Les discussions

Double , voir triple carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rupoz

Ldlc commande

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Darbou2

Faire tourner gta 5

 Résolu

Salut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Unarmed

Rajout de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Carte graphique en ddr5

 Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Compatibilité cg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Wrathlock

Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !

 Résolu

Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Consommation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ThePC

Gtx 1070, quel câble d'alimentation ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une MSI gtx 1070 gaming z et je me demandais quel(s) câble pci-e ai-je besoin ? je vois que la carte demande un câble 6...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
seb_lamar

Cg mémoire vidéo

 Résolu

Bonjour, Alors voîla j'ai une gtx 1050 4gb mais j'ai l'impresssion que le système utilise seulement 2gb de cet cg car j'ai un ami a moi qui une gt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Compatibilité et choix

 Résolu

Bonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Question sur un achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
olivierngoc

Change ddr2 graphic card to ddr3 ??

 Résolu

Hey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentinvdv17

Estimation du prix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rambo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

 Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Problème deux écrans et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Amélioration carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Hehead

Gtx 1060 + gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais

Es ce la meme cg ? merci

 Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

 Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Overcloker gtx 680

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Carte graphique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Changement carte graphique , baisse de performance

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
JSmithJ

Carte graphique met le pc en short ?

 Résolu

Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Djo La Force

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Gtx 770 ou gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjour , je compte me faire une petit config Gaming avec un pentium g4560 8gb de ram et bas pour la carte graphique j'ai beau cherchais pour une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
JSmithJ

Nvidia geforce 940mx 2 g0

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si wow légion peut tourner avec cette carte graphique: NVIDIA GeForce 940MX 2 G0 et un i5 7200 U , et si oui en quelle q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pc après changement de cg

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai décidé de changer de carte graphique, je suis passé d'une msi gtx 670 à une msi gaming X gtx 1080. Déjà premier co...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Robs06

Quel modèle me conseiller ...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fèfè115

Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Batfap

R9 290x + kraken g10

 Résolu

Bonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JSmithJ

Améliorer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierre1310

Ma carte graphique est-elle compatible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop et voudrais savoir si elle sera compatbile avec l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop et je voudrais changer de carte graphique, je suis prêt a investir 300€ max dans le tout et je cherche un matos ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
juuulien73

Carte graphique non reconnue après un formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon ordinateur et la réinstallation de windows 10 mon ordinateur ne semble plus reconnaître ma GTX 1050. J'ai bien ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Erwan031284

3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
TheField
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 506