Défaillance Wilkev - Dernière réponse le 7 avr. 2019 1 réponse Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même inséré d’autres écouteurs mais c’est pareil, pourtant l’écouteur passe dans d’autres téléphones. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, C'est le connecteur de la prise jack de ton iPhone qui est HS il faut le faire changer, ou acheter des écouteurs bluetooth. ... Signaler Wilkev Auteur Merci Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima 0x8000FFF Défaillance irrémédiable sur un disque dur externe Joachim Mémoire insuffisante ou erreur irrémédiable TonyLucky2025 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, C'est le connecteur de la prise jack de ton iPhone qui est HS il faut le faire changer, ou acheter des écouteurs bluetooth. ... Signaler Wilkev Auteur Merci