Les discussions

Connecter 2 pc reliés par un switch.

Bonjour, je veux faire un test réseau. Problème : je veux connecter 2 PC reliés par un switch. PC1 avec un adresse IP 192.168.30.1 et Masq...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vlar

Passer un cable france télécomme entre 2étage

Résolu

Bonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sammourai

Numericable

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et je suis sans le même cas. j 'explique...je suis chez numéricable et je possède une prise dans m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
phika

Déstacker un switch

Résolu

Bonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jbnor

Switch ethernet sur switch ethernet

Résolu

Bonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
francoisch

Explication sur hub, switch et routeur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait la difference qu'il y a exactement entre HUB, SWITCH et ROUTEUR. Si on veut monter un réseau local et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BloodShinX

Probleme ac mon switch et numericable

Bonjour, hier j ai achete 1 switch netgear fs608 pour pouvoir connecte mon pc et ma ps3. mais c est soit la ps3 soit le pc qui marcheselon comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lempereur69

Connecter deux pc seven-vista par cable

Bonjour, J'aimerais créer un intranet, mais j'arrive pas à echanger des fichiers entre deux pc, sous windows 7. Je connecte les pc à l'aide d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
platinnson

Switch ?

Bonjour, A la maison, nous avons un E-mac ainsi qu'un PC portable. La box n'ayant qu'une entrée ethernet nous devons sans cesse débrancher/rebrancher...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
julien1451

Partage de connexion entre 2 pc par rj-45?

Bonjour, je veux partager la connexion entre mon ordinateur poste et mon ordinateur portable: j'ai deja realisé un reseau local par le biais d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
my hamza

Conecter 2 pc avec un cable rj11

Résolu

Bonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yvasnil

Connexion avec routeur impossible cable débra

Bonjour, j'ai un routeur netgear qui marche très bien, sa wifi aussi, mais mon PC connecté via câble ethernet ne le reconnait plus, et ça, après a un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
exla

Comment récupérer l'ip d'un switch via un pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon parc informatique qui est lié à des problèmes viraux. Etant admin réseau d'un site d'environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sdj79

Cable catégorie 6 monobrin stp ?

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de construction, j'ai prévu un réseau informatique 24 prises. Je dois fournir le câble au constructeur de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseaux avec cables croisé

bonjour, je vais créer un petit réseau dans une petite boite et un prestataire de service a installer tout le cablage. Quand j'ai voulu tester av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Butters64

Normes iso de câblage reseaux encatré

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer quant aux techniques de cablage d'un réseaux encastré. L'installation sur laquelle je sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GPhil

Switch manageable

Aujourd'hui, lors d'une réunion de travail, j'ai entendu parler de switch manageable capable d'attribuer des adresses IP aux host (pc windows XP). Mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
brupala

Comment bricoler un cable rj11

bonsoir, j'ai besoin de savoir comment peux je bricoler un cable rj11 et est ce qu'il ya un rj11 droit et croisé comme le rj45?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
brupala

Récupéré config switch 3com (tftp)

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer la configuration de mon commutateur 3com. Voici le modèle. https://www.hpe.com/us/en/networking.html...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ThisIsMadness

Vlan dans un switch

Bonjour, Si par exemple j'ai 2 vlan et qu' une est du port 1 à 4 et que l'autre est du port 5 à 8 et que l'on me demande de mettre un port en mode tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kiki

Help réseau/switch/ internet sur deux pc

Bonjour, Je suis en résidence universitaire, nous sommes donc en réseau (avec numéricable) avec tous les étudiants pour avoir internet. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pouic

Cable réseau et prise gigogne

Quelles sont les couleurs à utiliser pour relier un cable rj45 à une prise gigogne ? Je tiens à relier toutes les couleurs.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bigsicret

Probléme avec le cable droit

Résolu

l'autre fois j'ai voulu confectionner un cabler droit ,l'ingénieur maintenance m'as montré comment faire et il m'a dis que la norme international est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fabarone

Peut t'on jouer en resau grace a un hub usb?

Bonjour, Voila je me suis posez une question en voyant la différence de prix entre un hub usb et un hub rj45 donc en fait est ce qu'on peut jouer en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
smesieurpater

Switch ou cable reseau

Bonjour, A l'heure actuelle j'ai 2 postes reliés par cable croisé en réseau par carte ethernet, l'un de mes postes est sous configuration Win XP et ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chris

Transmettre l'ethernet sur cable tv

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, un peu à l'instar du CPL, de faire passer le signal Ethernet sur mon cable TV, et si oui quels types de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox > rj45

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un probleme. Je viens d'emménager dans un appartement neuf, mis aux normes, avec UNIQUEMENT des prises en RJ45, AUCUNE...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
brupala

Rj45 droit ou croisé?

