Les discussions

Qos sur omniswitch alcatel 6850

Bonjour, Alors je m'explique... J'ai configuré un switch et j'en arrive maintenant à la partie de la qualité de service... J'ai besoin de faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cedric

Switch 3com 2226

bonjour dans mon entreprise on possede 3 switchs 3com et je voudrais savoir comment faire pour savoir comment il sont connecté et sur quelle port on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
22bou

Network power switch

Bonjour, SVP je voudrais savoir qu'est-ce qu'un Network Power Switch (Commutateur d'alimentation réseau) ? et dans quels contextes il peut être ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
J-F

Hub ethernet

 Résolu

Bonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Akou15

Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut

Problème hub/switch urgent

Bonjour, j'ai un HUb switch que j'ai oublié le mot de pass et le username je ne peux plus enter pour configurer le hub.

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Arno

Rj45 et pince à sertir

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ifsera

Réception tv numéricable

 Résolu

Bonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pemduj81

Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ChristoInfo

Cherche panneau de brassage rj45 pas cher

Bonjour, je cherche un magasin sur le net pour acheter un panneau de brassage RJ45 CAT 5 FTP à au moins 8 entrées. Les prix me semblent énormes... j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
magicmb78

Switch ethernet 10/100

bonsoir, est il possible qu'un switch fasse baisser le débit ?? je viens de créer un réseau CPL avec 2 bewan E200 Maxx ; le boitier 1 est relié s...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
madmyke

Install réseau rj 45

Bonjour a tous ! Voila mon petit souci : J'ai comme projet d'installer du réseau dans mon nouvel appart et par chance il y a la place dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
-Arod-

Cable éthernet diférence classe et catégorie

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre a classe et la catégorie d'un cable éthernet merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
anthonyl923

Vpn sur switch hp procurve

bonjour, je travaille actuellement sur un projet de stage et j'aimerais savoir si on peut configurer le vpn sur un switch hp procurve 2650 pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tatahert

Transformer une prise murale rj45 en rj11

Bonjour, Je souhaite transformer une prise murale RJ45 en RJ11, c-a-d avoir une prise gigogne au mur à la place du RJ45. (RJ11=2fils ; RG45=8 fils) Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dod

Probleme numéricable et vista

bonjour à tous. j'ai vista home edition avec toutes les mises à jour sur un fujitsu siemens scaleo pa et j'ai numériscable. je suis branché en éth...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
abelouis

Numericable ( estvideo) changer l'ip

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été Banni De quoi .. mystere mais la n'est pas le probleme =) et , j'ai été Banni Ip car je ne peux meme plus me faire d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pat62

Probs de connection cable réseau débranché???

J'ai deux 'ordi', en réseau via CPL, avec une freebox, et ils sont sous XP, IE 8.... Depuis quelques jours, un des PCi ne se connecte plus au réseau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ctxlp2002

Configuration switch dell

 Résolu

Je dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mod_test

Probleme switch

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je possède un modem Numéricable avec un seul port Ethernet à l'arrière et un seul port usb. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lecube

Pas accès à internet avec switch

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui prendraient le temps de répondre à mon problème : J'ai une neufbox sur laquelle est branchée un câble ether...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Kalendrack

Accès distant switch

Bonjour, je veux configurer un accès distant sur un switch afin de'pouvoir faire des telnet. Le problème est que sur mon routeur je n'ai plus d'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Partage connection internet 2pc switch

bonjour à tous !!!!! Voila j'ai 2 pc (win xp) , un switch, cable ethernet rj45, un modem ethernet clasique (pas routeur). voici ma connection : ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
PWet

Cables encastrés

Bonjour, Pour ne plus avoir de fils qui courent partout j'nevisage d'encastrer dans les murs les cables entre le routeur et deux autres PC qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bouffon

Switch niveau 2/3/4 !!???

Bonjour a tous, J'ai entendu parler de switchs de niveau 3 et 4 et pour mapart le switch était un élément de niveau 2 jusqu'à se que j'entende cela.....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Pb réseau perso: rj45, cable, ???

Bonjour, j'ai fait des travaux dans une maison que je viens d'acheter et en ai profite pour faire passer des cables 100baseT classiques. Ne restai...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
phenix-51

Cable droit ou croisé ?

