Les discussions

Où trouvé maj pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kiefer01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ludovic74190

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alex62987

Sos ma carte graphique ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Changement d'une carte graphique sur pc porta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ëlvyndil

Problème carte graphique, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jomo

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dalisyo5612

Renseignement config carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
davidav

Carte graphique aux dimensions précises !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Adiel

Ajout carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lussifer

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BabA_12

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
abdeey-abouzaid

Carte graphique trop faible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ARES

Carte graphique perd l'affichage sur wow

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Spencer

Directx need for speed the run

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Ajouter carte graphique pour laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rlo

Carte graphique

 Résolu

bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
XecK

Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ali 12

Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
louloudu89000

Carte graphique et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
misscroft04

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mia-937

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte mxm2 de mon acer 5720g (une 8400m gs), je voudrais savoir si je peux mettre n'importe qu'elle n'vidia et si je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vagranttx

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique ce met plus en idle

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
laurent83500

Gadget carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existe pas un gadget de bureau windows 7 ou un programme qui montre l'activité de la carte graphique (GPU, pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux carte graphiques : Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go et la Asus GeForce GTX 550 Ti DirectCu, 1 Go . Voilà je commande mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alextatin

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser un petit topic en espérant avoir réponse a ma question car j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jeremyjb

Fonctionnalités directx

 Résolu

Salut, J'ai aussi un petit souci, j'ai téléchargé le jeu League Of Legends puis je l'ai installé et tous ... Quand je veux ouvrir le jeu on me d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Aeco

Problèmes avec carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur packard bell sous windows vista édition familiale premium, équipé d'un processeur intel c...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chromerstranse

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista de 2007. J'ai eu un problème avec ma ATI Radeon 4650 series et je cherche une nouvelle carte graphique meilleur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Dave95130

Port vga et carte pci express directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jounoud

Carte graphique : intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Marseillais59260

Geforce gtx 560 ti direct x11

 Résolu

Hello , je viens ici pour ma Carte Graphique (une GeForce GTX 560 Ti) , j'ai un petit ... assez saoulent problème ... ; Voilà , quand je veut joue...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
D3LT4lPR0

Directx 10 ou 11 ??

 Résolu

Salut a tous , j'ai la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 , et j'aimerai bien savoir quel Directx ira bien avec 10 ou 11 , merci beaucoup a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
m_missi

Carte graphique ? vos avis!

 Résolu

Bonjour, Je monte actuellement un ordinateur pour les jeuxvidéo. J'hésite au niveau de la carte Graphique. Voila ma config: Micro informatique ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
requin-89

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeroscorpion

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
D.Ryan

Ma carte graphique n'est plus détécté :(

 Résolu

Salut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
XecK

Difference entre direct x et open gl

 Résolu

salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
paulclio

Y-t-il des risques a installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rome54737

Rajouter une carte graphique a part ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CMP

Nvidia carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Krilex94

Directx9 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Problème carte graphique vga standard amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique toshiba c660

 Résolu

Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bjour

Choix carte graphique pas cher

 Résolu

bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aniki13

Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex aide

Sli avec nvidia

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Panoramix.
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 506