Les discussions

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Hanabi

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Kenns92

Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange

Résolu

Bonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
ChardonJLA

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Tercik

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
yo

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Nenette72

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
ChameauVolant

Écouteurs sans fil connecté mais sans son

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix. Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Obilioe

Bose qc35 inutilisable suite à une interruption de màj

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
jeannets

Probleme micro seiren x

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
iBenoo

Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche

Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
MPMP10

Micro/casque son de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, j'ai un casque apple airpods max que j'ai branché en bluetooth sur windows 11.  Le problème c'est que quand le micro du casque est ouvert, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
enceladeDH

Écouteurs kappa sans fil: se connectent séparément

Bonjour, Quand je connecte mes écouteurs ils apparaissent comme 2 appareils différents. Donc il y a seulement un des écouteurs qui marche, les 2 fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
MPMP10

Son faible trop fort

Bonjour tout le monde ! Voici mon soucis : Pour m’endormir j’ai toujours un écouteur dans une de mes oreilles avec le son au minimum car je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
mimi

Logitech g pro x : son que d’un coté

Bonjour, J’ai un problème depuis quelques semaines, mon casque logitech g pro x n’a de son que sur l’oreillette gauche et non sur la droite. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Panth33ra

Écouteurs silvercrest ne charge plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Sylviane17

Sons extérieur

Résolu

Bonjour, J’ai un casque skulcandy hesh evo mais le sons sort du casque, c’est a dire que je ne peut ps profiter de ma musique à volonté (volume) sans...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
georges97

Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas

Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
jeannets

Problème ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
bazfile

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Domy31

Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?

Bonjour.  Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs.  Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Panth33ra

Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille

Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
jumulka

Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
madmyke

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Noham

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
oblixx

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
baladur13

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
lucien

Redmi buds 3 lite neuf problême sur l'écouteur de gauche

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'écouteurs Bluetooth samedi 27 mai donc hier . J'ai suivi scrupuleusement la notice mais visiblement l'un des écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Akhen

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
oblixx

Problème solix pinnacle tws (action)

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
i2s

Lumière bleu rouge écouteur i12

Bonjour, est ce que quelqu’un peux me dire comment faire disparaître les lumières bleu et rouge des écouteurs i12

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
BoBot

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Coco

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Panth33ra

Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !

Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
BoBot

Comment faire reconnaître mon casque filaire par mon smartph

casque filaire non reconnaissable par le smartphone Android Oppo

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
georges97

Charger les écouteur

Fermé

Bonjour, Pour que les écouteur liberty play se charge est ce qu'il faut que le voyant vert sois allumer ou éteint ?

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile

Signal symétrique mais donc mono … intérêt ?

Bonjour, Je cherche à me documenté le plus possible avant de faire l’achat d’un casque audio philosophie.  Et je n’arrive vraiment pas à comprendre p...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Panth33ra

Mon casque corsaire hs35 stereo ne marche plus que d'un côté

Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
Crazy_Trips

Plus de son au casque sur vlc

Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
oblixx

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Dombar26

Casque bose qc 35 voyant batterie toujours allumé

Bonjour,  Mon casque bose QC35 a pris l'eau à la suite de la pluie en faisant mon footing et depuis le voyant de batterie ne s'éteint plus. Du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
MPMP10

J'entends moins fort d'un côté du casque : logitech g733

Bonjour, Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème, j'ai fais marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
MPMP10

Cliqué sur "colis reçu" par erreur sur le bon coin

Bonjour ! J'ai cliqué par erreur sur colis reçu, pour un colis non reçu (casque a 80€????). Le problème c'est que ça fait plus d'une semaine et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Toin29

[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

Résolu

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
Georges

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
georges97

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
M.E

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 571