque et écouteurs

Problème microphone intégré

Bonjour, En octobre 2015, j'ai acheté un pc portable LENOVO B-50-80 équipé d'une caméra et d'un microphone intégrés. Lorsque j’entame une conversat...

wahab86868
xnamex Casque et écouteurs

Probleme gestionnaire audio help !

Bonjour Bonsoir à tous. J'ai acheté des ecouteurs, j'ai bien fait attention d'en prendre avec micro intégré seulement voila quand je branche mes ec...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xnamex
emilie.pe Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, je possède un pc portable asus, il a trois ans et il y a de cela un mois lorsque je branchais mon casque le son ne me parvenait que par une o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200
clapag Casque et écouteurs

Ecouteurs boutons

Bonjour à tous, est-ce que quequ'un peut me dire si le contrôle de volume fonctionnera si on branche des écouteurs boutons sur un lecteur MP3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200
Krycent Casque et écouteurs

Carte son externe/casque

Je viens d'acheter une carte son externe parce que quand je branche un casque sur mon PC, on entend très très faiblement ma voix, d'une qualité exécra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Krycent
trotinezfr Casque et écouteurs

Casque tritton kunai sans fil pc

Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheter un tritton kunai sans fil mais quand je met des piles chargés le casque bip a intervale regulier au bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Soulbraith
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 594