Bonjour à tous ! Voulant relier mon pc à ma livebox sagem par ethernet j'aurais souhaité savoir si ce cable était compatible avec une live box sage...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
geoffrey74

Reseau cable avec un ordi sans windows

J'ai un windows xp qui ne boote pas (actuellement je peux recupérer des fichiers avec bart pe) J'ai un ordi qui boote sous xp avec cable croisé ... e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kerdebleu

Possible de mettre deux switch en cascades?

bonjour à tous, voilà, j'ai deux switch de 8 ports et j'ai besoin de mettre en réseau 10 machines. je sais que c'est possible de mettre deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut

branchement rj45!!! à l'aide

bonjour à tous , je suis en fin de construction de ma maison ,et j'en suis au coffret de communication. j'ai cablé en RJ45 ftp cat 5e et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut

Reseau passant par un switch

Bonsoir, Tout d'abord merci pour les peronnes qui passeront sur se sujet. J'explique mon cas. Je possède un modem internet et un switch D-Link. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
chuka

Panneau de brassage

je veux savoir pour quelle raison on utilise les ports à la place des routeurs pourquoi on n'utlise pas les ports au lieu des panneaux de brassage?...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di

L'utilité de panneau de brassage?

Bonjour, quelle est l'utilité de panneau de brassage? merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sehliya

Branchement prise telephone rj45

Je voudrais brancher une prise RJ45 mais je ne sais sur quelles bornes brancher les deux fils de mon installation. Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
brupala

Utilser cable telephone et ordi en rj45

Peut-on utilser une installation téléphone existante pour brancher un ordi via une connexio RJ45 ? La neuf box est branché sur la prise murale en T du...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Xavstarblues

Switch

Slt a ts! SVP, qlqun peut il me fournir des info sur tous les types de switch peu importe le constructeur (nombre de port, prix et autrs caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki

Partage connection net via rj 45

Bonjour, J'ai connecté 2 ordi a internet ( orange) via un hub et un modem (netgear). Mon souci je n'arrive pas a connecter les deux ordi en mem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yanlebon

Cablage rj45 ethernet et rj11 tel

bonjour a tous voila je viens d'acheter un appartement dans lequel j'ai refais toute l'électricité et par la même occasion j'ai tiré mes câbles Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Animal

Connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smart91

Reseaux avec routeur sous ws2008 et switch

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème: pour un projet nous devons créer un réseau avec un routeur qui est en fait un Windows Server 2008 virtual...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ChampiWorld

[aide] configuration pc switch/box

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
WiLiNgToN

Cable droit ou croisé???

Bonjour, voila je suis un peu perdu....je n arrive pas à distinguer l'utilité entre un cable droit et croisé; je sais que pour relier 2 pc entre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
meissa

Câble rs232 db9

Bonjour a tous, voilà je travaille actuellement sur un logiciel qui se nomme Spectrum Dominator, ceci dans le but de rendre un mémento sur ce logicie...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
berrached

Comment câbler une prise rj ?

Bonjour je suis un jeune Technicien en Réseau j'amerai savoir comment sertir un câble en RJ 11 et comment faire une prise téléphonique , ou un site o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
brupala

Internet neufbox avec cable oui en wifi non

bonjour ma neufbox reconnait tous les reseaux wifi des voisins sauf la mienne ,j'ai appelé la hotline ,il me dise que ca vient de la neufbox ,j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
WimaXou

Future résiliation numéricable

Bonjour! Après moultes recherches sur notre ami Gogole, non fructueuses, je me permets de vous solliciter. Alors voilà je vous expose ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rachel

Exercice hub

trois hub de 10 ports chacun sont utilisés pour un réseau LAN. on sait que tous les premiers ports(port1) d chaque hub ne sont pas utilisés. si ce rés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64

Connecter un routeur à un switch

Bonjour tous; S'il est possible de m'aider, je veux savoir quel port du routeur CISCO1841 à utiliser pour connecter ceci à un switch?? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
soufiandedk

Probleme ethernet (cable non branché sous xp)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
exla

Switch

bonjour , pouvez vous m'aider concernant ce probleme alors voici un shéma et je voudrais savoir combien de ports pourraient opérer en mode duplex sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sdj79
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 397