Steelseries siberia 800
RésoluBonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...
Bonjour, Je désire changer d'ordinateur dans un avenir plus ou moins proche et également acheter le casque susmentionné. Ma question est peut être...
Bonsoir, Mon ordinateur ne détecte pas le micro intégré à mon casque. Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack tout comme mon casque. Le micro en f...
Bonjour, perdu transfo pour base de casque philips sbc hc8445 peut on le remplacer MERCI !!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Je suis père de 2 enfants en bas âge. J'ai donc très peu la possibilité de regarder la télé sauf le soir. Je me retrouve donc à devoir rega...
Bonjour comment on peut écouter sans Casque?
Merci SupportPhilipsSound, Malheureusement, j’ai essayé cette solution, mais aucune résultat. Est-il possible que la sortie casque de la TV est détér...
J'ai une Tv LG42lb650v et une casque audio fonctionelle avec fil PHilips SHP2000. Quand je branche la casque dans la sorti casque ca coupe le son de ...
Bonjour, J'ai un Casque gamer PC Qilive Q.8832 Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je viens de l'acheter Configuration: Wi...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment brancher un micro (de chant) sur une chaine hifi? Faut il acheté un truc en plus? Merci Configuratio...
Bonjour, voila j ai optez pour ce casque mais le son est pas super fort j ai un tres bon pc gamer j ai lu que il me faut un ampli si j ai bien ...
Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?. ...
j'ai un lecteur Blu-ray avec sortie audio coaxial que je veut connecter avec mes écouteur don l'entrer est en av rouge et noire comment faire s-v-p me...
Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...
merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Asus A540S Series qui marche bien mais je rencontre un petit problème : il ne reconnait pa...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro ,j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques ...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à configurer correctement mon micro. Tout d'abord, j'ai acheté un PC dernièrement, et j'ai ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant mon casque Razer kraken 7.1 chroma (connectique usb) se déconnecte aléatoirement. Il peut se reconnecter...
Bonjour, J'ai reçu récemment des écouteurs beats, et depuis aujourd'hui, mon écouteur gauche ne fonctionne plus, il n'y a plus de son alors que le...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...
bonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi
Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.
Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.
Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...
Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...
Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...
Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...
bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...
Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...
Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --
Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, actuellement, j'hésite entre le Bose https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bose-soundtrue-circum-ae-around-ear-p20972/test.html et le ...
Bonjour, je possède actuellement des écouteurs de la marque JVC, possédant un microphone sur le fil droite. Le problème c'est que ce dernier n'est pas...
Bonjour, Je vien d'acheter un pc d’occasion et le vendeur me la remit à "zero" Il est sous windows 10,les periphériques USB sont tous detectés mais...
Bonjour, Un ami ma passer sa carte son Aztech systems ltd 3328 mais je ne trouve pas de pilote. enfaite j'ai trouver un pilote su le site : https:...
Bonjour J'ai un problème avec mon micro/casque en effet depuis une mise a jour HP que j'ai malheureusement interrompu mon ordinateur ne détecte plus ...
Bonjour, Mon nouveau micro (qui fonctionne bien avec les autres applications comme l'enregistreur vocal windows) est reconnu par skype mais n'est...
Déjà bien le bonjour, je galère depuis quelques jours à trouver une solution à mon problème, mais en vain! je commence à désespérer, le voici: Récemm...
Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur le micro de table EagleTone um30. Merci :)
Bonjour, Je vous explique, j'ai reçu une tour pour mon anniversaire, je le connecte au wifi j'installe skype et je branche mon casque-micro et je ...
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. ...ma mère de 80 ans est de plus en plus sourde et entend de moins en moins le TV ......
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un casque (d'occas) beats studio. jusqu'à la tout va bien, mes quand je l'ai brancher sur mon smartphone il y...
Bonjour, existe til un logiciel pour connecter un casque wireless RF840RK à un PC
Bonsoir à tous Nouvel utilisateur d'AUDIOBOX PRESONUS, tout se passe comme si le miro intégré de l'ordi et celui externe de studio USB étaient acti...
Salut je viens d'acheter le micro casque ps4 de Sony mais je suis déçu de la qualité du son du microphone. Je veux m'enregistrer parler pendant que j...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...