Les discussions
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...
La carte graphique nvidia geforce gtx 560m cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...
Problème affichage windows 7 ati
RésoluSalut, j'ai supprimé par erreur un programme ATi sur mon PC portable Asus. Depuis mon affichage est dégueulasse ça ressemble à ça : http://image.n...
Gtx 760 non reconnue
RésoluBonsoir, j'ais fait l'achat d'une carte graphique geforce gtx 760 itx et je l'ai branche mais quand j'insère la prise hdmi mon écran me dit qu'il n'y...
Recherche dissipateur gpu bleu
Résolubonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un endroit ou je pourrait acheté un dissipateur pour carte graphique gtx 750? merci d'avanc...
Crossfire sur asrock b85 , cartes graphiques ?
RésoluBonsoir , sur ma carte mère ASRock B85 , le CrossFire est compatible , mais je cherche deux cartes graphiques identique à pas chère et avec une bonne ...
Carte graphique grésillement gtx 760 oc
RésoluBonjour, je vous expose mon problème depuis un bon moment lorsque je joue a un jeux qui demande beaucoup de ressource j'entends un grésillement mais c...
Pilote d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un pc LENOVO N500 , et depuis peu ,qu'on je navigue sur le net,le pilot d'affichage beugue le message suivant apparait "le pilot d'...
Problème avec l'indice de performance windows 8
RésoluBonsoir, voulant m'acheter un disque dur ssd, je refais l'indice de performance windows et là surprise, ma carte graphique qui était à 8 est tombé...
Carte cramée je dois changer !
RésoluBonjour, Voilà je viens ici surtout pour avoir votre avis, mais aussi pour expliquer ma situation afin d'être guidé au mieux. Voilà il se trouve...
Gpu qui surchauffe à 120 c
RésoluBonjour à tous et à toutes , Je viens de trouver enfin la raison de tous ces lags que je subissais sur un mmo :'/ En installant speedfan il s'...
Comptatibilité aero ?
RésoluBonjour a tous, Je vous explique la situation : Suite a un problème qu'a rencontré mon ordinateur, j'ai du réinstaller Windows cet après midi...
Carte graphique r9 280x compatibilité processeur amd fx 6300
RésoluBonjour à vous, Je voudrais acheter la carte graphique R9 280X de chez Sapphire, seulement j'ai récemment appris que certains processeurs pouvaient ...
Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc
Résolubonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...
Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?
RésoluBonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...
Que choisir
RésoluBonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...
Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...
Quel carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...
Problèmes de carte mère et carte graphique.
RésoluBonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...
Ccc-branding par ati, désinstaller?
RésoluBonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...
Choix de carte graphique
Résolubonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...
Gpu reconnu comme vga
RésoluBonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...
Bug graphique
RésoluBonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...
Température de la 770 twin frozr
Résolubonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...
Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...
Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x
RésoluBonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...
Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore
RésoluBonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...
Nvidia geforce gt 620
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...
Carte graphique + alim pour 200 euros grand max
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique pour pouvoir jouer à bf4 en medium avec 60 fps pour un budget de 200 euros alim comprise dedans. Niveau...
Quelle carte graphique puis-je prendre?
RésoluBonjour, j'ais acheter il y a quelque mois un pc soi disant gamer de chez Hp et me suis retrouver avec un Ordinateur avec des puissances graphique ba...
(au secours!) pilote pour ati radeon xpress 1100
RésoluBonsoir, Bon voilà, ça doit bien faire au moins trois heures que je cherche un pilote pour une carte graphique ATI Radeon Xpress 1100 intégré dans ...
Acheter une bonne carte graphique
Résolubonjour, je voudrais achetez une carte graphique pour jouer au jeux récent tel que cod ghost ou encore watchdogs mais je sais pas quoi prendre... e...
Ati radeon x600
RésoluBonjour, je compte prendre cette carte graphique a 5euro pour faire tourner des petit jeux type Wolf among us ou The Walking dead en full. Pour l'ins...
Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...
Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc
RésoluBonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...
Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau
RésoluBonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...
Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.
RésoluBonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...
Amd radeon 7400m
Résolubonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...
Problème de drivers nvidia
RésoluBonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Hp pavillon a6000 - carte graphique hs
RésoluSalut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...
Plus de bureau après installation driver pour gtx770
RésoluBonjour, lorsque j'installe le driver pour ma gtx770, au redemarrage je n'ai plus d'icone, juste le fond du bureau. Em mode sans echec je peux retou...
Directx9.0c sur un pc sans internet
RésoluBonjour, J'ailerai savoir comment je pourrai installer Directx 9.0 c sur un autre pc sans internet ... J'ai beau essayer je n'y arrive pas pourve...
Comment augmente la puisance de sa carte mémoire?
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire fonctionne minecraft mais dès que j'appuie sur jouer il me font crash mon minecraft donc j'ai demander et on ma dit que...
Ma carte graphique est-elle morte ? mon écran s'éteint tout seul
RésoluBonjour alors voila mon problème : mon écran s'éteint tout seul depuis 4 ou 5 jours , c'est une Gtx 280 (carte assez vieille maintenant) elle chauf...
Perte carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur; après avoir installé windows, je ne retrouve plus ma carte graphique dans système/matériel/gestionna...
Nvidia titan black différentes marques.
RésoluAvant tout, bonjour. Je me présente, je m'appelle Guillaume et je compte bientôt acheter un PC gaming. J'aimerais acheter un carte graphique Titan ...
Carte nvidia
RésoluBonsoir à vous. Je viens de changer d'ordi et la carte graphique est une nvidia Geforce GT 630M 2 GB. Le processeur est un Intel Core i3 Je ne suis...
Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...
Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja
RésoluBonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...