A voir également:
- Connecter PS3 sur MODEM CASTLENET NUMERICABLE
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
merci de ta réponse.
le seul bouton que j'ai derriere est le bouton "reset".
je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi.
j'y arrive que par l'intermediaire du cordon ethernet.
le seul bouton que j'ai derriere est le bouton "reset".
je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi.
j'y arrive que par l'intermediaire du cordon ethernet.
bonjour,
oui j'ai aussi un bouton devant "WPS" qui doit normalement permettre de connecter.
Mon voyant wifi est allumé en continu.
oui j'ai aussi un bouton devant "WPS" qui doit normalement permettre de connecter.
Mon voyant wifi est allumé en continu.
jai aussi le meme problem si tu a la solution tu peux me le dire aliagas2ez@hotmail.fr merci davance paske je galere vraiment et sa me saoul !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kity54
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
20 août 2008 à 10:40
20 août 2008 à 10:40
Bonjour,
quel est ton soucis exactement ? cela te dit que le réseau n'a pas été trouvé ?j'ai eu du mal au début avec la mienne mais parce que j'avais tout simplement oublié de faire la connexion avec le modem en appuyant sur le bouton que tu trouve derrière (comme tu le ferai avec un pc en Wi Fi)
quel est ton soucis exactement ? cela te dit que le réseau n'a pas été trouvé ?j'ai eu du mal au début avec la mienne mais parce que j'avais tout simplement oublié de faire la connexion avec le modem en appuyant sur le bouton que tu trouve derrière (comme tu le ferai avec un pc en Wi Fi)
kity54
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21 août 2008 à 10:03
21 août 2008 à 10:03
tu n'as que ce bouton là?étonnant je ne connais pas ton modem et je vais te poser une question qui peut paraitre très bête mais celui ci fait il Wi Fi?car moi j'ai bien un bouton reset et un plus gros pour faire la connecting entre le modem et les pc portables ou tout autre appareil en Wi Fi
kity54
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21 août 2008 à 18:10
21 août 2008 à 18:10
alors je ne comprend pas tu as bien entré tous les paramètres (clé wep etc)et tu appuies bien sur ce fameux bouton lorsque tu arrives à la fin du paramètrage ? es tu allé demandé de l'aide sur le site officiel de PS3?
bonjour,
j'ai lu un peu partout que ce modem était vraiment mal noté et qu'il valait mieux avoir le Neatgear.
je suis allé en agence cet aprem' et ils me l'ont changé.
je ne sais pas comment le configuer pour qu'il soit reconnu par ma ps3 en wifi...
j'ai lu un peu partout que ce modem était vraiment mal noté et qu'il valait mieux avoir le Neatgear.
je suis allé en agence cet aprem' et ils me l'ont changé.
je ne sais pas comment le configuer pour qu'il soit reconnu par ma ps3 en wifi...
kity54
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
21 août 2008 à 23:33
21 août 2008 à 23:33
logiquement tu n'as pas besoin de le configurer si il fait Wi Fi tu entres tes paramètres sur la PS3 et à la fin tu fais la connecting avec le modem,il faudra pour qu'ils se reconnaissent mettre ta clé WEP dans la PS3 et ça devrait le faire ;)