Les discussions

Problème numéricable

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem numéricable (CastleNet CBV734EW) que je n'arrive pas à passer en mode "Bridge" (option manquante dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
evilcairn

Aide pour cablage tv / satellite

Bonjour, en cours de rénovation, je vais repositionner le cable de mon antenne TV. Je vais en profiter pour en mettre un neuf. Je voudrai en...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
maxime31

Numericable wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Bonjour depuis quelque temps ma wifi numericable bug elle est inexistante ce qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
herbal120

Câble réseau bizarre

Bonjour à tous, je voulais sertir un câble réseau mais les codes couleurs sont différents je n'ai jamais vu ça. Au lieu d'être Bleu, blanc-bleu, v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
arcalide

Schéma cablage rj45

bonjour je cherche le shema de cablage ptt pour rj45 merci a tous urgent

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
karoune youssfe

Recevoir internet sur rj45 ? possible ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma bidouille car je me suis trompé quelques part ! j'ai relié ma neuf box a l'arrivé de ligne (autre que la prise d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jag72

Regrouper 2 cables cat6 dans même gaine

Bonjour, je vais attaquer une installation réseau de type grade 3 dans la maison que nous allons rénover. J'ai prévu d'installer 2 lignes par...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
maxime31

Impossible d'utiliser mon câble ethernet

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai acheté un câble Ethernet de 10 mètre chez Darty. J'avais entendu dire que la connexion était beaucoup mieux avec un câble...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
brupala

Rallonge téléphonique ou long cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement, la prise mural téléphonique est situé dans le salon, l'ordinateur et le boitier freebox hd v5 dans la chambre à ma soeur, e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DarKazuya

Conseil switch et/ou routeur pour voip

Bonjour, Je gère un plateau telephonique de 20 positions avec des tel ip linksys 941 reliés à un switch OVIS et le modem internet relié sur un des...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Anne-Marie

Réseau local 2pc cable croisé

je voudrais connecter 2 pc (1XP fam et 1 win98SE) avec carte réseau fast ethernet 10/100base T et un cable croisé. je ping le win98 à partir du XP sa...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
larose75

Relier 2 pc sans modem avec un câble réseau

Bonjour, je voudrai savoir comment relié 2 PC avec un câble réseau sans modem ... le câble est directement branché entre les 2 cartes réseau (interne)...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
xkadm

Quels switch choisir pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque avis sur une question qui a du être poser de nombreuse fois! Mais bon je me lance quand même :) Mon prob...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gaetgaet

Cable alimentation entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui ne se recharge plus et je voudrais savoir si à partir de mon autre ordinateur je pourrais relier...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bat el deo

Cable internet non detecté

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui fonctionnait très bien avant mais depuis quelque temps que je vais sur internet je n'est plus de connexion il me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
varfendell

Réseau rj45 dans une maison : besoin d'infos

Bonjour, je suis en train de rénover notre future maison. Je souhaite installer un réseau local en RJ45. Je voudrai donc relier les chambres, l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gros jojo des oies

Connexion à internet avec un câble rj11

Bonjour, je souhaite connecter un pc portable à internet via notre swich (6 ports) au bureau. ma question est : est il possible de connecter un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DREAM

Choix d' un cable téléphonique

Bonjour, suite à des travaux , je souhaite modifier mon installation téléphonique basique ( 2 postes + livebox ) : concernant le choix du cable...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
le druide

Prise mur rj45 cat5 et cable cat6

Bonjour, C'est ma première fois de poster sur ce forum et j'èspère que je serai bien accueilli dans la famille. Je dis d'abord merci à toutes et à...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Fitz

Ja n'arrive pas a avoir internet par cable

Bonjour, j'ai un ordi portable hp sous windows vista , et quand je branche un cable ethernet , il n'est pas detecter. ma carte reseau est :realtek ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
dark-keros

Probléme cable éthernet

Bonjour, J'ai un probléme entre la box et mon cable éthernet qui ne fonctione pas , Je suis chez Bouygue telecom et le cable marchait avant q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
armengaud81

Activer wifi numericable

Bonjour, j'aimerais activer mon wifi numericable neatgear, normalement je sais qu'il faut l'activer via http://192.168.1.1/ ou http://192.168.0.1/...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Wifi-Securite

Connecté deux pc par un modem cable

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet avec un modem sagem cable ADSL Windows XP. Et un autre ordinateur Portable Windows 7 que je so...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Leahkim

Câble droit

Bonjour, Quels sont les différents types de câble droit??

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nixon

Switch packet tracer

salut tout le monde, svp si quelqu'un peux me dire comment on confirmée le switch dans packet tracer .:( seulement pour vous dire que j ai confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
chaihi

Rj45 et vdi

Bonjour a tous, Une petite question suite pas possible de rejouter un cable en sup Est il possible de brancher 2 prises RJ45 au bout d'un cab...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
brupala

Brancher 2 cables ethernet sur ma alicebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Alice Box. J'ai deux ordinateurs que j'aimerai brancher en Ethernet seulement il n'y a qu'un seul port derriè...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bibyves

Changer une prise numericable?

