Les discussions
Cherche carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...
Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )
Ma carte est trop grande !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Alimentation requise gtx 750 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
Choix de gtx 1060 6go
RésoluBonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...
Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?
RésoluOuije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...
Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...
Quelle carte graphique acer aspir x3960
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .
Jeu incompatible avec carte graphique
Résoluun jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...
Ou acheter une carte graphique pour pc portab
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
Problème pilote graphique sur hd 4670
RésoluSalut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...
Double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...
Problème de pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...
Cart graphic
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...
Intel hd graphics 5300
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...
Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans
RésoluBonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...
Comprendre ma carte graphique
RésoluBonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...
Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph
RésoluBonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...
Gtx1080 en 60fps
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...
Que choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...
Cherche à bosster mon pc !
RésoluBonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...
Quel carte graphique entre ces 2 la
RésoluSalut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...
Pas de signal sur une nouvelle cg
RésoluBonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....
Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm
Résolubonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...
Problème de double gpu pc portable
RésoluBonjour, J'ai actuellement (depuis avril dernier) un HP Pavilion Gaming P0S74EA#ABF avec un i5, 8Go de RAM et windows 10 que j'utilise pour du grap...
Carte graphique compatible (et choix de carte graphique) ?
RésoluBonjour/bonsoir communauté de CCM Donc voilà pour commencer j'aimerais acquérir une carte graphique pour mon ordinateur fix pour obtenir des jeux e...
Par quoi je peux la remplacer ?
RésoluBonjour, euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous ...
Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail
RésoluBonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...
Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?
RésoluBonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...
Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...
Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)
RésoluBonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...
R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm
RésoluBonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...
Changement carte graphique
Résolubonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...
Changement carte graphique, plus de son
RésoluBonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...
Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...
Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga
RésoluBonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...
Installation gtx 280
Résolusalut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...
Compatibilité cg atx avec cm micro-atx
RésoluBonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...
Je voudrais changer ma carte graphique
Résoluslt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...
Changement cg
RésoluBonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...
Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?
RésoluBonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...
Gtx 970m
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...
4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...
2 ème écran non détecté
Résolubonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...
Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow
RésoluBonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...
Carte graphique ou processeur graphique
RésoluBonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...
Problème de changement de carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...
Problème de résolution après changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...
Compatibilité processeur/carte graphique
RésoluBonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...