Les discussions

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

750 ti non detectee

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marcmarais

Choisir

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comparaison de config'

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Problème de mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Bluescreen et pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
myster79

Changement de carte graphique alienware x51

Résolu

Bonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
orl1

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleur constructeur de carte

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse

Résolu

Bonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheKingScar

Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KeuhlBheuk

R9 290 avec un i5 3570k

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Flogger

Switcher sa carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lol .fr lel

Avis config/nouvelle cg

Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thomasus

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Augmenter son vram

Résolu

Bonjour, svp comment pourrais-je augmenter son VRAM.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
FeLynX

Changement de carte

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Roh32

Écran noir avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Corentin697

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo88

Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FeLynX

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marcmarais

Comment changer sa carte graphique et son processeur ?

Résolu

Bonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HiDoZ

Pc gamer

Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Samy Rayan

Carte graphique pour inspiron 3847

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Amd radeon r7

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxVador33

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

290 vs 290x vs 970

Résolu

Bonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Overlord04160

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Renseignement carte graphique

Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willidu01

Probleme de resolution help

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ubuntunien

Nouvelle config ou nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minestone01

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Redbart

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 527