Les discussions

Casque sans fil ne se connecte plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Linerak

Casque bluetooth

Résolu

bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andre Cote

Problemes avec un casque tv

Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Probléme avec un casque tv.

Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Casque beats wireless batterie

Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
MadjidMad

Grésillement casque razer

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Stalk

Quel casque-micro choisir

Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Probléme de micro !

Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeremy3727

Adaptateur péritel jack casque audio

Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Choix casque audio de qualité. svp

bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
patrice86

Probleme de micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Casque sennheiser hdr 110 plus de son

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Oreillette

Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
maxime

Choix cornélien...

Bonjour, actuellement, j'hésite entre le Bose https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-soundtrue-circum-ae-around-ear-p20972/test.html et le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Samouman

Mircophone des écouteurs non trouvé.

Bonjour, je possède actuellement des écouteurs de la marque JVC, possédant un microphone sur le fil droite. Le problème c'est que ce dernier n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Wokiiwi

Ecouteurs/micro/haut parleurs non detectés

Bonjour, Je vien d'acheter un pc d’occasion et le vendeur me la remit à "zero" Il est sous windows 10,les periphériques USB sont tous detectés mais...

bouhitmajid

Pilote pour carte son aztech systems ltd 3328

Bonjour, Un ami ma passer sa carte son Aztech systems ltd 3328 mais je ne trouve pas de pilote. enfaite j'ai trouver un pilote su le site : https:...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme de micro/casque

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...

axelbower

Micro non entendu par skype

Bonjour, Mon nouveau micro (qui fonctionne bien avec les autres applications comme l'enregistreur vocal windows) est reconnu par skype mais n'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Osdhion

Problème micro

Déjà bien le bonjour, je galère depuis quelques jours à trouver une solution à mon problème, mais en vain! je commence à désespérer, le voici: Récemm...

Tai

Avis sur eagletone um30

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DarkShoka

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous explique, j'ai reçu une tour pour mon anniversaire, je le connecte au wifi j'installe skype et je branche mon casque-micro et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MatlomGame

Casque audio

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. ...ma mère de 80 ans est de plus en plus sourde et entend de moins en moins le TV ......

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de câble

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un casque (d'occas) beats studio. jusqu'à la tout va bien, mes quand je l'ai brancher sur mon smartphone il y...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nioxy8614

Préoccupations

Bonjour, existe til un logiciel pour connecter un casque wireless RF840RK à un PC

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
little boy62

Prob. de microphones

Bonsoir à tous Nouvel utilisateur d'AUDIOBOX PRESONUS, tout se passe comme si le miro intégré de l'ordi et celui externe de studio USB étaient acti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yvon39

Microphone pour ps4

Salut je viens d'acheter le micro casque ps4 de Sony mais je suis déçu de la qualité du son du microphone. Je veux m'enregistrer parler pendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Scarfayc

Choix d'un casque micro

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Taeling

Pas de micro casque qui fonctionne

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fixe exprès pour que je puisse jouer à divers jeux en ligne sans soucis, et après avoir tout correctem...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
euslazz

Micro casque ps4 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème micro prise jack

Bonjour, donc voici mon problème, j'utilise actuellement un micro casque à branchement jack, aucun problème au niveau du son, que mon casque soit br...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Vrod38

Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Augmenter le son du micro.

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BaBass95

Casque anti bruit pour ecouter de la musiquebolek39

Bonjour, je cherche un casque anti bruit our ecouter de la musique sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bolek39

Pas de son dans mon casque

Bonjour j'ai un ordinateur portable et un casque audio, j'ai brancher mon casque audio pour regarder un film mais le son sortait toujours de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Crakken

Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes

Bonjours, j'ai un soucis depuis maintenant bien 6mois, j'ai bien évidement cherché toutes les solution pour pouvoir résoudre mon problème qui est le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JenaBNDB

Je n'arrive pas à faie fonctionner mon micro

bonjour, j'ai un micro philips SBC MD650 que j'aimerai branché sur mon ordinateurs pour une soirée ( pour pouvoir faire l'animation et un karaoké) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tritton kunai

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MEIbe

Comment brancher un casque lvl 5 sur pc

J'ai acheté un casque LVL 5 et je veux le brancher sur un PC Windows 10. Ai aussi acheté une prise Jack 3.5 (entrées rouge et verte sur PC) pour racco...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
charles64charles

Problème casque turtle beach px22 (venu d'un seul coup)

Bonjour à la communauté, Bientôt 2 ans que j'ai mon casque micro turtle beach px22. Je jouais tranquillement à un jeu en parlant avec mes amis quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lorisdu17

Casque micro ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapace C19 de chez Alpha Omega, acheté au stand Fnac de la Paris Games Week. Celui ci est pour PC, PS4 et Xbox One. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NetPaggle

Un bon casque nomade pour moins de 150 euros ?

Bonjour, d'ici Noël je compte m'acheter un nouveau casque nomade, j'avais celui ci avant https://www.amazon.fr/Philips-Citiscape-SHL5605GY-10-Microu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Samouman

Kit main libre

Bonjour, G testé le micro de mon kit main libre sur mon ordi portable acer mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit. Est- ce normal ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Champagnes1970

Connecter casque à tv lg

Bonjour, J'ai une LG (42PA4500) et je n'ai pas de prise jack pour brancher mon casque, j'ai même essayé USB mais toujours pas de son. Ma tv n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
orschwihrer

Problème micro steelseries 9h

Bonjour je possède un casque steelseries 9H j'ai fais une mise a jour Critique a l'instant une fois fait mon micro ne marche même plus.. J'ai étais vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ultralisk

Câble micro

Bonjour je demande de l'aide car je cherche le meme type de cable : https://www.turtlebeach.com/products/pc-chat-adapter-cable Ses pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon casque logitech wireless headset h600

Bonjour, pourquoi mon casque Logitech Wireless Headset H600 se recharge plus svp répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 574