Les discussions
Comment faire reconnaître mon casque filaire par mon smartph
casque filaire non reconnaissable par le smartphone Android Oppo
Charger les écouteur
FerméBonjour, Pour que les écouteur liberty play se charge est ce qu'il faut que le voyant vert sois allumer ou éteint ?
Signal symétrique mais donc mono … intérêt ?
Bonjour, Je cherche à me documenté le plus possible avant de faire l’achat d’un casque audio philosophie. Et je n’arrive vraiment pas à comprendre p...
Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...
Mon casque corsaire hs35 stereo ne marche plus que d'un côté
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...
Plus de son au casque sur vlc
Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...
Casque philips sbc piles
RésoluBonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
Choix d'écouteurs sans fil ; la meilleure qualité
Bonjour, Je souhaite commander des écouteurs sans fil bluetooth mais je souhaite savoir lesquels ont la meilleure qualité audio. Avant j'utilisais le...
Son de mon casque qui baisse // mélangeur de volume bloqué ?
Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problèmes avec mon Casque (Logitech Pro X) qui est survenu après un débranchement inopiné du casque de mon PC...
Casque bose qc 35 voyant batterie toujours allumé
Bonjour, Mon casque bose QC35 a pris l'eau à la suite de la pluie en faisant mon footing et depuis le voyant de batterie ne s'éteint plus. Du coup l...
Probleme prise jack hp
Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...
J'entends moins fort d'un côté du casque : logitech g733
Bonjour, Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème, j'ai fais marc...
Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11 je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...
Cliqué sur "colis reçu" par erreur sur le bon coin
Bonjour ! J'ai cliqué par erreur sur colis reçu, pour un colis non reçu (casque a 80€????). Le problème c'est que ça fait plus d'une semaine et je ne...
[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son
RésoluAlors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...
Son casque et tv
Bonjour, ma question est très certainement bête mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...
Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort
Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...
Problème de casque
Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...
Recherche d'un casque
Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...
Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL. Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...
Casque g435
Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...
Bip bip permanent dans casque bose qc35ii lors connexion ave
Bip bip permanent dans casque bose QC 35 II connecté en Bluetooth avec tablette samsung GALAXY NOTE S7 EDGE
Audeze mobius sur ps5
Audeze mobius carbon , quel dispositif utilisé sur ps5 pour exploiter ton son potentiel ? Merci d’avance .
Probleme discord et casque bluetooth
bonjour, j'ai un problème avec discord et mon casque Bluetooth. le problème est le suivant: lorsque je joue a un jeu vidéo avec mon casque et que je ...
Écouteur essb bluetooth problème
Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le...
Pas de son du tout (unowhy 2023)
FerméBonjour, Depuis quelques temps que je n'ai pas utilisé l'ordinateur du lycée, je le reprends et plus de son ! Je ne sais pas du tout pourquoi ni comm...
Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd
RésoluBonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...
Casque sans fil et barre de son pas de connexion
RésoluBonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...
Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...
Mon ordinateur ne détecte pas mon casque bluetooth
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon casque JBL tune 510bt et il fonctionne très bien avec mon téléphone. Cependant, lorsque j'essaie de ...
Écouter bluetooth problème de son
Bonjour, Je vien de les acheter et j’entend du son que du côté droit j’ai déjà essayé de les déconnecter et de les reconnecter mais ça ne change rien...
Casque jbl 760, un bruit de ventilation, rien ne fonctionne.
Bonjour, mon casque Jbl 760 a grand maximum 1ou 2ans. J’en ai toujours pris soin, il a l’air neuf. Pourtant j’ai déjà eu quelques problèmes. Mais la j...
Micro fonctionne mais ma voix est robotique
Bonjour, j'ai récemment acheté un casque avec micro pour mon PC; mais le micro me donne une voix robotique pour mon interlocuteur, pouvez-vous m'aider...
Pairer buds2 samsung avec pc sur windows10
Bonjour et bonne année 2024...Toutes les misères du monde à pairer mes écouteurs sans fil avec ordi Asus sur tour alors qu'avec mon cellulaire S-23 de...
Casque tv branchement
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 43 pouces série 7608. Comment brancher mon casque Sennheiser 840 ? Il n'y a plus d'entrée sur ce n...
Écouteurs avec fils
Bonjour, Un deux mais écouteurs a perdu une grille se dangereux ou pas ?
Gomme perdue
Bonjour, Quelqu'un saurait si on peut acheter la partie en gomme qui se fixe sur l'écouteur ? Les écouteurs se sont les jbl live 300 tws
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Problème de son de l'écouteur silvercrest
Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...
Casque fresh'n rebel ne veut plus s’allumer
Bonjour, Que faire quand mon casque fresh'n rebel ne veut plus s'allumer
Casque bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...
Problème son casque sort d’un côté
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème. Lorsque je branche mon casque sur ma manette ps5 je n’entends que d’un seul côté (le gauche) alors que lo...
Un écouteur redmi 3 light ne s allume pas
Un des écouteurs redmi 3;ligt ne charge pas. Que faire ? Ils sont neufs et le boîtier est chargé
Carte son usb 7.1 xp
Bonjour, Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide au...
Moins de son d'un écouteur airbud 1 blackview
Bonjour, L'écouteur droit de mes airbud 1 de blackview fait beaucoup moins de son que le gauche (le son est bloqué bas). Ça n'est pas la balance de s...
Raccorder un casque jbl live 660nc avec ma tv sony 32v5500
Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à connecter mon casque JBL LIVE 660 NC à ma TV SONY 32V5500, si quelqu'un à une solution d'avance merci
Plus de son sur l'écouteur gauche ryght gemeo2
Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci
Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel
Bonjour, je suis détentrice d'un casque logitech X et d'un Samsung A32, l'orque j'appelle quelqu'un je peux entendre des deux oreilles cependant il es...
Casque bluetooth
Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque JBL QUANTUM 600. En effet j’utilisais mon casque tous les jours et il fonctionnait très bien. Depuis...
Dt 990 pro ne fonctionne que d'une oreille
Bonjour, J'ai acheté un Beyerdinamics dt-990 pro 250 ohm et une focusrite Scarlett solo 2nd génération mais le son du casque sort beaucoup plus fort ...