Son dans casque Srythmns et Netflix sur LG smart TV

Fermé
lamaro Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 11 nov. 2020 à 10:48
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 10:37
Bonjour,
J'ai une TV LG. J'ai un transmetteur Taotronics TT09 et un casque Srythmns 45 bluetooth.
Je regarde des séries et films sur Netflix. Mon épouse écoute le son de la tv sur les hauts parleurs et moi dans le casque cité en référence.
Pour ce faire, le son est envoyé depuis la TV par le transmetteur Taotronics, sinon le téléviseur envoie le son en bluetooth mais coupe le son des hauts parleurs.
Le son Netflix est toujours trop fort et les commandes "son" du casque sont inopérantes. Même mis à zéro sur les hauts parleurs, le son dans le casque est toujours trop fort.

Comment régler ce problème s'il vous plaît ? Quel réglage faire sur le téléviseur sachant que le transmetteur n'offre pas de réglage son bien sûr. La solution doit être s'il y en a une sur le téléviseur, enfin, je suppose.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
12 nov. 2020 à 10:37
Bonjour,
Quel est le modèle du téléviseur LG ?
Le transmetteur Taotronics est connecté au téléviseur comment ?
Pour ce qui est du casque Srythmns 45 n'a aucun écho sur le web ! N'y aurait-il pas comme une erreur
Je trouve la marque Srhythm mais pas de 45 chez eux
0