Question pour étendre un cable reseau
Résolu
Paolo M.
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Paolo M. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paolo M. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer le poste d'endroit sauf que le câble n'est pas assez long !!! je voudrais alors acheter un nouveau cable pour le lier a l'ancien, mais que dois-je utiliser pour le lier ? un switch ? rallonge pour cable réseau (je ne sais pas si ca existe...)
Merci d'avance
Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer le poste d'endroit sauf que le câble n'est pas assez long !!! je voudrais alors acheter un nouveau cable pour le lier a l'ancien, mais que dois-je utiliser pour le lier ? un switch ? rallonge pour cable réseau (je ne sais pas si ca existe...)
Merci d'avance
A voir également:
- Question pour étendre un cable reseau
- Etendre ecran pc - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Il existe en fait des coupleurs ( une réponse c'est affichée prestement ) : https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=wyl&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Coupleur+RJ45+Femelle%2FFemelle&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl