Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • JE NE SAIS PAS quelle carte graphique est adapter a mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...

djraimon | Dernière réponse : john99 1 mai 2021
    8 réponses
  • problème de chaleur de la carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

Tailongwan | Dernière réponse : debianlov3r 26 avril 2021
    3 réponses
  • pilote carte graphique ne s'installe pas Résolu/Fermé

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte

Leritalspiri... | Dernière réponse : Leritalspirituel 25 avril 2021
    9 réponses
  • FPS Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

Am1R | Dernière réponse : Am1R 25 avril 2021
    5 réponses
  • Carte graphique sur pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

Math | Dernière réponse : Math126 22 avril 2021
    7 réponses
  • Remplacer par une carte Graphique une Nvidia GT 230 par une carte Compatible Résolu/Fermé

Bonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...

Ysengrin67 | Dernière réponse : Ysengrin67 20 avril 2021
    8 réponses
  • GDDR5 ou GDDR6 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...

prosop | Dernière réponse : .eric 18 avril 2021
    1 réponse
  • asus r7360 externe possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...

ReivaxVikings | Dernière réponse : madmyke 17 avril 2021
    1 réponse
  • changement de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

kaeruu | Dernière réponse : kaeruu 13 avril 2021
    5 réponses
  • activation chipset graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

akaz | Dernière réponse : akaz 13 avril 2021
    5 réponses
  • installation driver Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

skp | Dernière réponse : adat 12 avril 2021
    5 réponses
  • Pilote d'affichage intel(R) ne répondais pas et à été récupéré Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

Dominique237 | Dernière réponse : Dominique237 12 avril 2021
    2 réponses
  • Carte graphique invisble Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

Yevlind | Dernière réponse : kaneagle 10 avril 2021
    5 réponses
  • Compatibilité Carte Mère avec un nouveau processeur Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

Alban | Dernière réponse : Tagart63 9 avril 2021
    2 réponses
  • problème carte graphique gestionnaire des tâches Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...

mathias_456 | Dernière réponse : mathias_456 8 avril 2021
    20 réponses
  • Changement carte de graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...

Gigix448 | Dernière réponse : john99 7 avril 2021
    2 réponses
  • Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

DonPueblo | Dernière réponse : DonPueblo 5 avril 2021
    2 réponses
  • Problème carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

Loicink | Dernière réponse : marc 4 avril 2021
    1 réponse
  • PC m'envoie un écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

Itshiro_ | Dernière réponse : Itshiro_ 30 mars 2021
    1 réponse
  • résolution image du pc Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

jean-claude59 | Dernière réponse : jean-claude59 27 mars 2021
    5 réponses
  • installation nvidia gtx 950 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...

nicokif | Dernière réponse : Cpassimple 25 mars 2021
    13 réponses
  • ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant Résolu/Fermé

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

poupouche | Dernière réponse : jumulka 21 mars 2021
    6 réponses
  • Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

Antonydu80_5824 | Dernière réponse : macbernic 20 mars 2021
    3 réponses
  • Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger) Résolu/Fermé

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

jeanmoue | Dernière réponse : jeanmoue 19 mars 2021
    5 réponses
  • Comment augmenter ma VRAM ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

Gribouille2506 | Dernière réponse : eyelne 19 mars 2021
    2 réponses
  • Sorties vidéo carte graphique NVidia GTX 1080 Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

4jng730 | Dernière réponse : 4jng730 17 mars 2021
    10 réponses
  • Carte nVIDIA GeForce 310M non détectée? Résolu/Fermé

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

prestongirlz | Dernière réponse : Misskcc 13 mars 2021
    24 réponses
  • EVGA GTX580 non détectée Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

Fanny_Des | Dernière réponse : john99 12 mars 2021
    21 réponses
  • Carte video de base microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

Helpme13_9164 | Dernière réponse : Helpme13_9164 7 mars 2021
    5 réponses
  • Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in Résolu/Fermé

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

Adri | Dernière réponse : Adri 26 févr. 2021
    12 réponses
  • Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

StormPanther | Dernière réponse : StormPanther 20 févr. 2021
    18 réponses
  • Problème carte graphique gtx1660 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

moustikseb | Dernière réponse : moustikseb 16 févr. 2021
    8 réponses
  • Bloqué dans le bios Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

Gzo01 | Dernière réponse : Gzo01 14 févr. 2021
    26 réponses
  • montage pc : carte graphique non détectée Résolu/Fermé

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

nicokif | Dernière réponse : nicokif 10 févr. 2021
    2 réponses
  • Carte Graphique désactivé, m'empêchant le démarrage. Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

Akira__ | Dernière réponse : Akira__ 10 févr. 2021
    1 réponse
  • quelle carte choisir Résolu/Fermé

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

barth5074 | Dernière réponse : Panth33ra 10 févr. 2021
    1 réponse
  • Problème driver Nvidia GTX 1660 super Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

BryanThms35 | Dernière réponse : bazfile 5 févr. 2021
    7 réponses
  • Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

Marty_12 | Dernière réponse : Marty_12 5 févr. 2021
    3 réponses
  • Intel Core I3 2020 et carte graphique. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

JOURJ76 | Dernière réponse : JOURJ76 4 févr. 2021
    7 réponses
  • CARTE GRAPHIQUE Résolu/Fermé

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

HERVE3132 | Dernière réponse : HERVE3132 2 févr. 2021
    9 réponses
  • baisse de performance GPU Gigabyte R9 390x Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

Sinthrow | Dernière réponse : Sinthrow 2 févr. 2021
    4 réponses
  • vérifier la compatibilité composant Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

nicokif | Dernière réponse : seb77150 31 janv. 2021
    1 réponse
  • Erreur 43 Amd RX570 4go Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

Jojolasticot | Dernière réponse : Jojolasticot39 31 janv. 2021
    2 réponses
  • Pas de connexion internet d'après NVIDIA Geforce Experience Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

johndeereW540 | Dernière réponse : Cumji 31 janv. 2021
    4 réponses
  • Uniquement pour information. Résolu/Fermé

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

jag72 | Dernière réponse : jag72 30 janv. 2021
    6 réponses
  • mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

pilam | Dernière réponse : glg29 28 janv. 2021
    24 réponses
  • Compatibilité CG PCI-E 2.0 / port PCI-E 3.0 Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

SWIPHY | Dernière réponse : SWIPHY 25 janv. 2021
    4 réponses
  • Mémoire réservée 16go Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

Pizzagang | Dernière réponse : bazfile 24 janv. 2021
    4 réponses
  • Gtx 1060 3go Compatible Windows 7 ? Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

Osseuh | Dernière réponse : jumulka 20 janv. 2021
    20 réponses
  • Quelle carte graphique choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...

FELI6 | Dernière réponse : FELI6 19 janv. 2021
    9 réponses