Les discussions

MimiGranny Casque et écouteurs

Sortie audio filaire pc

Résolu

Bonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
T3chN0g3n
Mael03250 Casque et écouteurs

Vrai ou répliques airpods pro 2

Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10
baryton3e Casque et écouteurs

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baryton3e
Joe2511 Casque et écouteurs

Son qui se coupe casque sans fil

Bonjour à tous,   Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
NonoM45
jus2mandarine Casque et écouteurs

Windows 10 ne détecte pas les écouteurs

Résolu

Bonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
glandu
AlbatrosPuissant35 Casque et écouteurs

Ecouteur deconecter perdu

Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
MPMP10
Lion_Feu Casque et écouteurs

Coussinet détaché

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
spiralio
MigthyRX Casque et écouteurs

Casque micro non détecté

Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Panth33ra
blandinetnt Casque et écouteurs

Casque gaming bon à jeter ?

Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Didi64_549
foata2A Casque et écouteurs

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
billmaxime
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Bennebenne
Hiliuyun Casque et écouteurs

Volume qui monte tout seul

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Nono_grm
Jokeraly Casque et écouteurs

Voicemeeter output ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai installé Voicemeeter Potato en suivant un tutoriel sur YouTube. Le souci est que, dans les paramètres de son, je peux mettre "Voicemee...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Pop
Glorimos Casque et écouteurs

Casque jbl 770 nc ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Xileh
baryton3e Casque et écouteurs

Bluetooth sur tv

Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise  USB in de cette TV une clé USB B...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
jee pee
kyks69 Casque et écouteurs

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
BoBot
Kenns92 Casque et écouteurs

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Kenns92
julienn5955 Casque et écouteurs

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra
Tercik Casque et écouteurs

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Tercik
Rudy_4565 Casque et écouteurs

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
yo
Le16 Casque et écouteurs

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ChameauVolant
Marie Casque et écouteurs

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
jeannets
tomas Casque et écouteurs

Probleme micro seiren x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
iBenoo
vinzitooo Casque et écouteurs

Micro/casque son de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11.  Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
enceladeDH
Eagle Casque et écouteurs

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
mimi
forevss Casque et écouteurs

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Panth33ra
Tazz Casque et écouteurs

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Sylviane17
Mel Casque et écouteurs

Sons extérieur

Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
georges97
riviere60 Casque et écouteurs

Problème ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 594