Les discussions
Ecouteurs boutons
Bonjour à tous, est-ce que quequ'un peut me dire si le contrôle de volume fonctionnera si on branche des écouteurs boutons sur un lecteur MP3 ? ...
Je n'arrive pas à avoir le micro et casque en même temps !
Bonjour , j'ai un problème : J'ai reçu à noël un nouveau ordinateur et un nouveau casque (Turtle Beach Recon 50P) , mais j'ai un problème , ce casque...
Carte son externe/casque
Je viens d'acheter une carte son externe parce que quand je branche un casque sur mon PC, on entend très très faiblement ma voix, d'une qualité exécra...
Problème musique entendu micro-casque skype
Bonjour, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai un micro-casque AlienWare qui quand j'ai une conversation sur Skype avec quelqu'un, mon i...
Casque tritton kunai sans fil pc
Bonjour, j'ai un problème, je me suis acheter un tritton kunai sans fil mais quand je met des piles chargés le casque bip a intervale regulier au bo...
[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...
Recherche 2 casque audio avec port usb pour ecouter à2 sur pctv
Bonjour,je recherche deux casques audio avec port usb pour pc tv etc pour écouter à deux en meme temps vu que nos enfants sont en bas age ,est cque qu...
Interface pour le dt990 pro
RésoluSalut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...
Conseil pour choisir un bon casque.
Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour acheter un bon caque gaming et pour des montages audio. Merci de me proposer vos propositions.
Bout d'appareil audio bloqué
Bonjour j'ai l'embout de mon casque qui est coincé dans le trou (j'ai pas trouvé d'autre mot) prévus a cet effet . En conséquence je n'arrive pas a a...
Ecouteurs reconnu mais pas de son (hd realtek)
Bonjour à tous, Lorsque je branche mes écouteurs, ils sont bien détectés sur HD Realtek, comme on peux s'en apercevoir sur cette image : mai...
Casque sennheiser pc 363d et teamspeak
Bonjour, J'ai actuellement un problème et de l'aide serait la bienvenue :) Depuis que j'ai mis ce casque (ci-dessus référencé) j'ai un souci sur ...
Micro sur casque non fonctionnel.
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son ...
Garantie casque
J'ai acheté il y a un an, un casque afterglow à la Fnac avec une extension de ganrantie pour 2 ans. Le problème c'est que si mon casque ne fonctionne ...
Réparer une prise jack micro d'un casque gamer.
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai malheureusement cassé la prise jack microphone de mon casque gamer :http://hpics.li/7ddc640...
Mon micro n'est pas détecté.
RésoluBonjour, Mon micro n'est pas détecté quand je le branche à mon ordinateur , c'est un casque/micro (Ozone Rage ST), le casque/micro se branche sur ...
Les casques/micros ne marchent pas sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai eu pour noël un casque/micro (logitech g320 mais ça n'a pas d'importance car mon casque d'avant ne marchait pas non plus). Je le branche...
Tritton kunai
Bonjour, j'ai l'intension d'acheter un nouveau casque gamer, et j'ai pensé au TRITTON KUNAI sorti récemment le 21 septembre 2012. Le hic, c'est que je...
Probleme avec mon casque
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (acer aspire E17 ) avec une prise audio or j'ai un casque roccat kave XTD 5.1 avec 4 prises audio y'a t'il une ...
Problème son asus windows 10 - son d'un seul côté du casque
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ASUS portable (tout neuf...) sous windows 10 : les hauts parleurs marchent parfaitement mais avec ...
Casque razer kraken 7.1 chroma usb marche plus...
Bonjour, le problème est tout récent, mon casque branché en USB ne me restitue plus de son... sauf avec skype où là tout marche parfaitement :( Pourt...
Problème avec skype et mon tritton ax180...
RésoluBonjour la communauté ! Voila, j'ai acheté hier un Tritton AX180 pour pouvoir communiquer sur skype. Sauf que si je branche la prise USB du Tritton ...
Comment activer un micro pour chant?
Bonjour, j'ai reçue hier, un micro pour chant ( celui ci : https://www.amazon.fr/Microphone-condensateur-karaok%25e9-Fonction-enregistrement-pr%25e9se...