Afin de connecter mon PC à ma neufbox. Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Pilcrw

Connectique rj45: partager un câble ?

Bonjour, J'ai un seul câble ADSL puis deux ordinateurs . (impossible de rapprocher la freebox pour connecter sur la box ces deux ordi.) Comment par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Keiitaro

Mettre 2 ordinateurs sur livebox en câble eth

bonjour à toutes et à tous, je voudrais connecté par câble ethernet mes 2 ordinateurs familiaux en réseau sur ma livebox.je suis novice.Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
exla

Switch routeur vlan

bonjour voila il ya 3 routeur a. b. et c et 2 switch d et E le switch d brancher avec routeur a le switch E brancher avec routeur c et les routeur...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mhidou09

Test de câble ethernet

Salut a tous, Je voulais savoir si il était possible de tester un câble Ethernet autrement qu'avec un appareil de reflectométrie ( qui coute cher ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Urel_RT

Switch ethernet wifi

Bonjour, Je recherche un switch ethernet wifi non routeur, ayant déjà un routeur. Le but est de pouvoir connecter + de matériel, ordi ou disque dur e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
brupala

Branchement d'un pc portable à numericable

Bonjour. Mon pc portable est branché sur le pc de mon fils avec la wi-fi, mais il prend un appart et emmène tout son matériel puis resilie son abonn...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Ramo

Repèrage de prise rj 45 murales et baie.

Bonjour, Je travaille pour une entreprise dans laquelle je vais bientôt être chargé de recâbler la baie de brassage qui va être changée. Le réseau...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
permalimk

Document de configuration des switch procurve

salut monde tout le monde j'ai un projet sur la configuration des switch porcuve et je veux vraiment des documents de configuration de ces switc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ILINKAS

6 ordis 1 routeur 1 hub / 1 réseau help!!!

Salut alors voila le probleme; J'ai 6 ordis à brancher en réseau (5 vieilles machines roulant XP Home Edi. et mon ordi de travail, une très bonne mac...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kkunkivedubien

Fonctionnement du hub

Un hub permet-il de filtrer dynamiquement les paquets de données? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Neliel

Sauvegarde planifier des switchs

Bonjour, Je cherche actuellement à sauvegarder la configuration de plusieurs switch HP ProCurve 2524 et 2824. Je me suis lancé, pour commencer, da...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
johnatemps1

Installation d'un switch redondant

Bonjour Je souhaite installer un switch sur un petit réseau de 30 postes. Cependant la continuité de service est indispensable j'aimerais donc mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Mouarff

Probleme de connexion, cable réseau débranché

Bonjour a tous J'ai eu la bonne idée d'offrir mon ancen ordinateur a ma grande soeur qui se trimbalait une anthiquité... Malheureusement je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
exla

Perte de connexion à cause d'un hub

Bonjour à tous, J'ai récemment tenté de mettre en réseau les 3 ordinateurs familiaux ainsi que la livebox, pour que les 3 aient accès à internet (s...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oximo

Logiciel pour schema des baies de brassage

Bonjour, je doit effectuer un schema des baies de brassage de mon entreprise a savoir Baie A Baie B et salle serveur , j'aimerais savoir s'il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oanas

Configuration de 6 switchs entre eux

Bonjour, Je dois créer un réseau de 6 switchs interconnectés entre eux de la maniere suivante : http://img7.hostingpics.net/pics/13280Sans_titre...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
simondu43

Blocage de pcs branchés sur un mini switch

Résolu

Bonjour tout le monde. Il m'arrive un truc invraissemblable. J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500. Dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chrysaor55

6 ordis 1 hub 1 routeur / 1 réseau...

Salut alors voila le probleme; J'ai 6 ordis à brancher en réseau (5 vieilles machines roulant XP Home Edi. et mon ordi de travail, une très bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
trint

Connecter ps3 sur pc sans internet par rj45

voila je voudrai aide un ami qui possède la ps3 malheureusement il ne possède pas internet. alors je cherche un moyen de connecter son mac sur la ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
zebracherub

Connexion wifi , avec câble

Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
miryana

Orange,free,neuf,alice,darty,numiricable?

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel accé internet (box internet) est la plus puissante la plus rapide svp merci de vaux raiponce

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chacha
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 452