Mad catz freq 9 problème
Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...
Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...
Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque/micro Platronics ( je crois ) que j'ai inséré sur mon PC portable ( Asus ) avec un adaptateur à double prise ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...
Bonjour j'ai depuis quelque mois le même problème concernant mon casque micro. Je le branche mais le micro n'est pas detecter par mon ordinateur :( ...
J'ai acheté un micro casque Tritton mais quand je le branche sur mon PC portable par une prise jack, les écouteurs fonctionnent mais c'est le micropho...
Bonjour, Je me suis procurer un casque Sennheiser RS4200-2II UHF (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fi...
Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...
Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...
Bonjour, Lorsque je regardes un film via le port USB de ma TV j'aimerais pouvoir entendre le son du film sur le casque sans fil et sur les HP en m...
Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...
Bonjour, J'ai un casque logitech G633( ce branche juste avec une prise USB ) en ma posession depuis 1 mois. Quelque fois quand je suis en train de ...
Salut , alors voila le microphone de mon casque ne marche pas du tout j'entend bien mon interlocuteur mais je ne peut pas lui parler pourtant tout à l...
Bonjour, j'ai un microphone de la marque Shure le sm58, et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour enregistrer. C'est possible avec ce micro mais j'aimerai...
Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung... Grace à vous j'ai trouvé la solution pour q...
Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...
Salutations, J'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher un enregistreur portatif de ce type : http://www.thomann.de/fr...
Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...
Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...
Bonjour, j'ai acheter un casque spirit of gamer et il avait deux prise jack ( Rose et Vert ) mais je n'en avait qu'une. Ducoup j'ai acheter un adaptat...
Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...
Bonjour, Quand je suis sur skype mes amis entendent tout ce que j'écoute ... j'ai beau trifouiller les options sons ca ne change rien. J'ai un casq...
Bonjour à tous, J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé m...
Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...
Bonjour, je possède UN BOITIER une tour ADVANCE ANCIEN MODELE sur laquelle est brancher ORDI enceintes Logitech 2x25 5 sorties plus caisson de...
Bonjour , J'ai acheté un Logitech G230 ayant deux prises jack. J'ai donc acheté une multie prises jack car mon ordinateur ne peux en supporté que une...
Bonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !
Bonjour, On vient de m'offrir un casque logitech g35 (qui se branche en usb). Rien à dire, il est très bien... sauf que le son est beaucoup trop ...
Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...
Bonjour, Nouvel inscrit, quel casque de protection auditive choisir pour la pratique du tir sportif. Que pensez-vous du PELTOR OPTIME III et du SIL...
Bonjour j'ai un un casque tritton ax180 et j'ai ma ps3 brancher en HDMI. J'ai une télé grundig mais derrière la TV il n'y a pas les câble de couleur r...
Salut à tous , j'aimerais m'acheter le micro rode nt1 voici le lien : https://www.amazon.fr/Rode-Microphone-ruban-adaptateur-support/dp/B0002PSCQM/ref...
Bonjour, je m'apelle Alexanne et j'ai 14 ans. J'adore chanter, j'ai fais une chorale soliste, de la comédie musicale..Enfin bref j'ai un bon niveau. J...
Bonjour, J'aimerais m'acheter le micro Rode NT1 mais je n'est que mon mac, est-il adaptable a ce dernier ? J'attend vos reponse, et surtout de v...
Bonjour, En octobre 2015, j'ai acheté un pc portable LENOVO B-50-80 équipé d'une caméra et d'un microphone intégrés. Lorsque j’entame une conversat...
Bonjour, j'ai fait une Maj Windows 10 sur mon Toshiba Satellite (Ordi portable) et depuis mon casque filière Turtle Beach (uniquement branché en Jack)...
Salut à tous, J aimerais savoir si il existe un casque gamer qui permet de brancher deux appareils en même temps Je m explique j aimerais pouvoir br...
Bonjour à tous, pour vous expliquer mon problème j'ai une tv LG LN54 dépourvue de prise jack et un casque tv wifi philips shc8595. Au départ, j'ai don...
Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le casque sans fil de chez logitech le g930 ,et depuis le micro ne marche pas en jeu (counter strike global offensiv...
Bonjour Bonsoir à tous. J'ai acheté des ecouteurs, j'ai bien fait attention d'en prendre avec micro intégré seulement voila quand je branche mes ec...
Bonjour, je possède un pc portable asus, il a trois ans et il y a de cela un mois lorsque je branchais mon casque le son ne me parvenait que par une o...
Bonjour à tous, est-ce que quequ'un peut me dire si le contrôle de volume fonctionnera si on branche des écouteurs boutons sur un lecteur MP3 ? ...
Bonjour , j'ai un problème : J'ai reçu à noël un nouveau ordinateur et un nouveau casque (Turtle Beach Recon 50P) , mais j'ai un problème , ce casque...
Je viens d'acheter une carte son externe parce que quand je branche un casque sur mon PC, on entend très très faiblement ma voix, d'une qualité exécra...
Bonjour, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai un micro-casque AlienWare qui quand j'ai une conversation sur Skype avec quelqu'un, mon i...
Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheter un tritton kunai sans fil mais quand je met des piles chargés le casque bip a intervale regulier au bo...
Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...