Les discussions

Achat casque beat's by dr dre!

Bonjour a toute et a tous, depuis quelque mois je cherche un casque beat's by dre neuf et au prix assez abordable et j'ai trouver un site ou les prix ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Bob-le-best

Avis entre 2 casques audio ...

Bonjour, Après avoir rechercher quelques casque audio, j'ai retenu 2 casques qui me paraissaient bien. Il s'agit de : - Philips Fidelio L1 - Fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep

Arceau cassé du casque beats solo hd blanc

Bonjour, j'ai un problème j'ai cassé mon beats juste au-dessus de la plaque métallique. J'ai regardé et j'ai remarqué qu'on pouvait le démonter mais i...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lelett

Est ce que on peut etre vampire sur les sims 2 pc ?????

Bonjour j'aimerais savoir si on peut etre vampire sur les sims 2 sur PC et si oui COMMENT????!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
com^pack

Choix casque audio gaming + ipod

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Activation du port audio/video

Bonjour à tous svp comment faire pour activer mon port audio/video je n'arrivr plus à ecouter la musique sur mon pc Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Milalo

Demande assistance pour webcam c110 and c170

Bonjour, je vien d'acheter une webcam c110 and c170 mais voila sur windos je recois bien image comme son mais la personne en face elle ne recois que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leslie069

Cherche casque audio

Bonjour à tous, Je cherche un casque audio solide avec un bon son. C'est pour une utilisation fréquente et dans des endroits plutôt bruillant (bus,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Holerboui

Bird mc40 ou eagletone um30 ?

Bonjour, J'ai avec des amis un petit groupe et nous composons 2-3 sons et nous enregistrons le tout avec de simple micro a 8 euro a la supérette du...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fayo.poly

Une seule enceinte fonctionne

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Casque micro dure a trouvé...

Bonjour, j'ai chercher pendant un bon moment pour m'en remettre à vous. Je cherche un casque avec un son de bonne qualité, un micro, sans fil par...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zeyfiros

Es un vrai

Bonjour, es que se sont des vrai beats http://www.casquebeatssoldes.com/ Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec mes beats

Bonjour, j ais un probleme avec mes beats pro by dr dre j ais un coté du casque qui ne marche plus comment faire pour le reparer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bmkeli360

Vrai casque beats studio ou contrefaçon ?

Bonjour, J'ai acheté un casque beats studio sur internet mais je crois que je me suis fais avoir et que c'est un contrefacon.. Il y avait la boite...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MacOsX

Plus de son depuis réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kL1nd-

Une enceinte ne fonctionne plus

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis depuis peu, je possède deux enceintes connectés à mon PC via une micro chaine hi fi. Or depuis peu, une de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gamma_72_

Audacity

Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Problème microphone ordinateur

Bonsoir, j'ai depuis hier un gros problème avec les micros de mon ordinateur. Tout d'abord le micro intégré à mon ordinateur portable semble ne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats pro rouge/noir

Bonjour, j'ai un casque SkullCandy depuis 3 ans maintenant et je voudrais changer pour un Beats Pro Rouge et Noir...je l'ai vu sur ce site :"http://...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DextroyMax

Problème micro tritton axpro - recherche de solutions

Bonjour, étant en possession d'un Tritton AxPro j'ai eu le même problème que la plupart de ses détenteurs, c'est à dire un défaut de contact ou manque...

Bepac

Casque turtle beach

bonjour a tous j ai un petit probleme je n arrive pas a faire fonctionné mon casque turtle beach modele sierra quelqun pourrait il m aider s il vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de micro avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro qui fonctionne correctement sur MUMBLE mais qui ne veut pas fonctionner sur SKYPE alors qu'il détecte bie...

KxL51

Son casque et enceintes en même temps

Bonjour, Depuis un petit moment déjà j'ai cherché a avoir le son de skype vers mon casque/micro et le son du jeu vers mes enceintes 5.1 (je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Trameur

Micro-coupures son

Bonsoir, J'explique le problème. Je possède un casque sans fil bluetooth il me semble, quand j'écoute de la musique sur YouTube et que je lance Sk...

Vbe93

Casque anti bruit

Bonsoir, Bonsoir, je suis dans une situation critique avec des voisins du dessus très nuisibles et bruyants et peu ouverts au dialogue. Je...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
celika76

Problème de son

Bonjour, J'ai un casque plantronics gamcom 777 Et quand je le branche en usb face avant pas de problème, mais sur les prises jack ca marche pas...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Casque 7.1

Fermé

Bonjour, J'ai un casque 7.1 branché en usb mais du coup je sias pas si le son es mieux avec usb que avec les 2 prises jack Et quand je branche les ...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
STARGATE43

Probleme casque micro

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Quels casques choisir ?

Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Quentin

Branchement d un micro casque

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mr akato

Je cherche un casque sans fil (télé, xbox) au meilleur prix

Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Arnaque site pour casques beats ou pas ?

Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Est ce que je peux apeler avec le casque

oui Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
layal

Microphone rode nt1-a, fonctionnement ?

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Hejiki

Quel casque micro pour la ps3

Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
A-thegames33

Quel micro-casque choisir ?

Salut ! Je voudrais changer de casque gamer et je ne sais pas le quel prendre . Etant donner que je possède un budget plutot limité , j'ésite e,tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
WeeeZy

Fake beats by dre

Bonjour, j'ai assez d'expérience dans les fakes beats by dre. Premièrement je me suis déjà acheter un fake beats by dre studio a 50$ et il m'a brisé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Durandana86

Micro sur enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir , je vais acheter un micro avec un câble XLR , si j'achète un adaptateur prise jack est ce que je pourrais brancher mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jum061297

Problème de son

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Jeux

Bonjour, telecharger des jeux gratuite Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
BeFaX

Casque gamer, que choisir?

Bonjour, alor mon idée est simple, jke cherche un casque gamer dans un budjet de 80-120 euros, avec certain critères: desing original est beau son...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
felixcote

Réparation micro filaire

Hey hey ! Les chats, c'est cool, sauf quand ça mâchouille les câbles électriques et autres joyeusetés du genre. Je me suis récemment retrouvée avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SurfAdCom

[beatsbydre] studio hd ou mixr

Bonjour, étant donner que noel approche à grand pas j'ai décidé de m'acheter un casque beats, j'hesite entre le Studio et le MixR. J'ai eu l'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Alex[LD]

Comment ameliorer mon microphone

bonjours j'ai acheter un micro sa marche mais il ya des eco quand je parle et des amie dit qu'il entende leur voix quant il parle donc je vais dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
polo922

Adaptateur jack 6,35 femelle vers jack 3,5 male mono

Bonjour, J'ai recuperé un vieux casque ( EuropSonic SH-102 ) qui a donc une prise Jack 6,5, pour le faire marché j'ai trouvé un adaptateur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
The Pep

Street by 50 cent sms audio

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une petit prime de boulot et je compte m'offrir un petit plaisir et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jérémie Sauvé

Probleme son beats studio

Bonjour, J'ai un BeatsByDre Studio Bleu. L'orce que je m'est une musique, tout les gens autour de moi l'entende, même quand le son est presque au m...

phoceen8

3 casques sur ipad

Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
siger1979

Pochette/étui casque beats

Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...

Jérémie Sauvé

Meilleur casque

Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 551