Les discussions
Microphone court métrage
Bonjour, j'ai comme projet de réaliser un court métrage. Il me faudrait une bonne prise de son avec un micro adaptable sur perche. Je ne dispose q...
Entendre ma musique sur skype
Bonjour comment fais t-on pour que les personnes qui sont dans la conversation skype entendent le son de la musique que j'écoute ?
Driver webcam creative instant
Je vien d'avoir une Webcam creative instant et elle ne marche pas car je suis sur windows vista pouvaient vous m'aider a trouver ou cnnaissez vous dej...
Realtek hd
je ne trouve pas le gestionnaire audio realtek HD sur mon ody help me (^^^)
Earposds de apple compatible avec android ?
Bonjour, J'ai lu sur Internet que les Earpods de Apple sont compatibles uniquement avec iOS et j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas ? J'ai un Andro...
Svp problème son sur le casque
Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et le...
Problème oreillette casque philips shh9560
Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...
Choix d'un micro simple (sans casque)
RésoluBonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...
Casque raze cacharias
Bonjour, je viens de m'acheter le casque razer cacharias, tout va bien pour le son tout et niquel mais dès que j'ai voulu aller sur skype avec des ami...
Le micro interne ne fonctionne plus .
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...
Casque sans fil philips shb 9100/00
RésoluBonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...
Micro non detecté
RésoluBonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...
Probleme volume bas microphone
Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...
Problémes d'écouteurs
S'il vous plait pouvez vous m'aider, quand je branche mon écouteur ça ne prend pas en compte le son ou la musique?
Trouvé des contactes
comment trouvé des contactes
Microphone usb, carte son jack
Bonjour, Mon micro haut de gamme se connecte avec une prise USB mâle dans le PC. J'ai une carte son externe Sound Blaster qui, elle, a une prise de ...
On peut entendre la musique que j'écoute (beats by dr. dre)
Salut, j'ai un casque Beats By Dr. Dre Monster Studio et quand je mets la musique à fond, ceux qui sont à côtés de moi entendent la musique qui joue. ...
Audacity
Résolubonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...
Conseil casue micro
Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre, je recherche un casque micro en 2.0 ou 5.1 avec un bon micro, car je suis un gamer accompli e donc...
Problème : non-reconaissance de casque/micro
Bonjour. J'ai récemment (hier) mis à jour mon ordi portable vers Windows 8.1 (je sais pas si ça joue mais c'est le dernier changement notable, ava...
Quels casque audio choisir ? (ou avis sur le sennheiser hd 499)
Bonjour tous le monde, donc comme vous le voyez dans le titre, je cherche un casque audio mais avec des caractéristiques précises. je vais tout...
Problème casque plantronics gamecom 780 pas de son
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau casque: le Plantronics gamecom 780 mais je n'est pas de son.. Se casque se branche par port USB après plus...
Casque sennheiser rs 119 + péritel jack ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné ( du moin ca gresille mais ne capte pas ce que je veux ) mon casque sennheiser rs 119 ii sans file q...
Problème fraps 3.5.9
Bonjour, J'ai acheté Fraps 3.5.9 ( la dernière version il me semble enfin bon ) recemment mais il y a un petit probleme je ne peut que ( dans movi...
Brancher casque sans fil sur tv smart samsung sans couper le son
¿ a l'aide d'un convertisseur optique-jack vers port digital audio out optique ??
Est ce que bon micro ?
Bonsoir , je voudrais savoir si ce micro est bien ? Je voudrais m'en servir pour faire de la musique ainsi que pour skype , facebook ... https://...
Branchement casque bluetooth sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un casque bleutooth sur ps3 slim s'il vous plait si oui comment faire ??
Connecter un casque avec micro à un pc de bureau
bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à ...
Problème de sons sur pc (turtle beach p11)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...
Casque (micro) ne marche pas sur steam.
Bonjour, ca fait deja 2semaine que j'esseye de parler sur steam avec mon casque mais rien. pourtant quand je fait ''tester micro'' ca marche mai...
Arceau du casque cassé!!!!
RésoluBonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....
Mon casque-audio usb ne se fait pas reconnaitre sur windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtl...
Désactivation du casque ( incident )
RésoluBon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...
Je peux entendre les sons de mon ami d'ordinateur
je peux entendre les sons de mon ami d'ordinateur , je sais que c'est un probleme mais je veut faire comme lui STP aide moi !
Carte son
comment télecharger et instaler logisiel de carte son
Comment faire marcher un micro sur un pc ( ordinateur ) ?
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaye de faire marcher mon micro de Karaoké à mon ordinateur. Mais, on a tout essayé et rien ne marche. Avez-vous u...
Mon micro ne fonctionne plus sur counter-strike global offensive
Bonjour, j'ai installé récemment CS GO et quand je le lance mon micro ne fonctionne plus ( via Mumble ), j'entends mes amis mais ils ne m'entendent pl...
Mon micro ne marche pas
bonjour depuis que mon dolby adapter-02 est mort j'ai du branché mon casque micro sur ma base mais mon micro ne marche pas j'ai le son mais le micro n...
Bruit de frottement de l'ecran
Bonjour a toute et a tous. J'ai un problème avec mon ordinateur car quand je frotte mon écran j'entends le bruit directement dans mon casque et quand ...
Problème avec le tritton ax 720
Bonjour, IL y a de cela 1 ans et demi j'ai acheté un tritton AX 720 chez micromania. Mais un jour lorsque je jouais, mais casque n'eut plus de son. ...
Pas de son par le casque tritton ax pro + /ps3
Bonjour à vous, j'ai acheter un casque Tritton ax pro + y'a plus d'un mois, hier matin je jouer et bim,plus aucun son. Le casque avait déjà quelque bu...
Petit problème "d'écoute"
Bonjour, J'ai commencer a jouer sur playstation il y a peu, j'ai un casque logitech G930 qui est nativement pas compatible avec la playstation. ...
J'ai le son dans le casque et les haut-parleurs.
Bonjour, J'ai un problème, je suis sous Windows 7 Pro et quand je branche mon casque sur mon ordinateur (portable) il y a le son dans les haut-parle...
Se servir d'un casque.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP, sous Linux, je voudrais me servir d'un casque pour couper le son de l'ordi. Le casque à un seul jack pour l...
Son sur skype
Bonjour, Je possède un mac avec hauts parleurs intégrés. Sur skype, j'entends les personnes mais elles ne m'entendent pas. L'icone en bas est bien...
[probleme] casque monster beats pro detox
Bonjours ! Alors voila J'ai fais l'acquisition d'un Casque Dr Dre Detox Le problème , c'est que il y'a un écouteur sur deux qui marche !...
Aspire 5105
Bonjour J'ai un pb pour mettre en marche mon micro integre sur aspire 5105 windows7, je n'ai pas acces dans skype Merci de votre aide cb
Mon pc ne fait marcher mon casque que d'une oreille
Bonjour, j'ai acheter un pc depuis peu mais il fait marcher mon casque que d'une oreille dès que je vais sur un autre appareil il se remet a foncti...
Samsung trend 7560 et casque bluetooth bluetrek s1 compatible ?
bonjour tout est dans la question merci pour les reponses
Nettoyage casque beats by dr. dre solo
Bonjour, je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits ...