Les discussions
La rx 6600 xt est t-elle vraiment une bonne solution ?
RésoluBonjour à touts ceux qui passeront par ici ! Alors voilà je pense surement changer ma gtx 1650 par une nouvelle carte graphique d'ici l'année (je ne ...
Port inconnu au bataillon sur ma carte graphique
RésoluBonjour, en voulant mettre un double écran (écran + télé) j'ai remarqué j'avais un seul port HDMI sur les deux proposés de ma carte graphique (NVI...
Compatibilité carte graphique moderne avec vielle carte mère
RésoluBonjour, je possède un vieux PC (2011) avec une carte mère P55A-UD4. Les ports sont : Port d'expansion *1 x PCI Express x16 slot, running a...
Ma carte mère est-elle compatible avec la gtx 1080 ou 1070
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...
Brancher 1x6 pin pour arc a770
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------------------------------- pour ma ARC A770 brancher 1 x 6-pin PCIe a alimentation h...
Carte mère -> pci -> carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...
Comptabilité carte graphique
RésoluBonjour Je suis e train de me construire un pc et j'aimerais savoir si une carte graphique: AMD rx6600 (DDR6) serait compatible avec un carte mère: ...
Compatibilité (changement de gpu)
RésoluBonjour, * Voici mon pc actuel (plutôt mauvais) : - Carte mère : h77-ds3h rev 1.2 de Gigabyte - Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630 - Process...
Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...
Perte brutal de fps
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...
Comment utiliser ma sortie hdmi sur ma carte graphique ?
RésoluBonsoir, Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique: https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici quelques mois mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si elle est compatible avec ma ca...
Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia
RésoluBonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...
Changer carte graphique pc portable acer predator
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...
Carte graohique qui sent le grenier
RésoluBonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...
Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g
RésoluBonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
Carte graphique intel 630
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630 et comme faire SVP comme je suis nul en informatique j...
Ma carte graphique non reconnue
RésoluBonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...
Achat pc et carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite faire l' achat d' une tour Dell optiplex 7010 sff et changer la carte graphique pour que mes fils puisse jouer à fortnite. ( Le ...
Carte graphique hs ?
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller un système vierge sur mon vieux PC, mais je crois que ma carte graphique a un problème. C'est une vieille Radeon HD5...
Interrupteur carte graphique
RésoluBonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autr...
Upgrade dell optiplex 9020 mt
RésoluBonjour, je souhaite upgrader mon PC Dell Optiplex 9020 MT en lui ajoutant une carte graphique. Cependant, je veux garder l'alimentation originale de ...
Estimation config pc gamer
RésoluBonjour, Puis-je avoir une estimation environ svp : -msi a320m a pro -GTX 960 OC 2GO -Alimentation Corsair CX 500 -Ryzen 5 1400 -1,5 TO de stoc...
Poids gpu
RésoluBonjour, je vais prochainement avoir une nouvelle carte graphique mais je m'inquiète par rapport a son poids. Elle pèse 1Kg et j'ai peur qu'elle penc...
Pc se met en veille après nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...
Recherche carte graphique pour vr adapter à mon pc
RésoluBonjour. Alors voilà mon problème. J'ai récemment acheté un casque de réalité virtuelle. L'hp VR1000. J'ai changé de processeur pour avoir plus de pui...
Problème installation driver/pilote gpu
RésoluBonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...
Rtx 3070 low fps sur tout les jeux
Résolubonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...
Problème carte graphique au premier démarage
RésoluSalut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...
Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...
Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...
Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !
RésoluBonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...
Carte graphique
RésoluBonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...
Meilleure carte graphique
RésoluBonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??
Bonjour carte graphique 3050
RésoluBonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...
Montage d'un pc: carte graphique non reconnu
RésoluBonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...
Chute de fps incompréhensibles :(
RésoluBonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...
Problème passage 60hz à 144hz
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...
Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...
Taille carte graphique
RésoluBonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...
Installation pilote nvidia
RésoluBonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Estimation config
RésoluBonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...
Perte de fps
RésoluBonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...
Upgrade cg rx 570 8gb
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...
Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti
RésoluBonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci
Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?
RésoluBonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...
Nvidia mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...
Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...
Problème d'emplacement pci avec une carte graphique
RésoluBonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...