Les discussions
Pc ne demarre plus
Résolusalut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Port firewire ?
RésoluBonsoir amis de l'informatique je me permet de vous poser une petite question car je suis un peu en galere je cherchais a savoir si mon pc (tour) ...
Architecture carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci
Casque vr compatible avec une amd 280x ?
RésoluBonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...
Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti
RésoluBonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...
Écran ne détecte pas le pc (changement de carte graphique)
RésoluSalut à tous, je vous explique des potes , m'ont offert un pc avec une 550 ti et mes parents m'ont offert une r9 280x tri x pour mon anniversaire, d...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je souhaite changer de C.G (actuellement GTX 680) pour une série 1000 mais sans voir trop grand et que la carte soit bridée par le processeur...
Carte graphique pour jouer aux sims 3
RésoluBonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...
Overclocker nvidia gtx 950m
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...
Quelle carte graphique prendre pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Ce sujet fait "suite" à mon précédent qui était "Renseignement compatibilité carte graphique GTX 1070/80" où je demandais des conseils, a...
Vidéo interrompue en quittant le mode plein écran (yt)
RésoluBonjour à tous, lorsque je regarde une vidéo en plein écran., sur youtube, et que j'appuie sur echap pour quitter la vidéo s'arrête quelques ...
Renseignement sur carte nvidia
RésoluBonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...
Aide choix carte graphique pour carte mere gigabyte p55-ud3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, svp, si je peux utiliser cette carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 1060 WINDFORCE OC 3G avec ma carte mère GIGABYTE ...
Renseignement compatibilité carte graphique gtx 1070/80
RésoluBonjour ! Depuis peu, je souhaite changer ma carte graphique actuelle (une GTX 760) pour une GTX 1070 ou une GTX 1080. Cependant ayant peu d'expéri...
Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc
RésoluBonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...
Gx60 - carte graphique de bureau non activée
RésoluBonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...
Carte graphique qui fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...
Besoin de quelle cg ?
RésoluBonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...
Double , voir triple carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...
Ldlc commande
RésoluBonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...
Faire tourner gta 5
RésoluSalut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...
Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue
RésoluBonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...
Rajout de carte graphique
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...
Problème carte geforce 7400 sur pc portable.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...
Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...
Quelle est la meilleure gtx 1080 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...
Dois-je changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...
Carte graphique en ddr5
RésoluJ j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...
Compatibilité cg
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...
Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...
Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !
RésoluComme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...
Consommation carte graphique
RésoluBonjour, je possède un pc acer ASPIRE X1700 (âgé d'environ 9 ans). La carte graphique fournie est une Nvidia 9300GE et je compte la remplacer par une...
Gtx 1070, quel câble d'alimentation ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une MSI gtx 1070 gaming z et je me demandais quel(s) câble pci-e ai-je besoin ? je vois que la carte demande un câble 6...
Cg mémoire vidéo
RésoluBonjour, Alors voîla j'ai une gtx 1050 4gb mais j'ai l'impresssion que le système utilise seulement 2gb de cet cg car j'ai un ami a moi qui une gt...
Compatibilité et choix
RésoluBonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...
Question sur un achat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...
Change ddr2 graphic card to ddr3 ??
RésoluHey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!
Probleme carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...
Estimation du prix de ma carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...
Carte graphique geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...
Gtx 780 3go ou gtx 960 2go
RésoluBonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...
Problème deux écrans et jeux
RésoluBonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...
Amélioration carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...
Gtx 1060 + gtx 760 ?
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci
Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique
RésoluBonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci
Es ce la meme cg ? merci
Résolusalut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...