Les discussions

SiiRiuS Casque et écouteurs

Driver webcam creative instant

Je vien d'avoir une Webcam creative instant et elle ne marche pas car je suis sur windows vista pouvaient vous m'aider a trouver ou cnnaissez vous dej...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix
ely Casque et écouteurs

Realtek hd

je ne trouve pas le gestionnaire audio realtek HD sur mon ody help me (^^^)

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Svp problème son sur le casque

Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
The cool Devil Casque et écouteurs

Problème oreillette casque philips shh9560

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips
Deadgame77 Casque et écouteurs

Choix d'un micro simple (sans casque)

Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77
Al1as Casque et écouteurs

Casque raze cacharias

Bonjour, je viens de m'acheter le casque razer cacharias, tout va bien pour le son tout et niquel mais dès que j'ai voulu aller sur skype avec des ami...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Hedgehog0
globulo Casque et écouteurs

Le micro interne ne fonctionne plus .

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
globulo
7ossam Casque et écouteurs

Casque sans fil philips shb 9100/00

Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips
Remakies Casque et écouteurs

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
xSlow. Casque et écouteurs

Probleme volume bas microphone

Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Al1as
totorino1992 Casque et écouteurs

Problémes d'écouteurs

S'il vous plait pouvez vous m'aider, quand je branche mon écouteur ça ne prend pas en compte le son ou la musique?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi
Babawilson Casque et écouteurs

Microphone usb, carte son jack

Bonjour, Mon micro haut de gamme se connecte avec une prise USB mâle dans le PC. J'ai une carte son externe Sound Blaster qui, elle, a une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
killfresh Casque et écouteurs

Audacity

Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh
Shikai Casque et écouteurs

Conseil casue micro

Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre, je recherche un casque micro en 2.0 ou 5.1 avec un bon micro, car je suis un gamer accompli e donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Shikai
Pierre0088 Casque et écouteurs

Problème fraps 3.5.9

Bonjour, J'ai acheté Fraps 3.5.9 ( la dernière version il me semble enfin bon ) recemment mais il y a un petit probleme je ne peut que ( dans movi...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bizaro-x
mikadubg Casque et écouteurs

Est ce que bon micro ?

Bonsoir , je voudrais savoir si ce micro est bien ? Je voudrais m'en servir pour faire de la musique ainsi que pour skype , facebook ... https://...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mikadubg
Manoune59 Casque et écouteurs

Problème de sons sur pc (turtle beach p11)

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Manoune59
Zyphiirzz Casque et écouteurs

Casque (micro) ne marche pas sur steam.

Bonjour, ca fait deja 2semaine que j'esseye de parler sur steam avec mon casque mais rien. pourtant quand je fait ''tester micro'' ca marche mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Ruddy Casque et écouteurs

Arceau du casque cassé!!!!

Résolu

Bonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ruddy
Fighteur12 Casque et écouteurs

Désactivation du casque ( incident )

Résolu

Bon, voila alors je suis sur Windows Vista et en regardant mes périphériques de son, sur mon casque, sans faire exprès, j'ai cliquer sur désactiver, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Fighteur12
JALIL31 Casque et écouteurs

Carte son

comment télecharger et instaler logisiel de carte son

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
everest28
bobarfilde Casque et écouteurs

Mon micro ne marche pas

bonjour depuis que mon dolby adapter-02 est mort j'ai du branché mon casque micro sur ma base mais mon micro ne marche pas j'ai le son mais le micro n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bobarfilde
tif38130 Casque et écouteurs

Bruit de frottement de l'ecran

Bonjour a toute et a tous. J'ai un problème avec mon ordinateur car quand je frotte mon écran j'entends le bruit directement dans mon casque et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dosman
TomHiller59 Casque et écouteurs

Problème avec le tritton ax 720

Bonjour, IL y a de cela 1 ans et demi j'ai acheté un tritton AX 720 chez micromania. Mais un jour lorsque je jouais, mais casque n'eut plus de son. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
TomHiller59
Coeur Casque et écouteurs

Petit problème "d'écoute"

Bonjour, J'ai commencer a jouer sur playstation il y a peu, j'ai un casque logitech G930 qui est nativement pas compatible avec la playstation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Coeur
deyhussein Casque et écouteurs

Se servir d'un casque.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP, sous Linux, je voudrais me servir d'un casque pour couper le son de l'ordi. Le casque à un seul jack pour l...

deyhussein
Patou Casque et écouteurs

Son sur skype

Bonjour, Je possède un mac avec hauts parleurs intégrés. Sur skype, j'entends les personnes mais elles ne m'entendent pas. L'icone en bas est bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patou
clobod Casque et écouteurs

Aspire 5105

Bonjour J'ai un pb pour mettre en marche mon micro integre sur aspire 5105 windows7, je n'ai pas acces dans skype Merci de votre aide cb

tribun
yoyotutu Casque et écouteurs

Nettoyage casque beats by dr. dre solo

Bonjour, je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
16lucass53
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 510