Les discussions

Casque audio

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. ...ma mère de 80 ans est de plus en plus sourde et entend de moins en moins le TV ......

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de câble

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un casque (d'occas) beats studio. jusqu'à la tout va bien, mes quand je l'ai brancher sur mon smartphone il y...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
nioxy8614

Préoccupations

Bonjour, existe til un logiciel pour connecter un casque wireless RF840RK à un PC

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
little boy62

Prob. de microphones

Bonsoir à tous Nouvel utilisateur d'AUDIOBOX PRESONUS, tout se passe comme si le miro intégré de l'ordi et celui externe de studio USB étaient acti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yvon39

Microphone pour ps4

Salut je viens d'acheter le micro casque ps4 de Sony mais je suis déçu de la qualité du son du microphone. Je veux m'enregistrer parler pendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Scarfayc

Choix d'un casque micro

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Taeling

Pas de micro casque qui fonctionne

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fixe exprès pour que je puisse jouer à divers jeux en ligne sans soucis, et après avoir tout correctem...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
euslazz

Micro casque ps4 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un casque Sennheiser Game Zero et j'aimerais l'utiliser sur ma PS4. Je me suis procuré un câble adaptateur audio Jack 3.5mm mâle stéréo....

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème micro prise jack

Bonjour, donc voici mon problème, j'utilise actuellement un micro casque à branchement jack, aucun problème au niveau du son, que mon casque soit br...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Vrod38

Mes earpods ne marchent plus seulement sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que mes écouteurs Apple (neuf) ne marchaient plus, MAIS seulement sur mon IPhone. Pourtant ceux ci sont détectés l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de casque via mon pc depuis 2 jours, il n'y a que le son du côté gauche qui fonctionne et non le droit, or ...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Augmenter le son du micro.

Bonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BaBass95

Casque anti bruit pour ecouter de la musiquebolek39

Bonjour, je cherche un casque anti bruit our ecouter de la musique sur pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bolek39

Pas de son dans mon casque

Bonjour j'ai un ordinateur portable et un casque audio, j'ai brancher mon casque audio pour regarder un film mais le son sortait toujours de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Crakken

Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes

Bonjours, j'ai un soucis depuis maintenant bien 6mois, j'ai bien évidement cherché toutes les solution pour pouvoir résoudre mon problème qui est le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
JenaBNDB

Je n'arrive pas à faie fonctionner mon micro

bonjour, j'ai un micro philips SBC MD650 que j'aimerai branché sur mon ordinateurs pour une soirée ( pour pouvoir faire l'animation et un karaoké) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tritton kunai

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je possède un Tritton KUNAI sans fil (dans mon rangement à cause d'un truc) mais, lorsque je joues avec ce d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MEIbe

Comment brancher un casque lvl 5 sur pc

J'ai acheté un casque LVL 5 et je veux le brancher sur un PC Windows 10. Ai aussi acheté une prise Jack 3.5 (entrées rouge et verte sur PC) pour racco...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
charles64charles

Problème casque turtle beach px22 (venu d'un seul coup)

Bonjour à la communauté, Bientôt 2 ans que j'ai mon casque micro turtle beach px22. Je jouais tranquillement à un jeu en parlant avec mes amis quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lorisdu17

Casque micro ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapace C19 de chez Alpha Omega, acheté au stand Fnac de la Paris Games Week. Celui ci est pour PC, PS4 et Xbox One. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NetPaggle

Un bon casque nomade pour moins de 150 euros ?

Bonjour, d'ici Noël je compte m'acheter un nouveau casque nomade, j'avais celui ci avant https://www.amazon.fr/Philips-Citiscape-SHL5605GY-10-Microu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Samouman

Kit main libre

Bonjour, G testé le micro de mon kit main libre sur mon ordi portable acer mais je n'arrive pas à enregistrer quoi que ce soit. Est- ce normal ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Champagnes1970

Connecter casque à tv lg

Bonjour, J'ai une LG (42PA4500) et je n'ai pas de prise jack pour brancher mon casque, j'ai même essayé USB mais toujours pas de son. Ma tv n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
orschwihrer

Problème micro steelseries 9h

Bonjour je possède un casque steelseries 9H j'ai fais une mise a jour Critique a l'instant une fois fait mon micro ne marche même plus.. J'ai étais vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ultralisk

Câble micro

Bonjour je demande de l'aide car je cherche le meme type de cable : https://www.turtlebeach.com/products/pc-chat-adapter-cable Ses pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon casque logitech wireless headset h600

Bonjour, pourquoi mon casque Logitech Wireless Headset H600 se recharge plus svp répondé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Andy31200

Problème audio windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Mon pc détecte mes écouteurs mais aucun son n'en sort

bonjour comme le dis le titre mon pc détecte les écouteurs mais aucun son n'en sort (ils fonctionnent je les ai testé sur mon téléphone) ce matin tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tasfari

Son moins fort sur les casques/écouteurs

Résolu

Depuis quelques semaines déjà j'ai remarquer avec mes écouteurs que bizarrement le son était extremement bas(j'étais obligé de mettre le son au max po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joleri

2 canaux stéréo mini carte dc 5v 3w amplificateur audio num.

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un circuit imprimé (titre) pour créer une petite enceinte portable. Le problème, c'est que c'est la première fois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
TheField

Casque turtle beach cassé

Actuellement je cherche une solution au problème suivant : je possède un casque turtle beach ear force stealth 400 depuis Noël et là il vient de me di...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Igor Lefuret

Garantie beats

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon beats solo 2 je n'écoute plus que d'un côté, il est encore sous garantie mais il me manque le cache du micr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Sara

Mon casque ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un casque micro Trust avec un régleur son sur le fil mais, cela fait deux jours maintenant que un de mes amis m'a cassé le régleur son e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gregonza

Pb son casque et tv.

Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil Sennheiser rs 120 ii. Branché sur ma TV Samsung ue55hu6900 138 cm modèle 2014, quand je branche en d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

On m'entend peu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Conseil d'achat pour des intras

Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Probleme double son ( realtek ac'97 ) windows 7

Bonjour, j'ai un probleme sur windows 7 ( realtek ac'97 ) , quand je branche mes écouteurs, le son sors des écouteurs et des haut parleur, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
asperdanche

Cherche micro discret.

Bonjour, je cherche un micro car je pense tourner un film amateur entre amis le but serai donc d'avoir un micro qui soit entre 5 et 15 euros. et qui p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur de son pour tele

je recherche qualite rapport prix un amplificateur de son pour tele

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Avez vous le casque sans fil geemarc cl7200

Bonjour, avez vous le casque sans fil GEEMARC CL7200 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

STARGATE43

Le micro de mon casque ne marche plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver. Mon ca...

SlaaSh27

Pas de sons dans le casque

Bonjours à tous (toutes) j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play" je l'ai mis sur un port USB e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
andydangerous

Avis sur ce casque.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW

J'entends mon micro...

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Je recherche un casque-micro pour pc

Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bilitis

À l'aide probleme opposé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Adaptateur mac game zero

Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Comment paramétrer mon casque

Bonjour, j'ai acheté un casque cet après midi il y a rien qui marche Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
acohen612

Micro ne marche pas avec l'adaptateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous qui prendront le temps de lire ce message. J'ai acheté hier un micro-casque Philips SHM1900 (vendu avec adaptateur jack ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 551