Les discussions

Pas de signal sur une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

 Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
raspey

Problème de double gpu pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement (depuis avril dernier) un HP Pavilion Gaming P0S74EA#ABF avec un i5, 8Go de RAM et windows 10 que j'utilise pour du grap...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marcmarais

Carte graphique compatible (et choix de carte graphique) ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir communauté de CCM Donc voilà pour commencer j'aimerais acquérir une carte graphique pour mon ordinateur fix pour obtenir des jeux e...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Par quoi je peux la remplacer ?

 Résolu

Bonjour, euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Alexandre

Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?

 Résolu

Bonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
luckydu43

Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
glg29

Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
FeLynX

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_frmu

Changement carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un PC de 2010 qui tourne très bien mais dont je voudrais changer la carte graphique et pour cela j'aurai besoin de vos conseils. j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Djo La Force

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Titouan

Installation gtx 280

 Résolu

salut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Djo La Force

Compatibilité cg atx avec cm micro-atx

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex2b205

Je voudrais changer ma carte graphique

 Résolu

slt je souhait changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux du style fifa 17 et les future fifa, gta5, un peut tout ces style de jeux la je...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
goss76

Changement cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma cg par celle ci SAPPHIRE AMD RADEON NITRO+ RX 470 4G ou autre du même prix. pouvez vous me dire ce que vous en pensez,...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
edgarthur

Gtx 980 ti gigabyte xtreme vs gtx 1070 gigabyte xtreme?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel et entre la gtx 980 ti gigabyte xtreme et la gtx 1070 gigabyte xtreme quel et la plus plus puissante pour lee jeux mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SyRionS

Gtx 970m

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Gpu monté à 85°C en jeu avec des graphisme en ultra 45 fps/1080p sur Assetto corsa. Est ce trop ? -- Posté depuis...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

4.00 gb vram gtx 1070 ? intel extreme tuning

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Intel Extreme Tuning Utility a des fins d'OC de mon 6600K. Cependant, dans la partie System Information, ma GTX...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Djo La Force

2 ème écran non détecté

 Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
epsilon59

Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

Carte graphique ou processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Problème de changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Problème de résolution après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Compatibilité processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133

450w pour r9 280x

 Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Installation impossible

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Problème suite changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Points verts et lignes bougeantes

 Résolu

Bonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Maelvin7

Probleme carte graphique csgo

 Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Geforce gt720

 Résolu

Bonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
marcmarais

Perte subite et importante de performances graphiques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Maxhp

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty

Problème carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dentfree

Carte graphique buggé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
steven57100

Geforce gt 330m

 Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
FloFlo

Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios

 Résolu

Hello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mahdid216

Intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Rasta_Pocchollas

[tuto] overclocker gtx 1070 fe

 Résolu

Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
STARBOUIF

Nvidia geforce gt 520 2go

 Résolu

j'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
asgraph

Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Changement

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Priorité gpu

 Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 505