Les discussions
Faire du crossfire avec fx 6300
Résolubonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...
Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...
750 ti non detectee
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...
Choisir
RésoluBonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...
Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Aide pour changement de carte graphique
RésoluBonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...
Comparaison de config'
RésoluBonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...
Problème de mémoire vidéo
RésoluBonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...
Compatibilité
RésoluBonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...
Bluescreen et pc qui s'éteint
RésoluBonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...
Changement de carte graphique alienware x51
RésoluBonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...
Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...
Conseiller vous 2 cartes graphiques?
RésoluBonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
Meilleur constructeur de carte
RésoluBonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...
Comment utiliser deux carte graphique dans un pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...
Crash de carte graphique nvidia gtx 980
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...
Problème drivers nvidia
RésoluBonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...
Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse
RésoluBonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...
Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...
R9 290 avec un i5 3570k
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...
Switcher sa carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...
Avis config/nouvelle cg
RésoluBonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...
Equivalence carte gt545
RésoluBonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...
Choix de carte graphique
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...
Changement de carte
RésoluBonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...
Écran noir avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...
3d, carte graphique, quelles sont les conditions
RésoluBonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...
Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...
Comment changer sa carte graphique et son processeur ?
RésoluBonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...
Pc gamer
Résolubonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...
Carte graphique pour inspiron 3847
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...
Amd radeon r7
Résolu/Ferméje voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...
Compatibilité carte graphique-processeur
RésoluBonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...
290 vs 290x vs 970
RésoluBonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...
Avis carte graphique amd radeon hd 6650
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...
Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?
RésoluBonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...
Aucun démarrage...
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Renseignement carte graphique
RésoluJe me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...
Probleme de resolution help
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...
Changement de carte graphique ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...
Nouvelle config ou nouvelle carte graphique
Résolubonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...
Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...
Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...