J'ai un probléme avec mon razer kraken pro 7.1
Bonjour, je branche mon casque sur ma tout du PC et le micro et détecté mais pas le casque audio que puis-je fair ?
Problème avec un casque razer kraken pro
Bonjour j'ai un sérieux problème avec ce casque et j'ai déjà cherché des réponses mais à part la solution d'un adaptateur usb personne n'a de réelles ...
Skype ne reconnait pas mon micro neewer nw700
Bonjour, Il y a quelques jour je me suis acheter un micro a condensateur, je l'ai tester sur Audacity tout marchait bien seulement, aujourd'hui j'...
Aidez moi, un micro rebelle ..
Bonjour ! Explications de situation : J'ai reçu un micro ce matin (Noel et tout vous savez) ce micro qu iest le Afterglow Lvl 5 + pour Xbox one, M...
Quel casque audio multimédia ?
RésoluSalut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio pour un usage multimédia (majoritairement jeux et musique). Sauf que je n'...
Un bon casque-micro?
RésoluBonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...
Achat casque 50-80€
Bonsoir, j'aimerai savoir quel casque prendre pour l'offrir et le connecter avec un PC. J'ai penser a un casque Triton mais je ne sais pas lequel choi...
Probléme 3d sound
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur 3D Sound aujourd'hui j'ai branché le son est le micro mais le problème c'est que le micro ne marche pas alors que j...
Utilisation d'un casque audio
Bonjour, J'ai des problèmes d'audition ,et je voudrais m'acheter un casque audio, sans fil ,( Sony MDR-DS6500 ) pour regarder un film sur ma TV ...
Mon micro ne fonctionne pas
RésoluLorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout
Casque tritton primer peut t-il étre utilisé sur pc ?
Bonsoir, demain j'achète mon tritton primer est je voudrais savoir si je pourrais l'utilisé aussi pour mon pc ? voici le casque http://www.auchan....
Probleme de microphone
bonjour pourquoi lor dune conference video je nentend pas les autre et il ne mentendre pas pouvez vous maider a regler mon probleme merci ...
Qu'est ce que l'impédance ?
RésoluBonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...
Casque bluetooth
le fil qui relie les deux oreillettes contient il des fils de jonctions d'une oreillette à l'autre ? (je voudrais le couper !) -- Salutations
Black ops
comment faire un montage
Micro faible :/
Salut, j'ai un gros problème: Je me suis acheté un nouvel ordinateur, jusque la tout va bien, sauf que sur cet ordinateur je n'ai pas de prise comm...
Problème prises jack
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un ordinateur asus récent et un casque turtle beach X12 avec comme branchement un usb et deux jack (une pour audio et u...
Casque nomade avec basse profonde ? (-100€)
Bonjour ou Bonsoir, Je cherche désespérément un casque nomade avec des BASSES profonde et bien présente car j'écoute surtout du Rap Us, du Hip Hop et...
Micro du casque turtle beach marche pas !
Bonjour, Jeudi de cette semaine, j'ai acheté un casque X-WING PILOT (Star Wars) Turtle Beach dans un Carrefour (c'est mon 4è donc d'habitude je rentre...
Problème micro
Résolubonjour, j'ai acheté un casque-micro pour travailler mes cours d'anglais. moi j'entends les questions, mais lui ne m'entend pas; dans le panneau de co...
Micro de qualité
Bonjour à tous. Je compte m'acheter un micro de bonne qualité (ayant pour l'instant uniquement un casque-micro) afin de faire de la webradio (il me f...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si la musique est integre dans le casque Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème de connection
Bonjour, Je viens poser mes question car il n'y a pas de forum qui on des solution a mon problème sur mon ordinateur (fixe) je branche a l'arrière m...
Problème casque-micro afterglow agu.1s
Bonjour ! J'ai acheté il y a moins d'un mois un micro casque Afterglow agu.1s (sans fil), et je recontre un facheux problème. Le casque ne detecte...
Ourir sol republic réparer master track
Bonjour, Mon problème est que mon écouteur droit Master track de la marque Sol republic ne fonctionne plus. Je pense bien que c'est simplement un ...
Je cherche un micro
Bonjour, J'aurai voulus des conseils et éventuellement des propositions pour l'achat d'un micro du genre "studio". Pour tout dire, y en à beaucoup e...