Les discussions

Écouter les 2

Bonjour,je ne peux pas écouter de la musique avec les 2 en même temps

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Homday x-pert écouteur bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Adri

Impossible de recharger des écouteurs sans fil & son boîtier

Bonjour, Il y a un mois, j’ai acheté les écouteurs sans fil TNB SHINY chez Leclerc.. Cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de charger les écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

1er casque vr : quest 2/3, pico 4, psvr 2, ... ?

Bonjour à tous Que me conseillez-vous pour un 1er casque VR ? J'ai fais pas mal de recherches pour me renseigner ( test du produit en vidéo/ article...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Hugo_18

Je n'arrive pas a connecter mes 2 écouteurs

Bonjour, Je rencontre un problème avec mes écouteurs sans fils. Des Oppo enco air que j'ai reçu avec mon téléphone. Depuis 2 jours impossible de conn...

Répondre

Problème de micro/manette

Bonjour, J'ai un problème sur ma manette de ps5.Lorsque je branche mon casque micro, je n'entends personne et je n'entends même pas le son du jeu où ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Panth33ra

Son de mon pc à 100pourcent meme à 1de volume

Bonjour, j'ai un pc portable Hp sous windows 11 et depuis peu, apres une mise à jour complète de tout mes pilotes, le son de mon pc est à son maximum...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DragoMag

Recherche un casque anti-bruit efficace

 Résolu

Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...

77 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Pauline_4389

Problème casque logitech g pro x oreillette gauche

Bonjour, j'ai acheté un Logitech g pro x il y a 2 mois, tout fonctionnait nickel, jusqu'à hier j'ai rencontré un problème durant lequel mon oreillette...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Écouteur gauche faible

Bonjour, Je possède des écouteurs JBL tune230TWS mais mon écouteur gauche émet un son plus faible que le droit. Pourriez vous m'indiquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile

Problème micro détection voix

Bonjour, j'ai un problème mon casque micro détecte les sons des jeu où le bruit des page internet mais pas ma voix 

Répondre

Probleme de son avec mes casque quand le son est faible

Bonjour, une chose étrange avec mes 2 casque corsair rgb wiresless ainsi que mon hyper X cloud quand j'ai le son asser faible moins de 20 % admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Didi64_549

Discord coupe le son de spotify

Bonjour, Lorsque je rejoins un salon vocal sur discord, le son de toutes les autres applications se bloque lorsque je suis sur mon casque. J'ai inter...

Répondre

Problème de connexion écouteurs jbl 225 tws

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil JBL 225 tws et j'ai un problème de connexion. Ils sont comme dissociés l'un de l'autre et je n'arrive pas à les ...

Répondre

Craquements casque thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil avec fil optique je suis très déçue de mon achat..il y a des craquements continuels j'ai tout réglé co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Problème de son

Bonjour, je viens d'acheter les JBL Tunes 130 nc mais j'ai un problème, j'ai mon oreillette gauche qui envoie le son moins fort que le droit, c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
oblixx

Je n'ai plus le son sur un jeux

Bonjour, j'ai fait un appel sur discord pendant que je joué à un jeux (je n'avais de son sur le jeux pendant l'appel) sauf qu'après l'appel le son sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MaxGix

Ecouteur sans fil perdu

Bonjour,  J'ai perdu mon ecouteur jbl free x, et je voudrais utiliser celui qu'il me reste en attendant d'en racheter mais je n'arrive pas à me conne...

Répondre

Choix casque sans fil tv basique

 Résolu

Bonjour,  Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth.  L'actuel un Philips shc 52...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
letmoi

Mon casque ne s'allume plus

Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
M12

Services "audio windows" out après nvidia broadcast

Bonjour,  Problème actuel : Windows ne détecte aucun périphériques audio :  Son dans paramètre Pour être plus précis, il détecte au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jb1254

Mes ecoute jbl sont disparus est-c'est que je peut le locali

Bonjour, Mes ecoute JBL sont disparus est-c'est que je peut le localise

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Écouteurs filaires avec télécommande compatible i-pod touch

Bonjour, j'utilisais des écouteurs filaires " Sennheiser CX 2.00i " pour écouter mon I-Pod Touch. Grâce à la télécommande de ce modèle, je pouvais con...

