Les discussions

juju20230 Carte graphique

Problème r9 290x après overcloking

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
juju20230
Gothelfe Carte graphique

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien
94parisien Carte graphique

Drivers pour gtx 560

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ
Florok Carte graphique

Compatibilité gpu/carte mère

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok
mehdimoutachaouiq Carte graphique

Cartegraphiquefonctionnerpas

Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq
jag72 Carte graphique

Carte graphique. que choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72
Scrake Carte graphique

Carte graphique peux être morte

Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake
tutoman5 Carte graphique

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle
LeProfiteur Carte graphique

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey
Synerz Carte graphique

Problème performance gtx 970

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz
Kinshi Carte graphique

Procédure changement gpu de amd à nvidia

Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi
Cptbobo Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo
X-blaXe Carte graphique

Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe
crazycoconut Carte graphique

Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force
Nayahecy Carte graphique

Modele carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT
ptilupus Carte graphique

Booster pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ptilupus
Dethie Carte graphique

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie
Kinshi Carte graphique

Gpu qui empêche de boot ?

Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi
cellfride Carte graphique

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride
superpix85 Carte graphique

Ma carte graphique non detecter par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise
domebou Carte graphique

Résolution en 1920x1080

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14
chichi80320 Carte graphique

Cherche carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force
gone38 Carte graphique

Ma carte est trop grande !

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38
iHypsterHD Carte graphique

Alimentation requise gtx 750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator
NoeLeGamer Carte graphique

Choix de gtx 1060 6go

Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer
Laclac72 Carte graphique

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP
ornos Carte graphique

Jeu incompatible avec carte graphique

Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos
The_macraft Carte graphique

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais
enzo1908 Carte graphique

Problème pilote graphique sur hd 4670

Résolu

Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
enzo1908
ch_mika Carte graphique

Double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ch_mika
Will-sab Carte graphique

Problème de pilote nvidia avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rempa212
Imad maafi Carte graphique

Cart graphic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi
monnetier3 Carte graphique

Intel hd graphics 5300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello
Ngues197 Carte graphique

Comprendre ma carte graphique

Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21
Bidule84 Carte graphique

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14
Visiteurs112 Carte graphique

Gtx1080 en 60fps

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112
Norvegien06 Carte graphique

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 553