Bonjour, j'ai une question bête et méchante à poser. Peut on transformer une prise numericable en prise téléphonique? Je veux changer d'abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
benours

Câblage de réseau

Bonjour, J'ai fait un projet pour faire un simulateur réseau sur plateforme vb.net. je veux connaitre les différentes types de câbles réseaux ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
totojordi

Réseau avec routeur numericable et ps3 bizard

Bonjour, Je cherche quelqun qui peut m'aider ou ayant le meme prob que moi : Je suis chez numericable offre 30Mega et avec le modem routeur cbv704...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
med

Cable ethernet la couleurs

Bonjour, je viens d'acquerir une livebox 2 sagem j'avais brancher avant avec alice cable jaune ma ps3 a la box maintenant avec la livebox j'ai la tv e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cocochane

Cable eternet non détécté. aide.

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis mon arrivé de vacance j'ai un gros soucis avec mon pc (packard bell iPower X2.0 i9660 FR). Donc le problème est l...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
redbull72

Raccordement cable rj 45 à cable ft

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux de rénovations l'électricien à changer mon ancien câble téléphonique par un câble RJ 45 ( 8 fils : orange + blanc/orang...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéricable oui ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai vue la pub avec le très haut débit internet et je voulais des renseignements pour savoir par exemple si ces un bon opérateur ou même de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
killer 31

Armoire de brassage

Bonjour, je souhaite savoir si il y a besoin d une armoire de brassage pour une petite entreprise qui utilise 2 ordi sans etre en reseau l un de l ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Brancher un tel voip via un switch ethernet!!

Bonjour, J'ai une station de travail avec un port Ethernet mais j'utilise un boitier CPL dessus pour me connecter à une livebox. J'envisage d' ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Bande passante switch réseau et saturation ?

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le net et sur des forums, mon probleme ne s'est toujours pas éclairci. Si quelqu'un pouvait m'expliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kiki

Adaptateur poe et longueur cable ethernet

Bonjour a tous, Un peu novice dans le cablage reseau, j'effectue ma premiere installation avec un injecteur POE. Mon souci se trouve dans la longu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Maxx

Brancher 2 pc live box sagem cable ethernet

Bonjour, j'ai un pc windows vista qui est branché sur ma live box orange sagem, et je souhaiterais brancher un 2 ème PC window xp 95/98 avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage du cable rg 45

Bonjour, pourriez vous me dire comment on serti les cosses ou plutot comment placer les couleurs par rapport au cosse merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
EminoMeneko

Cable rj45 tv pour rseau domestique

Bonjour a tous, Je viens de créer un RZO chez un ami tout en cable cat6 100ohms, pour la téléphonie et l'ethernet sa va mais la ou ca plante c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
brupala

Pas de prise rj45 sur carte mère

Bonjour, je voudrais brancher un câble Ethernet de ma livebox sur ma carte-mere qui possède une carte réseau intégrée qui elle, ne possède pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dantown

Problème connection internet 3 pc avec switch

Bonjour, Je dipose actuellement d'un pc avec windows 7, xp, et vista. Récement acquis un pc avec XP. Donc je l'ai branché sur mon switch D Link. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
exla

Cable ethernet pour 360

Bonjour, je voudrait m'acheter un câble Ethernet mais je voudrait savoir si il faut juste branché le câble a l'ordi ou obligatoirement a ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sosodu91

Réseau cablée rj 45 sous terre

Bonjour, voila je dois passer un cable pour relier une connection existante a un autre batilment c'est plus par confirmation que aide que je poste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
apten

Routeur à switch

 Fermé

Bonjour, pr résumer,j'ai 3 pc connecter en étoile en rj45 par 1 switch, l'1 est 1 serveur qui dispose d'1e connexion à internet ss fil (partagée) vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Connection internet impossible par câble

Bonjour, benh voilà je dispose d'un modem routeur (linksys) et d'un réseau à domicile de 3 poste tous connectés à internet. Mais depuis un moment j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
softlane

Choix cable ethernet

Bonjour, voila j'ai décidé de brancher ma ps3 par un cable ethenet de 30metre et j'aimerais des conseil sur le cable à acheter, parce que j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
-Standby

Connecter a internet par cable mais marche pa

Bonjour, Alors voila j'ai vue de nombreux topic jusque la sur ce sujet et rien ne répond a ma question voila mon probleme j'ai internet sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
L?mp

Pas de connexion réseau pc client - switch

Bonjour, j'utilise un switch pour partager ma connexion internet entre un Pc Hôte (maitre), et un autre Pc client (esclave). mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
khaled7
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 397