Répondre

Les écouteurs pour portable peuvent ils être aussi utilisés

Sur une petite radio portable, puis je utiliser des écouteurs smartphone ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau micro-casque (Afterglow LVL 6+). Celui-ci est équipé d'un mini jack pour brancher sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Aurelien

Connexion aides auditives à ma tv

 Résolu

Je viens d'acquérir une smart TV Sony KD-50X75WL. Je possède des aides auditives Amplifon Ampli energy R-5M C Ces aides auditives se connectaient à ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
krisss694

Soucis branchements casque steelseries

Bonjour, J’ai reçu le casque Steelseries modèle Artics Nova Pro mais c’est un peu le flou pour tout brancher, à savoir :  - Je joue sur Ps5 et je di...

Répondre

Jbl quantum engine appareil introuvable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell G15 5520 qui tourne sous windows 11 qui a tous ses pilote à jour et fonctionne très bien à l'exceptio...

Répondre

I12 tws problème

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Jason

Télécharger un podcast sur casque blutetooth

Bonjour, Je souhaite acheter un casque sans fil étanche pour la natation. e vois que le bluetooth ne passe pas dans l'eau. Est-ce alors possible d'éc...

Répondre

Blue yeti ne fonctionne plus, alors qu'il est bien reconnue

Bonjour, Hier soir mon Blue Yeti a arrêté de fonctionner soudainement. Il était allumé mais plus personnes n'entendaient ma voix.  Après plusieurs e...

Répondre

Probleme de casque

Bonjour, je me suis acheter un nvx casque gamers mais quand je le branche j'ai que le son dans les oreille et mon micro ne marche pas quand j'inverse...

Répondre

Problème ecouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Reconnaissance haut parleur windows 7

Bonjour, J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Zadeck

Manette msi qui ne marche pas sur pc

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma manette MSI ne marche pas car quand je la branche même si j'essai de bougé le joystick cela ne marche pas alors...

Répondre

Tv philips série 7500

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Probleme micro discord/fortnite

Salut ! J'ai un petit soucis de son sur Fortnite. Quand je suis sur discord, tout va bien, on m'entends bien, j'ai du son dans les oreilles. Sur Va...

Répondre

Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
labille

Écho pods air desynchronisés

Bonjour, J'ai des écouteurs écho pods air qui sont desynchronisés l'un de l'autre, impossible de connecter les deux en même temps, ils apparaissent m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Son micro extrêmement faible

Bonjour, Je possède un casque Razer Kraken Tournament édition et j'ai eu une mise à jour du casque via Razer Synapse. Mais depuis cette mise à jour, ...

Répondre

Problème carte son en jeu

Bonjour, depuis que j'ai acheté un casque se branchant en XLR sur ma carte son (possédant un casque bluetooth et utilisant la carte son uniquement po...

Répondre

Problème son bluetooth

Bonjour,  J'ai un problème, soit avec mes écouteurs sans fil soit avec mon téléphone Le son que j'écoute avec mes écouteurs ne fonctionne que quand ...

Répondre

Problème de son/micro en jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Frozen

Bluetooth sur w11

Bonjour à tous, j'essaie de connecter un casque Sony sur mon PC en Bluetooth, mais malgré le fait que j'ai plusieurs périph en BT, ça coince avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
crooner76

Problème de son ryght gemeo sans fil

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois des écouteurs ryght gemeo sans fil, et j'ai un problème de son, en effet le son n'est pas fort alors que s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Sukui

Avis écouteurs solix : problème pour connecter les deux.

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Seb59181

Coupler écouteurs sans fil buds-pro2 à galaxy s-23

Bonjour à vous internautes.                         J'essaie de pairer mes écouteurs sans fil avec mon galaxy s-23; en voulant "ouvrir" le lien: gala...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Problème écouteurs jbl tunes 125 tws-le

Bonjour, Depuis peu j'utilise des écouteurs JBL TUNES 125 TWS sauf que hier mon écouteur droit ne voulait plus se connecter et faisait des clignoteme...

Répondre

Micro dysfonctionnel

Bonsoir  Récemment j'ai acheter un casque de la marque fnatic et pour être plus précis le modele react et depuis queje l'utilise pour des enregistrem...

Répondre

Ecouter la musique avec les écouteurs solix sur iphone 11

Bonjour, J'ai connecté des écouteurs sans fils acheté chez action à mon iPhone 11 qui le reconnait mais impossible d'écouter la musique. Par contr...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 581