Les discussions

Nvidia geforce gt 620

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Carte graphique + alim pour 200 euros grand max

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique puis-je prendre?

 Résolu

Bonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Azergo

(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100

 Résolu

Bonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
nicolas-67

Acheter une bonne carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Ati radeon x600

 Résolu

Bonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
FeLynX

Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Destrio5

Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau

 Résolu

Bonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
CaptaineCaptcha

Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Changement carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
RowBlu

Amd radeon 7400m

 Résolu

bonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tribun

Problème de drivers nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Hp pavillon a6000 - carte graphique hs

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zipe31

Plus de bureau après installation driver pour gtx770

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sviet

Directx9.0c sur un pc sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
YannouB

Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

Ma carte graphique est-elle morte ? mon écran s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour alors voila mon problème : mon écran s'éteint tout seul depuis 4 ou 5 jours , c'est une Gtx 280 (carte assez vieille maintenant) elle chauf...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tribun

Perte carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aze

Nvidia titan black différentes marques.

 Résolu

Avant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte nvidia

 Résolu

Bonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Oomingmak

Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja

 Résolu

Bonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fabul

Plus de luminosité après une maj

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Cablage cg gigabyte gtx 770

 Résolu

Bonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DespoziKaire

Problème pilote carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Cg non detécté par mon pc

 Résolu

bonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
YouStoneElda

Aide : pcie x16

 Résolu

Bonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MonkeyJunkie

Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alerian

Dell vostro 1540

 Résolu

Salut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
abdou-asaber

Changement de carte graphique

 Résolu

Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
voxsk8

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pose ici ma question car je cherche actuellement une nouvelle carte graphique dans l'optique de jouer aux jeux video. Actuelle...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marcmarais

Compatibilité nvidia

 Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
SlyRikator

Pc acer m3641 n'affiche plus rien

 Résolu

Bonjour les amis, bein voilà ,j'ai un pC de bureau Acer M3641 que j'ai changé la carte mère d'origine car elle a rendu l'âme depuis un an, j'ai opté p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
majin-gouki

Pegatron narras 5.00

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a grillé sa carte graphique. Son pc a une carte mère dont je ne connaissais pas le nom jusqu'à ce matin ! Pegatron narr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sweety47

Problème de l'unité centrale

 Résolu

Bonjour chers membres, s'il vous plaît j'ai un problème sur mon pc l'ampoule ou la chose qui resssemble à une...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoro31

Carte graphique sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas

 Résolu

Bonjour , bonsoir , j'ai monté mon pc gamer cet apres midi mais lors du premier démarrage , je me suis rendu compte queles ventilos de la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dinasty85

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour je veut acheter une carte graphique pour mon ordi compaq Presario SR1708FR avec il faudrait pouvoir jouer à minecraft je dispose d'un petit bu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Apamal

Carte graphique pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un PC portable pour ma fille qui est en école de photo, elle retouche régulièrement des photos et si quelqu'un pouvait m'en dir...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Driver carte graphique hd 6650m

 Résolu

Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique

 Résolu

mon pc possédé 2 carte graphique une nvidia gt 740 m et un intel .... la intel fait tournee mais jeux sauf que la nvidia elle ne fait rien comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Reed

Samsung np300e5e

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP300E5E-S01FR , j'aimerais faire tourner des jeux vidéos dessus type BF3/4, FarCry, COD BO2.. Apparemment ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Performances gtx 780ti 3dmark

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté 3DMark aujourd'hui sur steam, j'ai lancé le test Fire Strike (Avec la démo, sans l'extrême mode), et j'obtiens un score de 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GreyPearl

Augmenter ça mémoire vidéo pour jouer a pes 2013 pc

 Résolu

bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
joe star

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GTX760 est compatible avec mes processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600 + et l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Jeerremyy

Amd radeon hd 8500m màj impossible + sims 3 qui bug

 Résolu

Bonsoir à tous, Venant de quitter Windows 7 pour 8.1 il y a moins d'une semaine, me voilà déjà à venir quémander de l'aide auprès de vous. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ehly

Choix carte graphique pour gamer <29cm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sam le geek

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ghostofnight76

Gros problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zouriikou

Problème de surchauffe de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Shino_Mikami
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 505