Les discussions
Achat casque beat's by dr dre!
Bonjour a toute et a tous, depuis quelque mois je cherche un casque beat's by dre neuf et au prix assez abordable et j'ai trouver un site ou les prix ...
Avis entre 2 casques audio ...
Bonjour, Après avoir rechercher quelques casque audio, j'ai retenu 2 casques qui me paraissaient bien. Il s'agit de : - Philips Fidelio L1 - Fo...
Arceau cassé du casque beats solo hd blanc
Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé mon beats juste au-dessus de la plaque métallique. J'ai regardé et j'ai remarqué qu'on pouvait le démonter mais i...
Est ce que on peut etre vampire sur les sims 2 pc ?????
Bonjour j'aimerais savoir si on peut etre vampire sur les sims 2 sur PC et si oui COMMENT????!!! merci d'avance
Choix casque audio gaming + ipod
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...
Activation du port audio/video
Bonjour à tous svp comment faire pour activer mon port audio/video je n'arrivr plus à ecouter la musique sur mon pc Configuration: Windows...
Demande assistance pour webcam c110 and c170
Bonjour, je vien d'acheter une webcam c110 and c170 mais voila sur windos je recois bien image comme son mais la personne en face elle ne recois que l...
Cherche casque audio
Bonjour à tous, Je cherche un casque audio solide avec un bon son. C'est pour une utilisation fréquente et dans des endroits plutôt bruillant (bus,...
Bird mc40 ou eagletone um30 ?
Bonjour, J'ai avec des amis un petit groupe et nous composons 2-3 sons et nous enregistrons le tout avec de simple micro a 8 euro a la supérette du...
Une seule enceinte fonctionne
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...
Casque micro dure a trouvé...
Bonjour, j'ai chercher pendant un bon moment pour m'en remettre à vous. Je cherche un casque avec un son de bonne qualité, un micro, sans fil par...
Es un vrai
Bonjour, es que se sont des vrai beats http://www.casquebeatssoldes.com/ Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Un probleme avec mes beats
Bonjour, j ais un probleme avec mes beats pro by dr dre j ais un coté du casque qui ne marche plus comment faire pour le reparer Configuration...
Vrai casque beats studio ou contrefaçon ?
Bonjour, J'ai acheté un casque beats studio sur internet mais je crois que je me suis fais avoir et que c'est un contrefacon.. Il y avait la boite...
Plus de son depuis réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...
Une enceinte ne fonctionne plus
Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis depuis peu, je possède deux enceintes connectés à mon PC via une micro chaine hi fi. Or depuis peu, une de...
Audacity
RésoluBonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...
Problème microphone ordinateur
Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur. Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus ...
Beats pro rouge/noir
Bonjour, j'ai un casque SkullCandy depuis 3 ans maintenant et je voudrais changer pour un Beats Pro Rouge et Noir...je l'ai vu sur ce site :"http://...
Problème micro tritton axpro - recherche de solutions
Bonjour, étant en possession d'un Tritton AxPro j'ai eu le même problème que la plupart de ses détenteurs, c'est à dire un défaut de contact ou manque...
Casque turtle beach
bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous...
Probleme de micro avec skype
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro qui fonctionne correctement sur MUMBLE mais qui ne veut pas fonctionner sur SKYPE alors qu'il détecte bie...
Son casque et enceintes en même temps
Bonjour, Depuis un petit moment déjà j'ai cherché a avoir le son de skype vers mon casque/micro et le son du jeu vers mes enceintes 5.1 (je peux l...
Micro-coupures son
Bonsoir, J'explique le problème. Je possède un casque sans fil bluetooth il me semble, quand j'écoute de la musique sur YouTube et que je lance Sk...
Casque anti bruit
Bonsoir, Bonsoir, je suis dans une situation critique avec des voisins du dessus très nuisibles et bruyants et peu ouverts au dialogue. Je...
Problème de son
Bonjour, J'ai un casque plantronics gamcom 777 Et quand je le branche en usb face avant pas de problème, mais sur les prises jack ca marche pas...
Casque 7.1
FerméBonjour, J'ai un casque 7.1 branché en usb mais du coup je sias pas si le son es mieux avec usb que avec les 2 prises jack Et quand je branche les ...
Probleme casque micro
RésoluBonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...
Quels casques choisir ?
Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...
Branchement d un micro casque
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...
Je cherche un casque sans fil (télé, xbox) au meilleur prix
Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...
Arnaque site pour casques beats ou pas ?
Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...
Est ce que je peux apeler avec le casque
oui Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Microphone rode nt1-a, fonctionnement ?
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...
Quel casque micro pour la ps3
Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...
Quel micro-casque choisir ?
Salut ! Je voudrais changer de casque gamer et je ne sais pas le quel prendre . Etant donner que je possède un budget plutot limité , j'ésite e,tr...
Fake beats by dre
Bonjour, j'ai assez d'expérience dans les fakes beats by dre. Premièrement je me suis déjà acheter un fake beats by dre studio a 50$ et il m'a brisé ...
Micro sur enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir , je vais acheter un micro avec un câble XLR , si j'achète un adaptateur prise jack est ce que je pourrais brancher mon ...
Problème de son
RésoluBonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...
Jeux
Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Casque gamer, que choisir?
Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...
Réparation micro filaire
Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...
[beatsbydre] studio hd ou mixr
Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion...
Comment ameliorer mon microphone
bonjours j'ai acheter un micro sa marche mais il ya des eco quand je parle et des amie dit qu'il entende leur voix quant il parle donc je vais dans le...
Adaptateur jack 6,35 femelle vers jack 3,5 male mono
Bonjour, J'ai recuperé un vieux casque ( EuropSonic SH-102 ) qui a donc une prise Jack 6,5, pour le faire marché j'ai trouvé un adaptateur mais ...
Street by 50 cent sms audio
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour c...
Probleme son beats studio
Bonjour, J'ai un BeatsByDre Studio Bleu. L'orce que je m'est une musique, tout les gens autour de moi l'entende, même quand le son est presque au m...
3 casques sur ipad
Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...
Pochette/étui casque beats
Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...
Meilleur casque
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio