Les discussions
[carte graphique] reconnaissance
RésoluBonjour, J'ai un problème : après une resauration de windows, ma carte graphique, correctement installée, mais n'est pas considérées comme telle, ell...
Alimentation 300w geforce 8800gt 512mo
RésoluBonjour, Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ? merci -- On rit, on...
Carte graphique pour pc acer aspire x3812
RésoluBonjour, Je cherche à remplace ma carte graphique : Geforce G210 1024Mo passive - low profile /1solt Large 6. Par ce qui se fait de mieux pour m...
Carte graphique haut de gamme sur petit écran
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordintaeur sur materiel.net : Peut-être celui la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Comme j'avais...
Probleme directx
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...
Probléme avec une carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur un ne book et pas sur mon pc fixe car ma carte graphique a des problème suite a un passage de window vista a un w...
Carte graphique toshiba p200
RésoluBonjour, j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé...
Gpu nvidia geforce plante avec fraps
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un (énorme) problème avec ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce GT 540m avec 1 Go de mémoire vive. Lorsq...
Cg pour battlefield
RésoluBonjour, voilà en faites après tout ce que l'on a dit de bien sur ce jeu je compte l'achetez mais je n'ai actuellement pas de carte graphique enfin si...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...
Double carte graphique
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable : HP Pavillon G7-1341ef, j'en suis plutôt content mais je viens de voir quelque chos...
Driver de carte graphique
RésoluBonjour, est-ce que une mise a jour de CG (Carte graphique) (mise = Drivers) peut-il plus afficher mon écran? car voila j'ai installé un ...
Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?
RésoluBonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Carte graphique gamer
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'une carte graphique qui soit très performante pour des jeux tel que TERA online ou encore World of warcraft. N...
[probleme] carte graphique :(
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un nouveaux pc depuis le 14 avril est en faite mon écran ne s'allume pas avec le nouveau pc mais l'ancien oui ...
Besoin d'une carte graphique (vos avis)
RésoluTous d'abord Bonjour a toute la communauté comment sa marche!, merci de prendre le temps de m'aider Et de répondre a mes question Voila dernièrem...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...
Echec mise à jour nvidia, windows en cause.
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaie désespérément d'effectuer une mise à jour de ma carte graphique nvidia. Je suis actuellement sur un pc por...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3. ...
Nvidia geforce 8800 gtx pour cod5?
RésoluBonjour, Ma carte graphique 512Mo ayant "sautée" depuis un mois, je cherche une bonne carte graphique pour jouer tranquillement a Call of Duty :...
Carte graphique
RésoluBonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...
Où trouvé maj pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...
Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...
Sos ma carte graphique ne rentre pas
RésoluBonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas
Changement d'une carte graphique sur pc porta
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...
Problème carte graphique, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...
Renseignement config carte graphique
RésoluBonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...
Carte graphique aux dimensions précises !!!
RésoluBonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...
Carte graphique trop faible
RésoluBonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...
Carte graphique perd l'affichage sur wow
RésoluBonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....
Directx need for speed the run
RésoluBonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...
Ajouter carte graphique pour laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...
Carte graphique
Résolubonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...
Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...
Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...
Carte graphique et carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...
Problème carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus ...
Changement de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais changer la carte mxm2 de mon acer 5720g (une 8400m gs), je voudrais savoir si je peux mettre n'importe qu'elle n'vidia et si je...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...
Ma carte graphique ce met plus en idle
RésoluBonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...
Gadget carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il n'existe pas un gadget de bureau windows 7 ou un programme qui montre l'activité de la carte graphique (GPU, pris...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, j'hésite entre deux carte graphiques : Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go et la Asus GeForce GTX 550 Ti DirectCu, 1 Go . Voilà je commande mon ord...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser un petit topic en espérant avoir réponse a ma question car j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver o...
Fonctionnalités directx
RésoluSalut, J'ai aussi un petit souci, j'ai téléchargé le jeu League Of Legends puis je l'ai installé et tous ... Quand je veux ouvrir le jeu on me d...
Problèmes avec carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur packard bell sous windows vista édition familiale premium, équipé d'un processeur intel c...