Les discussions

Carte graphique portable vaio h.s .....

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Choix ram + carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable : la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Graloups12

Acer carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
matthieu77

Carte graphique laquel?

Résolu

quel carte graphique je dois prendre? voici la fiche technique de ma carte mere Carte mère Fujitsu-Siemens D1562/61 FICHE TECHNIQUE : MPGA47...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ozokyshi

Comment trouver le modèle de ma carte graphiq

Résolu

Salutations Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers... Mon ordi à 6 an...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
n97lvixy

Problème carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus N73S. J'ai voulu savoir si sa configuration était suffisante pour un jeu et je su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
AK47

Problème carte graphique nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bar056

Carte graphique, ram, alimentation améliorer.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tribun

Carte graphique geforce gt 240

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Djo La Force

Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)

Résolu

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique help svp

Résolu

Bonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème code 10 sur ma carte graphique ...

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gttoto

Changer carte graphique intel(r) graphics

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Compatibilité carte graphiques [dx11]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moddack74

Problème carte graphique et aero sur windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Puis-je ajouter une autre carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anto1er

[carte graphique] reconnaissance

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : après une resauration de windows, ma carte graphique, correctement installée, mais n'est pas considérées comme telle, ell...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
robsy

Alimentation 300w geforce 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ? merci -- On rit, on...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour pc acer aspire x3812

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplace ma carte graphique : Geforce G210 1024Mo passive - low profile /1solt Large 6. Par ce qui se fait de mieux pour m...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marcmarais

Carte graphique haut de gamme sur petit écran

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordintaeur sur materiel.net : Peut-être celui la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Comme j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme directx

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Hairgum

Probléme avec une carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un ne book et pas sur mon pc fixe car ma carte graphique a des problème suite a un passage de window vista a un w...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique toshiba p200

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tahiti2000

Gpu nvidia geforce plante avec fraps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un (énorme) problème avec ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce GT 540m avec 1 Go de mémoire vive. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jeremie1994

Cg pour battlefield

Résolu

Bonjour, voilà en faites après tout ce que l'on a dit de bien sur ce jeu je compte l'achetez mais je n'ai actuellement pas de carte graphique enfin si...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kayvaan

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yoko123

Double carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable : HP Pavillon G7-1341ef, j'en suis plutôt content mais je viens de voir quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Schevko

Driver de carte graphique

Résolu

Bonjour, est-ce que une mise a jour de CG (Carte graphique) (mise = Drivers) peut-il plus afficher mon écran? car voila j'ai installé un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gamer

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'une carte graphique qui soit très performante pour des jeux tel que TERA online ou encore World of warcraft. N...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Ezry

[probleme] carte graphique :(

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un nouveaux pc depuis le 14 avril est en faite mon écran ne s'allume pas avec le nouveau pc mais l'ancien oui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une carte graphique (vos avis)

Résolu

Tous d'abord Bonjour a toute la communauté comment sa marche!, merci de prendre le temps de m'aider Et de répondre a mes question Voila dernièrem...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
williams407

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabrice56

Echec mise à jour nvidia, windows en cause.

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie désespérément d'effectuer une mise à jour de ma carte graphique nvidia. Je suis actuellement sur un pc por...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
likeachile

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
adi0603

Nvidia geforce 8800 gtx pour cod5?

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 512Mo ayant "sautée" depuis un mois, je cherche une bonne carte graphique pour jouer tranquillement a Call of Duty :...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CouscousParty

Où trouvé maj pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kiefer01

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ludovic74190

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alex62987

Sos ma carte graphique ne rentre pas

Résolu

Bonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Changement d'une carte graphique sur pc porta

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ëlvyndil

Problème carte graphique, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jomo

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dalisyo5612

Renseignement config carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
davidav

Carte graphique aux dimensions précises !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Adiel

Ajout carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lussifer

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BabA_12
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 543