Les discussions

Trix Casque et écouteurs

Localisée sa boite jbl

Résolu

Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
georges97
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Probléme de son : peu de basse

Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
darkleopard
Chloesuz Casque et écouteurs

Écouteur malentendants

Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
baladur13
AlbatrosPuissant35 Casque et écouteurs

Casque non detecté

bonjour, j'ai contacté le support steelseries mais ils sont fermé donc je demande ici aussi, je vien d'acheter un nouveau casque le steelseries arctis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
jeannets
ibn Casque et écouteurs

Son bug manette ps5

Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Elpolaco29
frestelle69 Casque et écouteurs

Activer stéréo mix windows 11

Bonsoir, je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
frestelle69
vico89200 Casque et écouteurs

Casque g435 ne reçoit pas le son

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Versa
e.d.g.a.r. Casque et écouteurs

Son : priorité casque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
baladur13
Laguigne1791 Casque et écouteurs

Écouteur non fonctionnel

Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10
kiki04 Casque et écouteurs

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jeannets
Pipistrellou Casque et écouteurs

Ipx8 bone conduction headphones

Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Panth33ra
MimiGranny Casque et écouteurs

Sortie audio filaire pc

Résolu

Bonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
T3chN0g3n
Mael03250 Casque et écouteurs

Vrai ou répliques airpods pro 2

Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10
baryton3e Casque et écouteurs

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baryton3e
Joe2511 Casque et écouteurs

Son qui se coupe casque sans fil

Bonjour à tous,   Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
NonoM45
jus2mandarine Casque et écouteurs

Windows 10 ne détecte pas les écouteurs

Résolu

Bonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
glandu
AlbatrosPuissant35 Casque et écouteurs

Ecouteur deconecter perdu

Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
MPMP10
Lion_Feu Casque et écouteurs

Coussinet détaché

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
spiralio
MigthyRX Casque et écouteurs

Casque micro non détecté

Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Panth33ra
blandinetnt Casque et écouteurs

Casque gaming bon à jeter ?

Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Didi64_549
foata2A Casque et écouteurs

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
billmaxime
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Bennebenne
Hiliuyun Casque et écouteurs

Volume qui monte tout seul

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Nono_grm
Jokeraly Casque et écouteurs

Voicemeeter output ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai installé Voicemeeter Potato en suivant un tutoriel sur YouTube. Le souci est que, dans les paramètres de son, je peux mettre "Voicemee...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Pop
Glorimos Casque et écouteurs

Casque jbl 770 nc ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Xileh
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 510