Les discussions
Fonctionnement du hub
Un hub permet-il de filtrer dynamiquement les paquets de données? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Sauvegarde planifier des switchs
Bonjour, Je cherche actuellement à sauvegarder la configuration de plusieurs switch HP ProCurve 2524 et 2824. Je me suis lancé, pour commencer, da...
Installation d'un switch redondant
Bonjour Je souhaite installer un switch sur un petit réseau de 30 postes. Cependant la continuité de service est indispensable j'aimerais donc mett...
Probleme de connexion, cable réseau débranché
Bonjour a tous J'ai eu la bonne idée d'offrir mon ancen ordinateur a ma grande soeur qui se trimbalait une anthiquité... Malheureusement je n'arrive ...
Perte de connexion à cause d'un hub
Bonjour à tous, J'ai récemment tenté de mettre en réseau les 3 ordinateurs familiaux ainsi que la livebox, pour que les 3 aient accès à internet (s...
Logiciel pour schema des baies de brassage
Bonjour, je doit effectuer un schema des baies de brassage de mon entreprise a savoir Baie A Baie B et salle serveur , j'aimerais savoir s'il existe ...
Configuration de 6 switchs entre eux
Bonjour, Je dois créer un réseau de 6 switchs interconnectés entre eux de la maniere suivante : http://img7.hostingpics.net/pics/13280Sans_titre...
Blocage de pcs branchés sur un mini switch
RésoluBonjour tout le monde. Il m'arrive un truc invraissemblable. J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500. Dan...
6 ordis 1 hub 1 routeur / 1 réseau...
Salut alors voila le probleme; J'ai 6 ordis à brancher en réseau (5 vieilles machines roulant XP Home Edi. et mon ordi de travail, une très bonne ...
Connecter ps3 sur pc sans internet par rj45
voila je voudrai aide un ami qui possède la ps3 malheureusement il ne possède pas internet. alors je cherche un moyen de connecter son mac sur la ps3 ...
Connexion wifi , avec câble
Windows XP / Firefox 3.6.3
Orange,free,neuf,alice,darty,numiricable?
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir quel accé internet (box internet) est la plus puissante la plus rapide svp merci de vaux raiponce
[point d'accès wifi] switch ou routeur ?
Bonjour, étudiant en 2eme de réseaux et télécom, je suis actuellement en stage, et je dois déployer un hotspot. Pour ce faire j'ai a ma disposition 2...
Urgent switch 3500xl
bjr tous le monde j'ai un probleme sur mon switch 3500xl , je veux lui importer une nouvelle image ios en tftp et j'arrive ps ,,,, bein qui a une re...
Connecter un routeur et un switch
Fermébonjour a tous, je voudrais savoir comment connecter un routeur( d-link dsl 504) a un switch( belkin f5d5131-5) et avec quel type de cable. D'avance ...
Un réseau avec cable
slt tt le monde jai un group des ordinateur de travaille lieé par cable et quon je ve connecter celui si qui assi sur le poste dadministrateur me ...
Relier 3 switchs ensemble
Résoluslt j'aimerai savoir si on a des ordinateurs sur 3 switch differents comment faitons pour relier les 3 switchs ensemble 1 utiliser des cables direct...
Qos sur omniswitch alcatel 6850
Bonjour, Alors je m'explique... J'ai configuré un switch et j'en arrive maintenant à la partie de la qualité de service... J'ai besoin de faire de ...
Switch 3com 2226
bonjour dans mon entreprise on possede 3 switchs 3com et je voudrais savoir comment faire pour savoir comment il sont connecté et sur quelle port on ...
Network power switch
Bonjour, SVP je voudrais savoir qu'est-ce qu'un Network Power Switch (Commutateur d'alimentation réseau) ? et dans quels contextes il peut être ut...
Hub ethernet
RésoluBonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...
Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb
RésoluBonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...
Problème hub/switch urgent
Bonjour, j'ai un HUb switch que j'ai oublié le mot de pass et le username je ne peux plus enter pour configurer le hub.
Rj45 et pince à sertir
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...
Réception tv numéricable
RésoluBonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...
Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)
RésoluBonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...
Cherche panneau de brassage rj45 pas cher
Bonjour, je cherche un magasin sur le net pour acheter un panneau de brassage RJ45 CAT 5 FTP à au moins 8 entrées. Les prix me semblent énormes... j...
Switch ethernet 10/100
bonsoir, est il possible qu'un switch fasse baisser le débit ?? je viens de créer un réseau CPL avec 2 bewan E200 Maxx ; le boitier 1 est relié s...
Install réseau rj 45
Bonjour a tous ! Voila mon petit souci : J'ai comme projet d'installer du réseau dans mon nouvel appart et par chance il y a la place dans le ...
Cable éthernet diférence classe et catégorie
Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre a classe et la catégorie d'un cable éthernet merci.
Vpn sur switch hp procurve
bonjour, je travaille actuellement sur un projet de stage et j'aimerais savoir si on peut configurer le vpn sur un switch hp procurve 2650 pour qu'...
Transformer une prise murale rj45 en rj11
Bonjour, Je souhaite transformer une prise murale RJ45 en RJ11, c-a-d avoir une prise gigogne au mur à la place du RJ45. (RJ11=2fils ; RG45=8 fils) Qu...
Probleme numéricable et vista
bonjour à tous. j'ai vista home edition avec toutes les mises à jour sur un fujitsu siemens scaleo pa et j'ai numériscable. je suis branché en éth...
Numericable ( estvideo) changer l'ip
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été Banni De quoi .. mystere mais la n'est pas le probleme =) et , j'ai été Banni Ip car je ne peux meme plus me faire d...
Probs de connection cable réseau débranché???
J'ai deux 'ordi', en réseau via CPL, avec une freebox, et ils sont sous XP, IE 8.... Depuis quelques jours, un des PCi ne se connecte plus au réseau ...
Configuration switch dell
RésoluJe dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...
Probleme switch
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède un modem Numéricable avec un seul port Ethernet à l'arrière et un seul port usb. J'ai...
Pas accès à internet avec switch
Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui prendraient le temps de répondre à mon problème : J'ai une neufbox sur laquelle est branchée un câble ether...
Accès distant switch
Bonjour, je veux configurer un accès distant sur un switch afin de'pouvoir faire des telnet. Le problème est que sur mon routeur je n'ai plus d'in...
Partage connection internet 2pc switch
bonjour à tous !!!!! Voila j'ai 2 pc (win xp) , un switch, cable ethernet rj45, un modem ethernet clasique (pas routeur). voici ma connection : ...
Cables encastrés
Bonjour, Pour ne plus avoir de fils qui courent partout j'nevisage d'encastrer dans les murs les cables entre le routeur et deux autres PC qui se tro...
Switch niveau 2/3/4 !!???
Bonjour a tous, J'ai entendu parler de switchs de niveau 3 et 4 et pour mapart le switch était un élément de niveau 2 jusqu'à se que j'entende cela.....
Pb réseau perso: rj45, cable, ???
Bonjour, j'ai fait des travaux dans une maison que je viens d'acheter et en ai profite pour faire passer des cables 100baseT classiques. Ne restai...
Cable droit ou croisé ?
Bonjour à tous ! Voulant relier mon pc à ma livebox sagem par ethernet j'aurais souhaité savoir si ce cable était compatible avec une live box sage...
Reseau cable avec un ordi sans windows
J'ai un windows xp qui ne boote pas (actuellement je peux recupérer des fichiers avec bart pe) J'ai un ordi qui boote sous xp avec cable croisé ... e...
Possible de mettre deux switch en cascades?
bonjour à tous, voilà, j'ai deux switch de 8 ports et j'ai besoin de mettre en réseau 10 machines. je sais que c'est possible de mettre deux éléments...
branchement rj45!!! à l'aide
bonjour à tous , je suis en fin de construction de ma maison ,et j'en suis au coffret de communication. j'ai cablé en RJ45 ftp cat 5e et s...
Reseau passant par un switch
Bonsoir, Tout d'abord merci pour les peronnes qui passeront sur se sujet. J'explique mon cas. Je possède un modem internet et un switch D-Link. ...
Panneau de brassage
je veux savoir pour quelle raison on utilise les ports à la place des routeurs pourquoi on n'utlise pas les ports au lieu des panneaux de brassage?...
L'utilité de panneau de brassage?
Bonjour, quelle est l'utilité de panneau de brassage? merci.